“a reserver aux gourmets”
Avis sur Lou Candeloun - FERMÉ

Lou Candeloun
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

l 'accueil très souriant la cuisine avec des produits frais et même rares ( caviar de citron)
Menus revus toutes les 3 semaines bon rapport qualité prix celà ne gache rien

Avis publié : 25 octobre 2013

La carte propose un menu à 38 euros avec une entrée, un plat et un dessert, nous avions choisi l’épaule d’agneau rôtie au foin, un vrai délice ! La cuisine originale et inventive est réalisée à partir de produits frais et de très bonne qualité. L’ambiance est chaleureuse, le service parfait. Bref nous avons passé un excellent moment.

Avis publié : 29 septembre 2013

qui commence par l'accueil chaleureux de la maitresse de maison et se termine par un délicieux dessert !
carte courte mais très équilibrée avec des produits frais aux recettes originales avec des portions permettant de manger et non pas de juste "gouter "...manifestement le chef domine son sujet.
pain maison ,joli carte des vins et prix plus que raisonnable pour la région que demander de plus
et en prime l'adorable sourire de la "pitchounette" maison qui vous dit au revoir
à encourager

Avis publié : 15 septembre 2013

La carte est assez simple : il y a le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts.
Le menu est renouvellé toutes les 3 semaines.
La cuisine est très fine. Pour autant les quantités sont assez importantes.
Ce n'est pas un restaurant où on retrouve des plats qu'on pourrait se faire à la maison.
Les plats sont originaux et vraiment excellents, je recommande.
Les proprietaires sont tres gentils et accessibles.

Avis publié : 22 août 2013

Troisième visite, la dernière remontait à plus d'un an, et toujours la même qualité, dans l'accueil et la cuisine. Produits frais, recettes originales, cuissons maitrisées, présentation sans reproche, prix raisonnables pour la région, tout est réuni pour passer un bon moment

Les voyageurs ayant consulté Lou Candeloun ont aussi consulté

Châteauneuf de Grasse, Grasse