“Situation exceptionnelle. Rapport qualité prix imbattable.”

Brasserie Des Aires
Classé n° 52 sur 163 Restaurants à Grasse
Avis publié: 12 février 2014

Plat du jour à 10 euros. Qui fait mieux sur cette jolie Place ? Repas très à la hauteur de surcroît.
Accueil "rapide" mais efficace. Cadre enjôleur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brasserie Des Aires
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés sur place avec l'embarras du choix sur la place pour les restaurants, mais la proximité de la fontaine et l'accueil sympathique nous a arrêté à ce restaurant. Nous avons pris à 8 dont 3 enfants des pâtes, pizza, salade et dessert. Les plats étaient bien garnis et très bons, les pizzas excellentes. Les desserts font plus industriels, dommage. Le service est efficace et très sympa. Je recommande pour un très bol rapport qualité prix.

Avis publié: 26 juillet 2013

acceuil très sympathique tant par la patronne que par les serveuses
plats super bons (assiette de charcuterie salade du chef moules marinières et lasagnes ) on s'est régalés les prix sont plus que corrects très agréable car juste a coté de la fontaine en été ca rafraichi service impéccable toujours un petit mot gentil pour nous on a beaucoup apprécié

Avis publié: 1 septembre 2012

nous sommes une famille de 6 personnes et nous nous sommes fait purement et simplement jetés alors que nous cherchions à déjeuner en plein mois d'aout vers 13H30 !!!! Service vraiment déplorable !!! A éviter absolument ! D'autres restaurants sur cette place sont bien plus compréhensifs et accueillants !

Avis publié: 6 octobre 2011

très bien situé, bonne bouffe, rapport qualité / prix tout à fait positif.
Seul petit 'moins', le service lent (bien que les serveurs soient nombreux et les clients pas trop, ce soir là). Nous avons du attendre longtemps pour avoir une caraffe d'eau, et le serveur nous ayant demandé si nous souhaitions des sauces avec nos plats a semble-t-il complètement oublié... nous ne les avons jamais vues, ces sauces!
Mais sinon, bonne soirée de mémoire... je vous conseille ce resto.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Des Aires ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie Des Aires ?