“Vieux mais fonctionnel”

N° 14 sur 16 Hôtels à Grasse
Toulon, France
“Vieux mais fonctionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

C'est un voyage dans les années 1970/80 mais l'accueil est sympathique, chambres calmes (même si l'insonorisation n'est pas géniale: apporter des bouchons d'oreille, mais je fais pareil dans les hôtel 4* qui ne sont pas toujours mieux de ce point de vue-là!), tout est vieilli et démodé mais ma chambre était spacieuse, propre, et bien équipée. Moi j'ai été épatée, vu le prix. Petit déjeuner servi en chambre car pas vraiment de salle de petit déjeuner, toujours à l'heure demandée et généreux.
J'ai été très agréablement surprise vu les autres critiques!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Nancy
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Non, l'hôtellerie n'est pas un métier à la portée de tous, le patron devrait être interdit dans cette profession, ou alors gérer un établissement au fin fond d'une favela de Rio...
Sale, vétuste, bruyant, pas de salle de petit-déjeuner, odeurs de tabac froid pas vraiment masquées par d'autres odeurs de désodorisant très bon marché.
On se réveille avec les yeux rougis par la poussière, l'accès internet est digne d'une connexion des années 90.
Le propriétaire essaie de sourire, mais on sent la sincérité d'un vendeur de sex-shop.
Il paraît pour le moins étrange, mais plutôt assez fou en fait...
Et depuis des mois, si j'en crois les avis des commentaires précédents, il est toujours "en cours d'évaluation" pour le nombre d'étoiles...
Belle arnaque!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grasse

Bordeaux, Aquitaine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Il n'y a pas de parking privé, les chambres sont vétustes et mal insonorisées, la TV marche mal et la cerise sur le gâteau c'est qu'on est très mal accueilli, hôtel en cours de classement, ne mérite aucune étoile, le paraitre ne vaut pas la qualité et le service rendu

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Accueil bizarre le gestionnaire est étonnant , odeurs de cigarettes et autres , chambres très limites , propreté limite , rarissime de voir cela sur la région .... parking payant a proximité ou alors laisser sa voiture sur "le cours" le lieu est central c'est son seul atout et en plus y a du bruit !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

VRAIMENT je ne suis pas pour cassé les hoteliers , mais cet hotel est une vrai cata!
il a perdu ces 2 etoiles et on comprend ( sur le panneau en bas : en cours de classement!!!!!!)
ok il est bien situé en centre de grasse mais vraiment c 'est nulle!
je suis resté une nuit sur les 3 nuits payées!!
80 euros la nuit
8 euros les petits dejeuner
c 'est une honte pour la ville de GRASSE!
ne pas y aller et annuler

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Désolée je ne suis vraiment pas difficile normalement mais cet hôtel est tout ce que je déteste ; La réception à l'arrivée donne l impression d'un hôtel de passe la personne qui nous accueille ne présente pas les signes d'une grande hygiène ; Ensuite odeur de fumée froide dans l ascenseur.
Chambre : moquette sale toilettes bouchées savonnière cassée drôle d'odeur des draps.
Beaucoup trop cher par rapport à ce qui est proposé je déconseille à tous les voyageurs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
cluses
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

voila nous sommes allés dans cet hotel suite à un cadeau wonderbox, ayant un billet électronique le gérant ne voulait pas accepter le bon car il n'avait jamais vu ce système , il voulait nous refuser mon mari s'est un peu faché .Nous avons pu finalement avoir accès à notre chambre: super vue ,par contre bruyant(circulation) ,viellot et accès wifi zéro

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux