“très bonne adresse comme à la maison”
Avis sur Au Fil du Temps

Au Fil du Temps
Classé n° 16 sur 159 Restaurants à Grasse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Grasse, France
“très bonne adresse comme à la maison”
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons testé le fil du temps un soir de mai pour mon anniversaire et ce fut un moment exquis. La salle toute en longueur offre un très belle vue mer et la décoration est chaleureuse et contemporaine. L accueil est charmant et attentionné. Le menu n est pas affiché, ici on joue la carte de la découverte !
les plats sont présentés au fur et à mesure, j ai apprécié l idée, que de belles surprises.
L extérieur assez banal, ne traduit pas la qualité de cet établissement très recommandable.
A découvrir vraiment !

• Visité en mai 2014

Grasse
“Le meilleur restaurant de Grasse”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

A chaque passage, jamais pareil une carte avant toujours renouvelée différente la dernière fois tout était surprise toujours un plaisir d y aller! Des l arrivée, vous rentrez au paradis. Une générosité dans la cuisine dans le service tout est exceptionnels j aime venir manger a ce restaurant c est notre cantine! Des patrons au top simple efficace généreux passionnés accessibles des discussions tellement profonde et enrichissante a souhait: je recommande a tous veux qui ne connaissent pas d y allez!!! Merci pour tous ces bons moment gustatifs passés sa c est un chef! MERCIIIiIi

tiara06
“Très bon”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

A l'occasion d'un anniversaire de mariage, très bon, équipe arrangeante, des plats inventifs, qui sortent de l'ordinaire. Tout était très bon, mais le dessert n'était a mon goût pas a la hauteur du reste.
Des mélanges de saveurs très intéressants, présentation des plats très bien, après plusieurs heures la bas a déguster des plats, nous n'avons plus faim, mais ne sommes pas ballonnés. Je recommande.

“Formidable”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Menu affaires , foie de veau, cuit rosé comme demandé, polenta crémeuse exceptionnelle ( j'aime généralement pas ça ...) , courge niçoise en forme de frites , sauce pissenlit : sublime bonne quantité , très bon dessert nougatine , nougat glace , cafés et gourmandises , vin au verre bien choisi , tout cela pour une misère !
Ne venez pas trop nombreux et pas trop souvent pour nous laisser la place ......
Le problème du parking demeure , que faire ?

Mais c'est si bon !!

Visité en mars 2014
“INCONTOURNABLE !”
Avis écrit le 28 mai 2014

Ce restaurant est unique et on ne peut pas passer à coter !
La cuisine y est raffinée et fait exploser les saveurs en bouche. L art culinaire est sublimé grâce au chef qui a un talent INDÉNIABLE . Des produits frais et de saison , des découvertes et surtout des produits de notre région ... Un véritable BONHEUR pour les papilles ! Un accueil plus que chaleureux et intimiste avec la maîtresse de maison qui manie avec art le service de la table. Les prix tout à fait honnête en vue de la quantité et de la qualité des mets qui vous sont servis !
En bref un restaurant dont on ne peut pas se lasser!
Nous recommandons vivement LE FIL DU TEMPS !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Fil du Temps ont aussi consulté

Châteauneuf de Grasse, Grasse

Grasse, Côte d'Azur
Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Fil du Temps ?