“Immanquable à Grasse!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons été pour la première fois dans ce restaurant il y a 2 ans pour mon anniversaire. Nous avions déjà été séduits par la qualité de la cuisine, avec un rapport qualité prix excellent. Nous avons l'habitude d'aller dans des restaurants étoilés pour nos anniversaires (une ou deux étoiles), et Au Fil du Temps est assurément notre plus jolie découverte.

Le restaurant est accroché à un flanc de colline, l'extérieur est tout à fait banal, mais lorsqu'on entre, l'atmosphère change radicalement, avec un intérieur moderne décoré avec soin, bénéficiant d'une vue imprenable sur la mer.

Attention cependant: il faut obligatoirement réserver (pour préserver la qualité de sa cuisine, le chef ne sert qu'une petite dizaine de tables), et le plus gros défi est de trouver une place pour se garer.

Nous y sommes donc retournés cette année pour un anniversaire, et surprise, plus de menu! En effet, le chef propose désormais deux menus élaborés avec les trouvailles du jour, en 3, 4 ou 6 plats, pour assurer une cuisine toujours renouvelée, le tout avec des prix vraiment abordables pour une cuisine de cette qualité.

La cuisine est savoureuse avec des mariages surprenants, la présentation est superbe... L'une de nos plus belles expériences!

A noter que même après un an, Delphine qui officie en salle se souvenait de nous. C'est toujours appréciable! Son service est impeccable, tout en douceur.

Un restaurant à essayer absolument, encore merci à ce jeune couple plein d'avenir.

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons très bien mangé,les plats sont frais et bons même si le dressage pourrait être un peu plus élaboré pour un étoilé.
Le service est bien mais on sent un manque de certains codes digne d'un étoilé.
Le cadre est pas mal mais sans plus et il manque un parking pour se garer.
De plus nous avons pris la formule 6 plats qui je pense ne justifie pas la différence de prix avec le 4 plats.
Bien dans l'ensemble avec pour le dîner un rapport qualité prix acceptable.

Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons testé le fil du temps un soir de mai pour mon anniversaire et ce fut un moment exquis. La salle toute en longueur offre un très belle vue mer et la décoration est chaleureuse et contemporaine. L accueil est charmant et attentionné. Le menu n est pas affiché, ici on joue la carte de la découverte !
les plats sont présentés au fur et à mesure, j ai apprécié l idée, que de belles surprises.
L extérieur assez banal, ne traduit pas la qualité de cet établissement très recommandable.
A découvrir vraiment !

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

A chaque passage, jamais pareil une carte avant toujours renouvelée différente la dernière fois tout était surprise toujours un plaisir d y aller! Des l arrivée, vous rentrez au paradis. Une générosité dans la cuisine dans le service tout est exceptionnels j aime venir manger a ce restaurant c est notre cantine! Des patrons au top simple efficace généreux passionnés accessibles des discussions tellement profonde et enrichissante a souhait: je recommande a tous veux qui ne connaissent pas d y allez!!! Merci pour tous ces bons moment gustatifs passés sa c est un chef! MERCIIIiIi

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

A l'occasion d'un anniversaire de mariage, très bon, équipe arrangeante, des plats inventifs, qui sortent de l'ordinaire. Tout était très bon, mais le dessert n'était a mon goût pas a la hauteur du reste.
Des mélanges de saveurs très intéressants, présentation des plats très bien, après plusieurs heures la bas a déguster des plats, nous n'avons plus faim, mais ne sommes pas ballonnés. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Au Fil du Temps ont aussi consulté

Châteauneuf de Grasse, Grasse

Vous connaissez Au Fil du Temps ?