“Hôtel à la décoration soignée. Chambre et sdb très propres. Propriétaires accueillants et souriants.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Bellaudiere

Hotel La Bellaudiere
N° 5 sur 16 Hôtels à Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Hôtel sur les hauteurs de grasse et donc avec une vue panoramique. Terrasse très agréable et salle de restauration aussi. Chambre 20 très propre à la déco soignée et avec vue sur toute la région. Pas de nuisance liée à la proximité de la route. Literie, draps,sanitaires et serviettes de toilettes irréprochables. Propriétaires très sympathiques. Seul bémol, le parking exiguë. Les ardéchois.

Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

C'est mon épouse qui a choisi Grasse après avoir vu sur TV5 un documentaire avec le Musée International de la Parfumerie. Nous avons trouvé l'hôtel sur ce site et on peut vous confirmer que toutes les bonnes impressions que nous avons lus sur ici ont été cf a la réalité. C'est un hôtel de charme, tranquille et très propre, entouré de vert. Le climat de la région est parfait, 28C durant la journée, le soir il fait frais. Notre chambre a été assez grande, vue vers la mer. Martine et Michel, les propriétaires de l’hôtel, sont très sympa et cuisinent très bien :)). Mon épouse a beaucoup aimé l’arôme des croissantes et du café le matin et le petit déjeuner sur la terrasse en regardant la mer. :)
Si vous avez envie de venir a Grasse, on vous conseil chaleureusement cet hôtel a 3 km du centre de la ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
montrichard
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Dès la terrasse on oublie la route si proche et la ville de Grasses qu'on vient de quitter. Bravo aux propriétaire qui sont charmants, disponibles même s'ils ont beaucoup de travail. On ressent beaucoup d'humanité, ils sont toujours prêt à rendre service et ils nous mettent vraiment à l'aise.Nous étions dans la chambre 17 avec une vue très agréable sur la colline, la chambre était très propre, soignée avec une excellente literie. Les sanitaires était impeccables. N'oublions pas le petit déjeuner pris sur la terrasse à l'ombre des arbres qui était copieux, il y en a pour tous les goûts. Un endroit très calme et très chaleureux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

La Bellaudière est un charmant hôtel avec des propriétaires adorables, toujours prêts à rendre service, à bavarder avec vous et on se sent tout de suite très à l'aise.
La chambre 17 côté panorama est charmante, tranquille et belle vue. La literie est très bonne. Petit déjeuner familial avec boisson chaude et jus d'orange à volonté, pain croissant, confiture maison parfois...sur un terrasse ensoleillée avec une vue magnifique (et oui, on ne s'en lasse pas!). Possibilité de dîner sur réservation, du fait maison....pas la peine d'aller au restaurant, ici c'est délicieux. Bref, pour nous, séjour très agréable et nous avons promis de revenir si nos voyages nous ramènent de Bourges à Grasse. Merci à Michel et Martine pour leur gentillesse et leur accueil.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

l'hôtel a vraiment beaucoup de charme très bien placé pour visiter toute la région,de Cannes a Monaco,c'est très calme et reposant,nous sommes restés une semaine chambre 17,avec bains et très jolie décoration, et super literie,très propre et récente,rien a dire.
Le petit déjeuner sur cette belle terrasse ensoleillé est copieux et très bon, café,thé,chocolat a volonté,et les croissants et les petits pains sont extrèmements savoureux et moelleux,confiture,beurre,jus d'orange tout ce qu'il faut quoi ! et on peux demander d'autres choses si on le souhaite a Martine et Michel qui sont au petits soins pour nous.
Nous avons fait la connaissance d'un couple d'hôtelier extraordinaire,et de vrais professionnels,nous reviendrons dès que possible dans ce bel endroit ou règne une immense et douce quiétude.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Toutes les critiques laissaient envisager un petit hôtel super sympa, avec un accueil exceptionnel....
Ayant opté pour une chambre "côté panorama" à 86€, nous sommes surpris par la petitesse de la chambre (12m²) au 2ème étage, et de sa salle de bain avec son WC quasiment innacessible. Certes, la vue est panoramique, mais la fenêtre très étroite ne permet pas d'en profiter...
Le repas du soir (27€) : deux feuilles de salade avec 3 dés de fromage, un excellent boeuf bourguigon et un déssert maison servis par le patron en sandales ; bref un menu "routier" à facturer maximum 15€ !
Le petit déjeuner est à l'avenant. Pourquoi le servir à l'intérieur, alors que le soleil brille et que la terrasse plus accueillante offre une belle vue sur la campagne ?
Bien situé à quelques minutes de Grasse et du village médiéval de Gourdon, avec un parking privé exigu qui exige d'habiles manoeuvres pour tous véhicules dépassant 3m...
Bref, une chambre pour visiter Grasse et ses environs, pour autant que l'on y mange pas....

Challes les Eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Le 14 mai sur le chemin du retour entre la Corse et la Savoie, nous avions réservé une chambre à l’hôtel La Bellaudière. Nous sommes arrivés en soirée et un couple très chaleureux nous a accueillis. Nous avions réservé une chambre double côté panorama et Martine et Michel nous avaient réservé une surprise. Ils avaient modifié une chambre, toujours côté panorama, possédant 2 lits jumeaux qu’ils avaient transformé en un lit 2 personnes avec une toute nouvelle literie. Le lendemain, nous avions l’impression de revenir de l’enfance : après un vrai sommeil de bébé dans une literie des plus moelleuses et dans de beaux draps, l’odeur des croissants est venue nous réveiller les papilles. Tirés du lit, nous sommes donc descendus prendre le petit-déjeuner et là le enfin un hic : alors que nous retrouvions nos adorables hôtes, nous avons rencontré d’autres convives plutôt grises mines auxquelles il fallait tirer un naturel bonjour. Mesdames et messieurs comment pouvez-vous être de mauvaise humeur un samedi matin dans un cadre pareil ? Vous êtes accueillis tout sourire par des hôtes qui se lèvent tôt et se couchent tard pour vous servir et ce dans une humeur toujours constante, vous êtes réveillés par d’agréables odeurs venant de la cuisine, vous ouvrez les volets, le soleil brille et les petits oiseaux chantent pour vous et ce dans un cadre intérieur et extérieur rappelant la Provence ou tout simplement la beauté et la naïveté de votre enfance. Chers amis internautes si vous souhaitez vivre un pur moment de bonheur, nous vous conseillons la Bellaudière. Si cependant vous êtes du genre aigri et à ne pas reconnaître les vraies valeurs des êtres humains, nous vous conseillons de passer votre chemin.

Sylvie & Stéphane de la Savoie

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
AEC Les Cèdres
Le Virginia
Le Virginia
N° 6 sur 16 à Grasse
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 16 à Grasse
Bastide Saint Mathieu
Bastide Saint Mathieu
N° 2 sur 16 à Grasse
Mandarina Hotel
Mandarina Hotel
N° 10 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Hotel La Bellaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bellaudiere

Établissement : Hotel La Bellaudiere
Adresse: 78 Avenue Pierre Ziller (route de Nice 2085), 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 16 Hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Bellaudiere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bellaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel La Bellaudière Grasse