“Beau barman” 3 5 étoiles

Belambra Clubs - Le Clavary
N° 12 sur 16 Hôtels à Grasse
“Beau barman”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Très beau barman accueil sympa activité pour les enfants très bien animateur bien bon rapport qualité prix à revenir à mes prochaine vacances mes vacances trop courte à mon goût bien animé et beaucoup d imagination dans les spectacles la nourriture par terrible sinon. Dans l ensemble bien mes 2 enfants étaient très content

• Séjour du juillet 2012

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

très grand domaine, les vacanciers ne sont pas l'un sur l'autre.
la sympathie du personnel est remarquable!
lors de soucis d'ordre technique (besoin d'un tourne-vis, douche bouchée) les intervenants sont rapides et cherchent une solution à la situatioon sans traîner!
très belle piscine, toute la famille y trouve son bonheur, petits et grands. même si on devrait penser à mettre les marches de la piscine en couleurs, histoire de les repérer sans problème.
en bungalow, les chambres sont "vivables" je veux dire par là, que dans d'autres centres de vacances, ellles sont minuscules.....
par contre, le gros point à améliorer, est le restaurant .... la vaisselle pas propre (surtout carafes et verres) , pénurie de certains aliments trop tôt lors du repas ou dans la semaine (le choco ,jambon, fromage...)
enfin, prendre sont insecticides avec ... beaucoup d'araignées dans les chambres ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
la ferte alais
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Pour résumé nous avons payer un prix intéressant ce qui reflète la qualité du lieu en clair : site vieux mais agréable logement ancien mais suffisant pour dormir animateur sympas et souriant. la prestations repas nous avons prix une formule demi pension alors la cuisine type cantine mais surtout pas plus de personne pour la salle. au niveau hygiène connu mieux mais dans l ensemble on va s en comptenter. remarque négatives : plus de choix dans la restauration, des bâtisses à rajeunir prendre la voiture ou le bus pour la ville ou la plage pas de climatisation dans les chambres pas de télé
Remarque positives : animateures sympas lieu super proximiter des commodité ( piscine salle de restauration....) prix au bar correcte, le climat.
En conclusion petit budget petite. prestation donc bien pour le prix sinon allez ailleur....pour plus chères à chacun son choix.

• Séjour du juillet 2012
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Quand je lis certains commentaires disant " oh mais c'est pas si mal que ça, on fait pas la bouffe, ni le ménage, c'est les vraies vacances ...." je fais des bonds sur ma chaise.
A ce prix là, je peux trouver un petit studio trèèèès confortable et je suis prête à rajouter de ma personne pour manger sainement et vivre dans un endroit propre.
Même si le tarif n'est pas excessif je le conçois, je pense qu'il y a un minimum à offrir à sa clientèle, même si le club n'est pas rénové.
Manger correctement est un critère essentiel.
La propreté cruciale !!
J'ai donc du mal à comprendre les "oh mais c'est pas si terrible !!
Je ne comprends même pas que Belambra continue à vendre des vacances sur Grasse. Si d'autres clubs sont très bien en France, celui ci m'a définitivement fâché avec le groupe.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grasse

saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Début aout, je cherchais d'éventuelles offres pour nos vacances (fin aout-début septembre).
Je tombe sur le site du Bellambra qui propose un séjour au Clavary, en pension complète, 6 jours, 2 adultes et 2 enfants: moins de 600 euros.
Honnêtement à ce prix on a quoi ???
Quelques temps après, je tombe sur ce site, avec tous ces avis désastreux.
Dans quoi me suis-je mise ? Je commence sérieusement à m'inquiéter là.
J'essaye de contacter les auteurs des commentaires, et comme par hasard, les + virulents n'ont jamais répondu...
les seules réponses que j'ai eu étaient plutôt rassurantes par rapport à l'idée que je commençais à me faire (les personnes se reconnaitrons ;-) ).

On arrive, à reculons... et de suite nous n'avons que de bonnes surprises.
Le logement est certes pas très jeune, mais nous le savions.
Tout est là comme convenu.
Pour la propreté, bon, c'est sur c'est pas digne d'un palace, mais pas au point de crier "oh scandale !!".
J'avais apporter de quoi donner un petit coup à la salle de bain etc, histoire de.
Finalement notre séjour s'est admirablement bien passé.
Quel pied de ne rien faire:
pas de ménage, pas de repas, pas de vaisselle, pas de courses.... les vraies vacances !!!
Le restau, fait peut être un peu "cantine" mais vous vous attendiez à quoi ?
Cela nous convenait très bien en tous cas.
Nous avons entendu des gens râler auprès d'une serveuse parce que' il n'y a pas de camenbert !!!. Oui, c'est dramatique.....

Pour résumer:
certes pas le grand luxe, mais de quoi passer de bonnes vacances avec un tout petit budget.
Selon moi, c'est carrément mieux que du camping.
Et puis les vacances, c'est fait pour être cooool, et se balader, visiter.
Donc ne restez pas dans l'hôtel, voyez ce qu'il y a ailleurs, le coin est vraiment magnifique.

Beauvais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Logements archaiques et insalubres, odeur de moisi et d'urine, ménage pas fait: voila nos premières impressions lors de notre arrivée sur notre lieu de séjour.
le reste n'a pas été mieux d'ailleurs nous avons préféré écourter notre séjour...
Notre logement étant situé à coté d'une "décharge" sauvage, nous avons constaté la présence de rats. les services d'hygiène ont du intervenir.
La restauration laissait également à désirer: arrivez 1 heure après le début du service et vous n'aviez plus rien à manger, ni de table de libre. Le plus souvent, il nous fallait débarasser et nettoyer une table pour pouvoir s'installer...

brignais
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Je confirme les avis précédants......voici un lieu DESASTREUX ,SALE, BRUYANT,NOURRITURE INFECTE ,INSALUBRITE DES LOCAUX Hygiène des coins repas catastrophiques...le matin vous faites griller votre pain a cote des plats sales de la veille (ou ils sont posés par terre remplis d'eau..)on se demande si ils sont lavés entre 2 services.....la nourriture est inqualifiable:elle baigne dans l huile d olive, ou est resservie en salade quand il en reste car en plus les quantités sont très mal gérées...heureusement on était en demi pension mais on a réussi a y manger jusque au bout!!!l Je ne parle même pas de l état de la chambre: moquette tachée odeur tenace de ????Malgré huile essentielles, désodorisant nous ne sommes pas parvenu a respirer un air pur!!!!! Félicitation au personnel il faut être motivé pour accueillir des vacanciers dans ce lieu innommable!!!Enfin même si on est informé que Bellambra compte restaurer ses locaux on s' attend a un minimum de propreté.... Il a y des limites: le prix est très attirant mais ne justifie pas un tel désastre!!Donc attendre que tout disparaisse avant la reconstruction totale d'une future structure!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
AEC Les Cèdres
AEC Les Cèdres
N° 3 sur 16 à Grasse
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
N° 4 sur 16 à Grasse
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 16 à Grasse
Le Virginia
Le Virginia
N° 6 sur 16 à Grasse
Hotel La Bellaudiere
Hotel La Bellaudiere
N° 5 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Clavary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Clavary

Établissement : Belambra Clubs - Le Clavary
Adresse: Chemin de Clavary, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 12 sur 16 Hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Clavary 2.5*
]Entre mer et montagne, le Club vacances de Grasse de Belambra, Le Clavary, vous accueille pour un séjour placé sous le signe de la détente et de la découverte. Votre logement situé dans un cadre privilégié vous permettra de visiter l'arrière pays , le littoral et de partir à la découverte des joyaux de la région. Un hébergement dans un parc boisé, pour des vacances d'été en famille paisible et relaxante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Clavary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.