“Que demander de plus....”

Le Relais du Peyloubet
Avis publié : 29 juin 2014

Cette maison d'hôte nous avait laissés tant de bons souvenirs en 2012, que nous avons décidé d'y retourner une semaine. En arrivant, avons trouvé Xavier et Roby toujours aussi gentils et disponibles. Ayant pris possession de notre chambre, il nous semblait avoir toujours été là. Une chambre meublée avec goût, une vraiment bonne literie, le calme environnant, nous avons dormi mieux que chez nous. Devant la chambre, une magnifique terrasse faite depuis peu. Un domaine superbe, très bien entretenu, et cette grande piscine dans laquelle nous allions nous rafraichir le matin et le soir. Nous avons retrouvé le petit déjeuner confectionné par Xavier avec, en plus de la brioche et du pain maison, une viennoiserie surprise tout juste sortie du four, le tout accompagné de confitures maisons. Xavier et Roby, vous êtes des hôtes d'exception simples et professionnels à la fois. Surtout, ne changez pas. Nos reviendrons dans deux ans, c'est promis.

Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons passé 5 jours dans cette belle bastide provençale. Chambre très spacieuse avec une literie de grand confort et une propreté impeccable. Xavier et Roby nous ont démontré leur gentillesse, leur disponibilité et leur sens de l'accueil et de la convivialité. Le domaine est superbe avec ses jardins en restanques et sa piscine toute en longueur et la vue sur les collines grassoises est époustouflante. Les journées commencent par un vrai moment de bonheur avec les pâtisseries mijotées tout frais par Xavier et les soirées peuvent se prolonger autour d'un verre (ou deux).
On arrive en client et on repart en amis. Nous reviendrons.

Avis publié : 17 juin 2014

Nous avions réservé deux nuits dans cette maison d'hôtes, étant de passage sur la Côte d'Azur. Si nous devions retenir qu'une seule chose de cette maison: "ce serait la convivialité" !

Xavier et Roby sont d'excellents hôtes et ont bien su donner à leur maison ce que l'on recherche en maison d'hôtes, après 30 minutes, nous avions l'impression d'arriver chez des amis de longue date et les deux jours passés chez eux n'ont pas déni cette première impression, ils sont adorables de gentillesse, chacun à leur façon.

L'endroit est calme et le chant des grenouilles ne nous a pas dérangé (nous aimons la nature). La vue est magnifique, la piscine très agréable et oui il faut faire quelque peu attention sur les petites routes menant à la maison, mais les belles choses se méritent.

La literie est de bonne qualité et les grands lits sont appréciables.

Bref, si pour vous la convivialité des hôtes est un des critères de sélection, alors n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

Ne changez rien les garçons !

Nadine et Jean-Bernard
Belgique

Avis publié : 9 novembre 2013

Accueil chaleureux par Xavier et Robbi dans un lieu qui regorge de charme
Petit déjeuner fait maison avec brioches, pains et confitures.
Les chambres sont au calme, l'établissement étant en pleine campagne.
Nous y retournerons à la saison d'été afin de pouvoir profiter des hamacs et de la piscine.
Xavier et Robbi sont aux petits soins pour leurs hôtes tout en restant discret, le parfait équilibre!
...Et on peut repartir avec un des "mets" de la propriété si on veut pour prolonger le plaisir...

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes pourvues d'une terrasse et au calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Pour une 1ère, nous n'avons pas été déçus! Super accueil, les propriétaires Xavier et Roby sont aux petits soins, chambres nickel et petits déjeuners excellents avec le pain et brioches faits maison. Nous y retournerons dès que possible. Les cafés du midi avec Roby vont me manquer...

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 19 septembre 2013

Vous êtes en quête d'une chambre d'hôtes qui allie climat idyllique, charme des lieux, générosité d'accueil des propriétaires, espace et propreté des chambres, calme en soirée, convivialité quotidienne ? Eh bien, stop, vous y êtes ! Nous avons découvert le Peyloubet l'été dernier et... nous y sommes revenus quasi naturellement pour deux semaines cet été. Xavier et Roby sont sincèrement des personnes qui savent mettre leurs hôtes à l'aise. L'excellence de leur accueil est remarquable car réellement spontanée et sincère. Les chambres, installées dans un mas aux murs épais, montrent un beau travail de rénovation et restent fraîches en journée. Dotées de fenêtres pourvues de moustiquaire, elles sont d'une propreté irréprochable et la terrasse privée qui y est rattachée permet de s'isoler si on le souhaite. Nous avons profité avec bonheur et délectation de la belle piscine, construite comme un joyau au milieu de la verdure de leur parc dans lequel Xavier et Roby ne ménagent pas leurs efforts. Comme l'an dernier, nous avons passé des soirées délicieusement calmes quand on choisissait de dîner dans la cuisine d'été en extérieur, profitant d'une superbe vue. Chaque jour, la convivialité est au rendez-vous du petit-déjeuner délicieux, préparé "maison" par Xavier et servi avec l'aide de Roby, au dîner où la discussion avec eux ou/et avec les hôtes est toujours agréable et souvent polyglotte. Leur connaissance de la région nous est très précieuse pour découvrir de beaux villages dans l'arrière pays ou des restaurants sympas. Nous les avons quitté une nouvelle fois avec regret....mais avec dans notre valise de l'huile d'olive et des confitures maison, qui ensoleilleront nos petits déjeuners à la maison. Du fond du coeur, merci à vous deux de nous faire sentir à chaque fois que nous sommes si bienvenus chez vous ! Ce n'était certainement pas notre dernier séjour... Kenavo ! Marie-Paule et Philippe

Astuce pour la chambre : La chambre des vignes est notre préférée mais elles sont toutes joliment décorées. Alors, suivez vot...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

bien sûr il y a le cadre, le parc, la piscine, la vue, tous magnifiques, les chambres si raffinées et le somptueux petit déjeuner, mais surtout il y a une qualité d'accueil exceptionnelle, Xavier et Roby ne sachant que faire pour être agréables à leurs hôtes et, dans ce domaine, ils réussissent au delà de nos espérances ; la preuve : nous y sommes retournés aussitôt partis ! Brigitte

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
À 0,5 km
À 3,1 km
Les Palmiers- Grasse
Les Palmiers- Grasse
N° 4 sur 39 à Grasse

Vous connaissez Le Relais du Peyloubet ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Peyloubet

Adresse: 65 chemin de la Plâtrière, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 2 sur 39 Auberges/B&B à Grasse
Catégorie de prix : 100€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un authentique mas Grassois nous vous proposons 2 Suites Familiales et 3 vastes chambres, lové dans un parc de 2 hectares, au sein une zone naturelle protégée, oliveraie pluri-centenaire, vergé, restanque et bois de chêne vous apporterons sérénité et calme avec une vue à 180°. Toutes les chambres ont leur entré privée, exposition nord-sud, terrasse, salle de bain, toilette privatif, télé led, lecteur de DVD, hi-fi, frigo, coffre. La piscine chauffé toute la saison de 18x5, le terrain de pétanque, la table ping-pong, le parking privé fermé vous apporterons la détente. Le petit déjeuné vous sera servi sous la treille accompagné des confitures, pain et pâtisseries maison. Une cuisine d’été bien équipé est à disposition. Proche de Grasse (3km), Cannes, Antibes (18km), Nice (30km). De 80 à 125 euros la chambre double, petit-déjeunées compris. Forfais semaine. Vous pouvez nous retrouver sur internet : Le Relais du Peyloubet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Peyloubet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.