“Pas recommandable”

Inter Hotel Panorama
N° 15 sur 16 Hôtels à Grasse
Avis publié : 10 mai 2014

Chambre vétuste, sanitaires d'un autre âge avec joints noirs et faïence cassée.
Patron peu présentable , mal rasé, vêtements douteux............
Petit déjeuner pris dans une salle minuscule et sans fenêtre, pas beaucoup de choix pour un soi-disant petit déjeuner continental.
Pas de volets à la fenêtre; les soi-disants eucalyptus centenaires sont trois et dans une cour minuscule sans soleil et inaccessible.
Pas de terrasse ou de jardin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2014

Pour y avoir passé trois nuit la première semaine de Janvier 2014, je m’inscrit en faux sur les avis négatifs.

La chambre Twin était bien à deux lits séparés, la moquette était propre ainsi que le reste de la chambre, les sanitaires et l’hôtel dans son ensemble

l’Hôtel n'est pas de la première jeunesse mais il remplit pleinement sa fonction et en plus il est situé au centre ville.

Un plus : la redécouverte des petits déjeuners dans la chambre

Je le recommande sans hésitations

Beñat

Astuce pour la chambre : Coté colline vous n'avez pas la vue sur la mer, si c'est pour voir la mer, il ne faut pas pr...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Je suis stupéfaite de lire des commentaires négatifs sur cet hôtel. J'ai récemment passé plusieurs nuits dans cet hôtel et j'ai été très satisfaite. La chambre était impeccablement propre, avec une vue splendide sur Grasse et jusqu'à la côte. Le petit-déjeuner, copieux, est servi dans la chambre. La télévision marchait très bien, la douche aussi, la moquette était nickel. Par ailleurs, le patron était adorable, toujours prêt à rendre service (conseils, etc). Bref : je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Pour la chambre standard sans balcon sans clim: au secours !
moquette très sale, odeur étrange dans la salle de bain, rideau de douche et douche très sales, frigo en décomposition et au vue de l'état d'insalubrité il vaut mieux ne pas toucher aux bouteilles qu'il y a à l'intérieur...
et effectivement depuis six mois, si je tiens compte des autres commentaires il y a toujours écrit que l'hôtel est en cours de classement! bonne arnaque.
Accueil normal ...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 août 2013

de passage à Grasse, je souhaitais prendre une chambre sur recommandation. Déjà à l'accueil, j'ai senti la réticence du patron, qui s'est confirmée lorsque je demandais de voir la chambre... mais surtout, ne cherchez pas à vérifier si les sanitaires fonctionnent, la chambre vous est alors refusée... Je comprends bien qu'un patron aime qu'on lui fasse confiance, mais ce n'est qu'une vérification de routine (j'ai eu vécu des défauts dans ce domaine)...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2013

J'avais réservé cet hotel pour 15 jours, et j'avoue qu'après avoir lu tout les commentaires de ce site, j'ai été agréablement surprise à mon arrivée.

Pour commencer, pour des raisons économiques j'avais réservée une chambre standard pour 14 jours mais le directeur de l'hotel nous a gracieusement surclassés pour notre long séjour. Au lieu d'une chambre standard, non climatisée, plus petite et sans balcon, nous avons eu droit à une chambre confort, plus grande, climatisée avec balcon et vu sur Grasse! Certes l'hotel en lui même est un peu vétuste mais le personnel est accueillant et au petit soin (demande d'un double des clés acceptés, renseignements sur la ville et activités, etc). De plus, les chambres sont fonctionnelles et agréable. La moquette n'est peut être pas de toute première fraicheur mais semble propre ainsi que la literie et les meubles contrairement à plusieurs avis sur ce site!

Petits + : possibilité de stocker de la nourriture dans le petit frigo de la chambre, prêt de vaisselle sur demande, penderie, TV (petite) avec les chaines de la TNT, chambre très bien climatisée, possibilité d'avoir le petit dejeuner en chambre, connexion Wifi excellente dans tout l'hotel, proche de tout les commerces et centre ville de Grasse.

Petits - : le lit 2 places se compose de 2 matelas une place sur un sommier 2 places (donc pas très confortables si on bouge beaucoup dans la nuit).

En d'autre terme: un très bon rapport qualité/prix!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Initialement nous devions passer deux nuits dans cet hôtel. Vu l'état de saleté dans lequel se trouvent les moquettes, le mobilier, etc. nous avons décidé d'écourter notre séjour. Non seulement l'ensemble est vieux, mais les chambres sont sales. L'accueil est plus que distant, on a même l'impression de déranger. La climatisation est certes présente dans les chambres, mais ne fonctionne pas.
De plus, la ville est plus que décevante. Les rues sont extrêmement sales, on ne s'y sent pas en sécurité, rien n'est fait pour attirer le touriste.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
À 5,1 km
Hotel Le Patti
N° 14 sur 16 à Grasse
À 1,7 km
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir G...
N° 5 sur 16 à Grasse
À 7,3 km
Logis Le Relais Imperial
Logis Le Relais Imperial
N° 1 sur 2 à Saint-Vallier-de-Thiey

Vous connaissez Inter Hotel Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Panorama

Adresse: 2, Place Du Cours Honore-Cresp, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 15 sur 16 Hôtels à Grasse
Catégorie de prix : 46€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hotel Panorama 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Grasse