“Restaurant fade”

Auberge Les Aromes
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Avons pris menu 19 euros vin grec rose carafe mauvais boulettes viandes fades seule l'aubergine farcie était goûteuse pâtisseries sèches rapport qualité prix très moyen .Ventilateurs bruyants sur la terrasse

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 20 juillet 2014

Accueil très chaleureux. Chambre spacieuse et très propre, literie très confortable. Grande salle de bain très jolie. Restaurant de qualité et service parfait. Cette auberge est très agréable et les hôtes charmants et attentionnés. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre calme avec climatisation si besoin.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

Venus par hasard, nous y reviendrons sans hésiter. Un accueil parfait, une cuisine extrêmement agréable, chambre propre et salle de bains spacieuse. En fait, une auberge très chaleureuse, avec un personnel prévenant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Pour ne pas aimer cet endroit très agréable.
Tout commence par un accueil sympathique. Arrivés de nuit nous découvrons une belle demeure bien éclairée et mise en valeur. Les hôtes nous attendent, vous êtes leurs invités. Ils vous conduisent à votre chambre ; spacieuse, joliment décorée et très bien équipée (grande salle d'eau bien aménagée, grande télévision,téléphone, climatisation, Wifi, etc.)
Si comme nous vous descendez au restaurant vous serez surpris qu'on peut encore dîner ou déjeuner pour un prix très abordable (menu à 19 €) et déguster des spécialités orientales présentées et servies avec le sourire par la maîtresse des lieux qui cherche à vous faire plaisir. Qui plus est : il faut avoir bon appétit ! Eh oui cela existe encore. Nous recommandons cet endroit à toutes celles et ceux qui recherchent un établissement où tout n'est pas normalisé, standardisé, aseptisé, dans un environnement où l'on a plaisir à revenir.
Un grand merci à toute cette famille qui sait donner une âme à son établissement.

Astuce pour la chambre : La chambre 2 située sur l'arrière de l'hôtel offre un belle vue sur les collines de Grasse.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Petite auberge fort sympathique où l'on peut déguster des mets grecs et/ou arméniens d'une grande qualité. Patronne et personnel extrêmement sympathique. Le décor est très agréable, de bon goût, de quoi passer un bon moment au calme. Le personnel est aux petits soins, j'ai adoré!Nous n'y avons pas séjourné, juste mangé un soir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Chambres spacieuse et super bien agencée, Climatisation, télévision à Ecran plat. Salle de bain sans baignoire mais avec des douches à l'italienne large et spacieuse. Que dire du restaurant,
une pure merveille des goûts des saveurs. Et dire qu'avec tout cela on ne leur donne que 2 étoiles, car à part la piscine il ne manque rien. Parking surveillé. Un adresse à garder en mémoire.
Mais attention ne pas tergiverser car il n'y a que très peu de chambres.. Que dire du personnel de la gentillesse, des sourires et des patrons sympas. J'a retournerai sans avoir à chercher un autre établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

l accueil est chaleureux ,on a l impression d être chez notre grand mère en vacances dans la maison familiale . La cuisine grec est exceptionnelle, un plat du jour qui change tous les jours.la cuisine l accueil et le cadre est parfait .parfait parfait parfait .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille