“Il faudrait être très très difficile”

Auberge Les Aromes
Cournon-d'Auvergne, France
“Il faudrait être très très difficile”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Pour ne pas aimer cet endroit très agréable.
Tout commence par un accueil sympathique. Arrivés de nuit nous découvrons une belle demeure bien éclairée et mise en valeur. Les hôtes nous attendent, vous êtes leurs invités. Ils vous conduisent à votre chambre ; spacieuse, joliment décorée et très bien équipée (grande salle d'eau bien aménagée, grande télévision,téléphone, climatisation, Wifi, etc.)
Si comme nous vous descendez au restaurant vous serez surpris qu'on peut encore dîner ou déjeuner pour un prix très abordable (menu à 19 €) et déguster des spécialités orientales présentées et servies avec le sourire par la maîtresse des lieux qui cherche à vous faire plaisir. Qui plus est : il faut avoir bon appétit ! Eh oui cela existe encore. Nous recommandons cet endroit à toutes celles et ceux qui recherchent un établissement où tout n'est pas normalisé, standardisé, aseptisé, dans un environnement où l'on a plaisir à revenir.
Un grand merci à toute cette famille qui sait donner une âme à son établissement.

Astuce pour la chambre : La chambre 2 située sur l'arrière de l'hôtel offre un belle vue sur les collines de Grasse.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Hem, France
Avis écrit le 21 août 2013

Petite auberge fort sympathique où l'on peut déguster des mets grecs et/ou arméniens d'une grande qualité. Patronne et personnel extrêmement sympathique. Le décor est très agréable, de bon goût, de quoi passer un bon moment au calme. Le personnel est aux petits soins, j'ai adoré!Nous n'y avons pas séjourné, juste mangé un soir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 19 août 2013

Chambres spacieuse et super bien agencée, Climatisation, télévision à Ecran plat. Salle de bain sans baignoire mais avec des douches à l'italienne large et spacieuse. Que dire du restaurant,
une pure merveille des goûts des saveurs. Et dire qu'avec tout cela on ne leur donne que 2 étoiles, car à part la piscine il ne manque rien. Parking surveillé. Un adresse à garder en mémoire.
Mais attention ne pas tergiverser car il n'y a que très peu de chambres.. Que dire du personnel de la gentillesse, des sourires et des patrons sympas. J'a retournerai sans avoir à chercher un autre établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2013

l accueil est chaleureux ,on a l impression d être chez notre grand mère en vacances dans la maison familiale . La cuisine grec est exceptionnelle, un plat du jour qui change tous les jours.la cuisine l accueil et le cadre est parfait .parfait parfait parfait .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chaudfontaine, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons dormis 2 jours dans ce B&B très coquet. La chambre était spacieuse et très propre et la salle de bain très belle avec douche à l'italienne. Le seul petit bémol est le manque d'insonorité de la salle de bain par rapport à la chambre. Ce B&B est très bien situé, un peu en dehors de Grasse et sur la route de Galimart, nous nous sommes rendu à pied pour la visite de la parfumerie. Un parkin privatif est à diposition. Les propriétaires sont charmants et donnent de bons conseils pour les visites de la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, bord de route, proche des parfumeries. Nous retiendrons l'accueil chaleureux de la maîtresse de maison (l'impression qu'elle pourrait être votre grand mère) et le restaurant avec des plats typiques arméniens délicieux !!
Seul petit bémol la chambre que nous avions avait une légêre odeur de renfermé (provenant des placards).

• Séjour du avril 2013
nadiagerantearomes, Gérant de Auberge Les Aromes, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Merci pour votre gentil message.
Et, j'ai bien pris bonne note de votre commentaire et nous allons y remédier.
Bien cordialement.
Crest
Avis écrit le 16 mars 2013

Chambre spacieuse et grande salle de douche, cet hotel est calme bien que proche du centre de Grasse, le restaurant :Grec et Arménien et les petits déjeuners sont copieux et très bons.
les propriétaires ainsi que le personnel sont agréables et à l'écoute de leurs clients, il y a un parking assez grand.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux