“Au secours!”

Belambra Clubs - Le Clavary
N° 11 sur 16 Hôtels à Grasse
Avis publié : 24 août 2013

Je suis actuellement au club. Au secours!!! Nous sommes arrivés en location avec nos deux enfants de 3 ans et 10 mois. Le gite était sale ( sol, frigo, mur) l'extérieur aussi. Les moustiques sont écrasés sur les murs et l'évier fait soit du goutte a goutte soit du reflux. C'est très ennuyeux car nous dormons dans la même pièce. Nous sommes au rdc donc impossible de laisser du linge a sécher, ni ouvrir les fenêtres ni laisser les enfants jouer dehors car terrasse non close. Nous avons déjà fait intervenir une équipe pour le ménage mais pour les moustiques sur les murs elle n'y peut rien idem pour les espaces extérieures. Nous avons payer 550€ la location et nous avons qu'une hâte c'est de partir.

• Séjour en : août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Nous sommes sincèrement désolés que vous ne vous sentiez pas bien dans notre Club de Grasse. Effectivement, nos équipes de ménage peuvent repasser si l’état de votre logement ne vous convient pas et nous sommes contents d’apprendre que cela a été le cas. Sinon, comme nous en faisons la communication, "Les Jasmins" et "Les Clavary" font partie de nos derniers Clubs non encore rénovés. Le tarif prend en compte cette situation, précisons que ces Clubs sont situés sur la Côte d’Azur. Les prix (comprenant la formule tout compris Belambra à savoir l’hébergement, la restauration, les Clubs Enfants et animations pour tous) nous semblent ainsi un bon compromis entre la non-rénovation du site et cette région très demandée en haute saison touristique.

Avis publié : 18 août 2013

L emplacement du club idéal ( proche de l hôpital )
Les points positifs ;
- restaurations variés malgré des files d attentes
- jeux extérieurs pour les enfant
- piscine ouverte jusqu a 21h voir 22h
- personnelles sympas

Passons aux points négatifs ;
- gros soucis aux niveaux des logements . C est a la limite de l acceptable malgré le fait qu on nous signale d avance que le club est non rénové
- j ai eu un problème de réfrigérateur des les premier jours un technicien est passé et je ne l ai plus jamais revu malgré plusieurs relances de ma part
A ce jour, après 2 semaines je suis réparti chez moi et le réfrigérateur toujours pas réparé
Donc prévoyez vos glacières car aucunes gestions
- zones infestées de moustiques résistants aux répulsifs habituelles, moustiquaires a prévoir
- petit déjeuner très sommaire ; pas de fromage a part des tranches de gruyères, pas d œufs ,pas de viennoiseries

Donc avis très mitigé

• Séjour en : août 2013

Nous regrettons votre avis mitigé relatif à vos vacances et nous excusons sincèrement pour votre réfrigérateur que nous n’avons pas pu remettre en ordre pendant le temps de vos vacances. Nous espérant vivement voir la rénovation prochaine de notre Club, nous avons ainsi toujours de la demande de la part de nos clients anciens et fidèles mais nous voudrions vous proposer un Club entièrement neuf. Nous prenons bonne note que le petit-déjeuner est à améliorer et diversifier.
Nous espérons avoir le plaisir, malgré tout, de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs,

Avis publié : 18 août 2013

Nous etions au clavary du 10 au 17 aout 2013 .en pension complete .j avais reservé 8 jours avant de partir j avais pris note des commentaires negatifs . franchement c est exageré les petits dejeuners sont tres correctes ainsi que les respas du midi et du soir c est vrai qu il y a frites .riz.pates tous les jours mais il y a des legumes et des gratins et de la viande en sauce et poisson a chaque repas le buffet d entrées est tres copieux charcuteries .salades composées et crudites en plus ce qui est rare dans d autres club c est d avoir du fromage la il y en avait .le buffet de dessert tres garnis .en ce qui concerne les piscines rien a dire c est vrai que les endroits communs ont besoin d un coup de propre .le personnels est tres gentils et serviables en plus un agent de securité est present .en ce qui concerne les chambres elles sont simples mais celles que nous avons eues venaient d etres repeintes c est vrai qu il y fait tres chaud la nuit .je pense qu un bon coup de karcher sur les murs exterieurs soit necessaire c est pas attirant .en conclusions je ne me plains pas de mon sejour surtout que j avais deboursé que 416 euros par personnes .nous etions 4

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Votre retour nous fait très plaisir et nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris du temps pour nous le transmettre et détailler ces vacances en famille.
Nous vous accueillerons de nouveau avec joie !

Avis publié : 16 août 2013

nous avons fait un séjour du 27 juillet au 10 aout 2013 et nous avons été trés satisfaits des prestations extérieures de ce club dans un cadre magnifique et sauvage.nous étions en demi pension et côté nourriture il n'y avait rien à redire.tous les jours il y avait du poisson et des viandes avec des légumes variés.le petit déjeuner était aussi copieux.ma fille s'est même inscrite au club, elle qui n'y était pas adepte et elle s'est superbement bien amusée.les animateurs de ce club sont execptionnels et d'une gentillesse.il y a beaucoup d'activités toute la journéee.les piscines sont adaptées pour tous les ages.seul bémole de ce club, ceux sont leurs logements qui ont besoin d'un rafraichissement et d'une climatisation mais cela dit sur leur site il est bien noté "non rénové".si non je le conseille pour les familles avec enfants mais prévoyez un ventilateur ou une climatisation portative comme nous l'avions fait.

Astuce pour la chambre : si vous voulez du calme, demandez un logement sans étage au dessus et prévoyez une climatisation por...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Merci de conseiller notre Club pour des vacances en famille, nous en sommes très heureux !
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 7 août 2013

Animation irréprochable en journée et en soirée, animateurs enfants et adultes au top, rien à redire, club junior super, merci à Quentin, jeux apéro et café très divertissants, merci à Gonzo pour son dynamisme. Emplacement magnifique dans une pinède et dans une région où les visites et activités ne manquent pas. Club non rénové donc prix attractifs mais la propreté n'est pas au rendez-vous, aussi bien dans les chambres (normalement le ménage devait être fait avant notre arrivée mais ce n'était pas le cas, forte odeur d'urines dans les wc) que dans les lieux communs et notamment à la piscine où la qualité de l'eau était douteuse. Attention à la chaleur étouffante dans les logements, prévoir un ventilateur. Un petit bémol pour le bar où il manquait beaucoup de choses (décaféiné, glaçons...). Ce n'est pas parce que le club n'est pas encore rénové qu'il faut oublier l'hygiène, attention sur ce point. Personnel compétent et souriant. Club à recommander si vous souhaitez vous amuser et découvrir la région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

C'est avec joie que nous découvrons vos agréables vacances à Grasse. Merci de nous alerter sur les éléments méritant notre attention. Sachez que nous transmettons votre retour pour nous montrer réactifs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons reserve notre sejour a la derniere minute car des places etaient encore disponibles. Nous savions que les hebergements n'etaient pas renoves mais en arrivant je fus plus que surprise. Des batiments plus que vieillots et l'interieur allait avec le reste. Le club merite sincerement une petite renovation. L'hebergement vraiment decevant : tres mauvaise odeur dans le logement, des lits en mauvais etat dont un qui n'avait pas de sommier mais une planche de bois, et l'autre ressemblait a un lit de camp... menage a l'arrivee fait assez rapidement et un sol carrele rouge tres vieillot et pas tres propre.
En ce qui concerne la restauration, nous avons apprecie la terrasse exterieure. Le buffet toujours les memes choses a manger : frites, pates, riz...
Tous les jours la meme chose.

A notre grande surprise pas de viennoiseries le matin, apparemment suprimees suite aux grosses consommations des annees precedentes. Des pains aux chocolats etaient a vendre a l'acceuil ( j'ai trouve ca un peu limite car les annees d'avant ca faisait parti du forfait.)
Les points positif de ce club sont les activites du club et les piscines.
Nous avons ete tres bien accueillis et le personnel etait tres sympathique.
Je reste neanmoins decue au niveau hebergements, ce club merite un bon coup de fraicheur, nous y avons passe une semaine et c'etait suffisant. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Bonjour Sandrine,

Nous avons pris connaissance de votre retour et sommes désolés que ce Club n’ait pas répondu à toutes vos attentes. En effet, ainsi que nous le précisons sur notre site et catalogue, il est non rénové avec des "logements au confort très simple". Sachez que la rénovation du site fait partie de nos projets et nous l’espérons la mettre en œuvre dès que cela sera possible.
Cette année, les prix sont stables ou en baisse par rapport à 2012 et un petit-déjeuner continental est effectivement servi en buffet (boissons chaudes, jus de fruits, pains variés, assortiment de confitures et de pâte à tartiner, laitage, céréales).
Nous espérons avoir la joie de vous revoir chez Belambra Clubs. La quasi-totalité de nos Clubs est rénovée, nous formulons le souhait que vous trouviez, parmi ceux-ci, celui qui vous conviendra le mieux.

Avis publié : 20 juillet 2013

Un séjour en famille très agréable grâce à toute l'équipe ( animations, bar, accueil ) qui sont quand même le super plus de ce club !! Le cadre est génial, plusieurs piscines donc est est pas les uns sur les autres. Nous n'avons pas été très surpris des logements car en lisant le forum et à la réservation, effectivement,nous avons été prévenu que le site n'était pas rénové, néanmoins, la chaleur écrasante dans les locations étaient comment dire....insupportable, c'est vraiment le gros point négatif que nous retiendrons. Bien que nous soyons étonné, Belambra est quand même une grande chaîne, comment se fait t'il qu'en attendant la rénovation, elle n'ait pas pris la peine d'équiper tous les vacanciers du minimum syndical : un ventilateur !!! Un conseil donc, si vous voulez bien dormir, prévoyez quand même 1 ventilateur / chambre en espérant quand même que cette rénovation tant attendue résoudra ce gros problème. Au niveau de la restauration, c'est vrai que ça fait cantine, mais les plats sont assez variés quand même, mais bon, il n'est pas différent des all inclusive que l'on peut trouver ailleurs, et on ne peut pas contenter tous le monde, il y aura toujours des déçu..... mais il y a un bon rapport avec le prix donc, à ce niveau là, il n'y a pas grand chose à dire ( les goûts et les couleurs.. ) :-)
Quoiqu'il en soit, nos enfants se sont bien amusés, c'est la principal, et une fois de plus milles merci à toute l'équipe, car sans eux, le club aurait eu une toute autre image !!
Nous y reviendront sans doute, car nous avons partagé beaucoup de bons moments avec les autres familles et les clubs enfants sont au top !!!
Si vous êtes fumeur, prévoyez vos cigarettes à l'avance car pas de vente au bar,
autrement, pas mal de grandes surfaces à moins de 5km du club pour faire des petites courses....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Nous sommes très heureux de connaître votre retour suite à vos vacances familiales dans notre Club de Grasse ! Nous vous remercions donc pour votre avis et compliments à nos équipes, très touchées par vos mots. Sans oublier les suggestions d’amélioration afin de mieux supporter la chaleur dans les logements : vos remarques sont entendues et transmises. Nous serons enchantés de vous revoir une prochaine fois,

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
Hotel Le Patti
N° 14 sur 16 à Grasse
Belambra Clubs - Les Terrasses ...
N° 3 sur 11 à La Colle sur Loup
B4 Park Nice
N° 164 sur 203 à Nice
Campanile Grasse - Chateauneuf
N° 1 sur 1 à Châteauneuf de Grasse

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Clavary ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Clavary

Adresse: Chemin de Clavary, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 11 sur 16 Hôtels à Grasse
Catégorie de prix : 107€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Clavary 2*
Entre mer et montagne, le Club vacances de Grasse de Belambra, Le Clavary, vous accueille pour un séjour placé sous le signe de la détente et de la découverte. Votre logement situé dans un cadre privilégié vous permettra de visiter l'arrière pays , le littoral et de partir à la découverte des joyaux de la région. Un hébergement dans un parc boisé, pour des vacances d'été en famille paisibles et relaxantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Clavary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.