“Вошебная фабрика запахов” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
51,87 $US*
et plus
Excursion panoramique audioguidée à Antibes, Cannes, Grasse et Gourdon au...
Classé n° 1 sur 13 Shopping à Grasse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Jean de GALIMARD, Seigneur de SERANON, apparenté au Comte de Thorenc, vécut à GRASSE où il créa en 1747 la PARFUMERIE GALIMARD. Fondateur de la corporation des gantiers-parfumeurs, il fournissait alors la Cour du Roy Louis " Le Bien-Aimé " en huiles d’olives, pommades et parfums, dont il était l’inventeur des premières formules. Depuis plus de 266 ans, la PARFUMERIE GALIMARD poursuit la tradition de son illustre fondateur et perpétue les procédés qui ont fait le renom de ses produits. Parfumeur - Créateur de Parfums dans la plus pure tradition française, GALIMARD a su demeurer une Maison entièrement familiale et faire de l’artisanat une source de créativité contemporaine. Comme par le passé, elle récolte aux sources de la nature grassoise, le jasmin, la rose, la lavande, l'oranger, la tubéreuse, dont elle capte les riches senteurs grâce aux antiques méthodes qui, seules, peuvent assurer à ses essences cette incomparable finesse. Compositions subtiles, sillages sensuels, accords sublimes, notes pétillantes, cœurs chaleureux... L’inspiration de nos Parfumeurs : une passion ardente pour leur Art. Vous êtes cordialement invités à venir vous initier aux secrets et techniques de fabrication, au cours d’une visite guidée et gratuite de nos Usines, à GRASSE et EZE-VILLAGE. Des ateliers de création de Parfums sont également proposés.

Les voyageurs ayant consulté Parfumerie Galimard ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur
Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Parfumerie Galimard ?