“Excellence et authenticité”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellence et authenticité”
Avis écrit le 14 décembre 2011

Un réel régal avec des produits frais. Une carte renouvelée toutes les 3 semaines et originale tout en respectant la saisonnalité du panier qui nous laisserait presque frustrés de ne pas avoir pu déguster les 3 propositions d'entrée, de plats et de dessert.... On est reçu chaleureusement et avec un service élégant. Le chef est un alchimiste tant des accords de saveurs que des textures en 3D. Même le pain y délicieux. Notre adresse préférée à Grasse d autant plus que depuis six ans de pratique la qualité y est une valeur sûre...

Valbonne
“un restaurant authentique”
Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons été très bien accueillies dans un cadre charmant, avec des détails de décoration très mignons.
La jeune patronne nous a mises à l'aise en nous expliquant la carte avec beaucoup de passion. Elle nous a conseillé sur le vin et, n'ayant pas de 1/2 bouteille, a proposé de nous servir à partir de la bouteille entière, un excellent bordeaux. Le champagne était très bon aussi.
Nous avons choisi une formule avec plat et dessert; le velouté de châtaignes nous a été offert et nous a régalées. Le plat, du filet de boeuf, servi avec des légumes anciens était original. Et le dessert a été le point final de cet excellent déjeuner.
La jeune patronne a ensuite pris le temps de discuter avec nous; nous avons eu le sentiment d'être vraiment reçues.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Lou Candeloun ont aussi consulté