“L'HORREUR”

Belambra Clubs - Le Clavary
N° 14 sur 16 Hôtels à Grasse
“L'HORREUR”
Avis écrit le 27 août 2013

Alors, je ne sais par quoi commencer tellement j'ai de choses à vous dire.
Débutons par le logement, nous savions en réservant notre séjour du 17 au 24 août 2013 que celui ci n'était pas rénové mais je pense qu'il y a quand même un minimum de confort à respecter pour ses clients.
La literie était assez correct à mon grand étonnement, par contre apporter vos oreillers, car ce que vous aurez sur votre lit ne sont qu'un tas de boules de coton qui forment un carré que l'on a gentiment posé sur votre lit.
N'oubliez pas votre ventilateur car il fait plus que chaud.
N'oubliez pas non plus votre désodorisant pour les toilettes car sinon vous vous retiendrez d'y aller pendant une semaine.
Passons au buffet, ah le buffet.......
Comment vous dire, des souvenirs de cantine me sont d'un coup remonté à l'esprit.
Buffet des entrées, tous les jours la même chose, betteraves, tomates, concombres....... et du pâté, ouah génial.
Aucune création dans les salades ce qui n'est pourtant pas très compliqué ni onéreux d'ailleurs.
Passons au plat, ah les pâtes, le riz, les frites... je ne dirais pas que nous en avons mangé à toutes les sauces car le problème c'est qu'il n'y avait pas de sauces, mis à part une mixture rouge qui ressemblait à une sauce bolognaise mais qui n'en n'était pas une.
La viande, ben du poulet, des steaks hachés et le poisson tjrs le même mais une fois en sauce et une fois sur le grill.
Les desserts tous chimiques et bien sur tout les aliments sortent du congélateur.
Au petit déjeuner, du pain et du pain, ou sont donc les viennoiseries que nous avons dans les autres clubs ?
Voilà je crois que je vous ai fais un beau portrait du club de Grasse.
C'était notre 5ème club et c'est la première fois que nous sommes déçus, nous savions que les logements n'étaient pas rénovés mais ou sont les prestations Belambra que nous étions censés avoir ?
Ah non j'oubliais, si vous comptez jouer au golf avec vos enfants, ramenez vos balles car elles sont payantes.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Nous sommes sincèrement désolés que ce séjour n’ait pas répondu à vos espérances. Vos observations sont consultées avec sérieux par nos services, travaillant sur les évolutions à apporter à nos prestations. Ainsi, nous regrettons que cette 5ème expérience ne fut pas à la hauteur des précédentes, cependant les Clubs de Grasse sont parmi les derniers à n’avoir pas été rénovés, ainsi que vous aviez pu le voir lors de votre réservation. C'est un projet que nous espérons voir aboutir. L’ensemble des autres prestations Belambra étaient prévues à savoir la Formule "Club Tout Compris" avec animations quotidiennes pour adultes et Clubs enfants dès 3 ans, la restauration, l’espace aquatique.
En espérant pouvoir vous compter, malgré tout, toujours parmi nos habitués,

Bélarga, France
Avis écrit le 27 août 2013

Affreux... Pour tout ce qui sont déjà allés chez Bélambra, n'allez pas dans ce club. Déjà, il faut savoir que le club le Clavary et le Jasmin sont sur le même site. Quand vous choisissez la 1/2 ou pension complète vous vous dites on est des privilégiés. Ben non, ceux qui sont en location au club les Jasmins ont de meilleurs logement avec terrasses couvert, rambarde qui délimite leur terrasse, porte fenêtre qui permet d'aérer le logement,etc.... Alors que nous en 1/2 pension, on avait des terrasses non délimité , non couverte( juste un parasol pourri), pas de fenêtre donc obligé de laisser les portes grandes ouverte la nuit comme le jour pour ventiler le logement. Je passe sur le logement car il ya trop de choses à dire. Tiens une dernière dans la chambre des parents, impossible de fermer la porte car le lit prend tout la place. Pour des exhibitionnistes c'est pas dérangeant mais perso j'ai pas envie que mes enfants ou amis qui serait dans le même logement voit ce que je fais avec maman (note d'humour car je préfère en rire....). Concernant la restauration ah oui vous avez du choix. Maintenant, vous avez deux types de personnes ce qui aime manger des produits alimentaires qui sont fait à la : "je préfère même pas savoir sinon je vomis sans même avoir une intoxication. Et ce qui n'aime pas être pris pour des cochons. La qualité des produits est vraiment du bas de gamme, tout est industriel et réchauffé sur place. Je ne dis pas qu'il faut des produits de grandes marque ou prendre des produits bio mais un minimum. Une escalope milanaise, c'est une vrai escalope avec de la chapelure. Pas de l'escalope reconstitué en usine avec les restes de viandes. Pour les entrées le soir ( car nous mangions que le soir), vous avez l'impression que se sont des restes de la veille ou du midi avec des mélanges de salade qui conforte cette idée. Pour le petit déjeuner, vous avez l'impression d'être dans une ruche, les tables n'étant pas débarrassé et surement pas nettoyer correctement, vous êtes envahi par les abeilles attiré par les traces et l'odeur des confitures qui trainent. Oups , j'allais oublier nos fameuses viennoiseries, il n'y en a plus pour les nostalgiques. Enfin....si..., pensez pour ce qui ont pris la 1/2 ou pension complète de prendre votre porte monnaie, vous pouvez en acheter à l'accueil juste avant d'aller prendre votre petit déjeuner que vous pensiez avoir payé lors de votre réservation quelques mois avant. Sérieux, quand vous partez en vacances vous vous dites qu'il faut que ça change de la maison. Soit Bélambra inclus dans la prestation les viennoiseries ou sinon ne mettez pas croissants juste sous notre nez. Car ces croissants au fait, ils sont pour qui eh ben pour les personnes en location au club "les jasmins". Au final, pour ce qui ont tout compris comme moi mais trop tard, il vaut mieux prendre lors de votre réservation une location au club "les jasmins", comme ça vous aurez un super logement, la possibilité des prendre des tickets restaurants si vous avez la flême de vous faire à manger ( surtout quand on voit la qualité), et de profiter de toutes les prestations du club ' le Clavary" et pour donc pour moins cher. Si J'avais fais ça, j'aurais économiser plus de 300€ sur ma réservation. Allez pour finir, les coctails au bar sont des prémix, ne prenez surtout pas une pina colade. Les animations du soir sont baclés manque de professionnalisme. Et comme je dis à chaque fois mais ça c'est pour tout les belambra que j'ai fait, les animateurs sont tellement jeunes, qu'on va bien qu'il vont plus vers les ados. J'en reste là car avec ces quelques remarques c'est suffisant je l'espère pour décourager quelqu'un qui souhaite passer de très bonnes vacances...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes navrés de votre déception concernant ces vacances. Tout d’abord, ainsi que nous le communiquons, sachez que ces 2 Clubs "Les Jasmins" et "Le Clavary" font partie des deniers de nos Clubs non encore rénovés : nous espérons pouvoir vous proposer prochainement un nouveau cadre de vacances, et des logements conformes à vos attentes. Ensuite, nous sommes très attentifs à vos remarques, conscients des aménagements à apporter à nos établissements dans le cadre de leur rénovation. Merci pour votre témoignage et le signalement de tous ces éléments nous aidant pour améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau pour des vacances plus en adéquation avec vos attentes.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grasse

Clamart, France
Avis écrit le 24 août 2013

Je suis actuellement au club. Au secours!!! Nous sommes arrivés en location avec nos deux enfants de 3 ans et 10 mois. Le gite était sale ( sol, frigo, mur) l'extérieur aussi. Les moustiques sont écrasés sur les murs et l'évier fait soit du goutte a goutte soit du reflux. C'est très ennuyeux car nous dormons dans la même pièce. Nous sommes au rdc donc impossible de laisser du linge a sécher, ni ouvrir les fenêtres ni laisser les enfants jouer dehors car terrasse non close. Nous avons déjà fait intervenir une équipe pour le ménage mais pour les moustiques sur les murs elle n'y peut rien idem pour les espaces extérieures. Nous avons payer 550€ la location et nous avons qu'une hâte c'est de partir.

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avis, 30 août 2013

Nous sommes sincèrement désolés que vous ne vous sentiez pas bien dans notre Club de Grasse. Effectivement, nos équipes de ménage peuvent repasser si l’état de votre logement ne vous convient pas et nous sommes contents d’apprendre que cela a été le cas. Sinon, comme nous en faisons la communication, "Les Jasmins" et "Les Clavary" font partie de nos derniers Clubs non encore rénovés. Le tarif prend en compte cette situation, précisons que ces Clubs sont situés sur la Côte d’Azur. Les prix (comprenant la formule tout compris Belambra à savoir l’hébergement, la restauration, les Clubs Enfants et animations pour tous) nous semblent ainsi un bon compromis entre la non-rénovation du site et cette région très demandée en haute saison touristique.

Avis écrit le 18 août 2013

L emplacement du club idéal ( proche de l hôpital )
Les points positifs ;
- restaurations variés malgré des files d attentes
- jeux extérieurs pour les enfant
- piscine ouverte jusqu a 21h voir 22h
- personnelles sympas

Passons aux points négatifs ;
- gros soucis aux niveaux des logements . C est a la limite de l acceptable malgré le fait qu on nous signale d avance que le club est non rénové
- j ai eu un problème de réfrigérateur des les premier jours un technicien est passé et je ne l ai plus jamais revu malgré plusieurs relances de ma part
A ce jour, après 2 semaines je suis réparti chez moi et le réfrigérateur toujours pas réparé
Donc prévoyez vos glacières car aucunes gestions
- zones infestées de moustiques résistants aux répulsifs habituelles, moustiquaires a prévoir
- petit déjeuner très sommaire ; pas de fromage a part des tranches de gruyères, pas d œufs ,pas de viennoiseries

Donc avis très mitigé

• Séjour du août 2013

Nous regrettons votre avis mitigé relatif à vos vacances et nous excusons sincèrement pour votre réfrigérateur que nous n’avons pas pu remettre en ordre pendant le temps de vos vacances. Nous espérant vivement voir la rénovation prochaine de notre Club, nous avons ainsi toujours de la demande de la part de nos clients anciens et fidèles mais nous voudrions vous proposer un Club entièrement neuf. Nous prenons bonne note que le petit-déjeuner est à améliorer et diversifier.
Nous espérons avoir le plaisir, malgré tout, de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs,

fecamp
Avis écrit le 18 août 2013

Nous etions au clavary du 10 au 17 aout 2013 .en pension complete .j avais reservé 8 jours avant de partir j avais pris note des commentaires negatifs . franchement c est exageré les petits dejeuners sont tres correctes ainsi que les respas du midi et du soir c est vrai qu il y a frites .riz.pates tous les jours mais il y a des legumes et des gratins et de la viande en sauce et poisson a chaque repas le buffet d entrées est tres copieux charcuteries .salades composées et crudites en plus ce qui est rare dans d autres club c est d avoir du fromage la il y en avait .le buffet de dessert tres garnis .en ce qui concerne les piscines rien a dire c est vrai que les endroits communs ont besoin d un coup de propre .le personnels est tres gentils et serviables en plus un agent de securité est present .en ce qui concerne les chambres elles sont simples mais celles que nous avons eues venaient d etres repeintes c est vrai qu il y fait tres chaud la nuit .je pense qu un bon coup de karcher sur les murs exterieurs soit necessaire c est pas attirant .en conclusions je ne me plains pas de mon sejour surtout que j avais deboursé que 416 euros par personnes .nous etions 4

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Votre retour nous fait très plaisir et nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris du temps pour nous le transmettre et détailler ces vacances en famille.
Nous vous accueillerons de nouveau avec joie !

Saint-Amand-les-Eaux, France
Avis écrit le 16 août 2013

nous avons fait un séjour du 27 juillet au 10 aout 2013 et nous avons été trés satisfaits des prestations extérieures de ce club dans un cadre magnifique et sauvage.nous étions en demi pension et côté nourriture il n'y avait rien à redire.tous les jours il y avait du poisson et des viandes avec des légumes variés.le petit déjeuner était aussi copieux.ma fille s'est même inscrite au club, elle qui n'y était pas adepte et elle s'est superbement bien amusée.les animateurs de ce club sont execptionnels et d'une gentillesse.il y a beaucoup d'activités toute la journéee.les piscines sont adaptées pour tous les ages.seul bémole de ce club, ceux sont leurs logements qui ont besoin d'un rafraichissement et d'une climatisation mais cela dit sur leur site il est bien noté "non rénové".si non je le conseille pour les familles avec enfants mais prévoyez un ventilateur ou une climatisation portative comme nous l'avions fait.

Astuce pour la chambre : si vous voulez du calme, demandez un logement sans étage au dessus et prévoyez une climatisation por...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Merci de conseiller notre Club pour des vacances en famille, nous en sommes très heureux !
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Brétigny-sur-Orge, France
Avis écrit le 7 août 2013

Animation irréprochable en journée et en soirée, animateurs enfants et adultes au top, rien à redire, club junior super, merci à Quentin, jeux apéro et café très divertissants, merci à Gonzo pour son dynamisme. Emplacement magnifique dans une pinède et dans une région où les visites et activités ne manquent pas. Club non rénové donc prix attractifs mais la propreté n'est pas au rendez-vous, aussi bien dans les chambres (normalement le ménage devait être fait avant notre arrivée mais ce n'était pas le cas, forte odeur d'urines dans les wc) que dans les lieux communs et notamment à la piscine où la qualité de l'eau était douteuse. Attention à la chaleur étouffante dans les logements, prévoir un ventilateur. Un petit bémol pour le bar où il manquait beaucoup de choses (décaféiné, glaçons...). Ce n'est pas parce que le club n'est pas encore rénové qu'il faut oublier l'hygiène, attention sur ce point. Personnel compétent et souriant. Club à recommander si vous souhaitez vous amuser et découvrir la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avis, 13 août 2013

C'est avec joie que nous découvrons vos agréables vacances à Grasse. Merci de nous alerter sur les éléments méritant notre attention. Sachez que nous transmettons votre retour pour nous montrer réactifs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir G...
N° 5 sur 16 à Grasse
N° 1 sur 1 à Châteauneuf de Grasse
Bastide Saint Mathieu
Bastide Saint Mathieu
N° 3 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Clavary ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Clavary

Établissement : Belambra Clubs - Le Clavary
Adresse: Chemin de Clavary, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 14 sur 16 Hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Clavary 2*
Entre mer et montagne, le Club vacances de Grasse de Belambra, Le Clavary, vous accueille pour un séjour placé sous le signe de la détente et de la découverte. Votre logement situé dans un cadre privilégié vous permettra de visiter l'arrière pays , le littoral et de partir à la découverte des joyaux de la région. Un hébergement dans un parc boisé, pour des vacances d'été en famille paisibles et relaxantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Clavary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.