“Toujours frais”

Classé n° 102 sur 158 Restaurants à Grasse
Grasse, France
“Toujours frais”
Avis écrit le 11 mars 2014

La Brasserie des Aires est un endroit où vous êtes sûr de manger frais... Pas de mauvaise surprise.. L'accueil y est bon, l'assiette est copieuse.. Excellent rapport, qualité, prix....

• Visité en février 2014

cannes
“Situation exceptionnelle. Rapport qualité prix imbattable.”
Avis écrit le 12 février 2014

Plat du jour à 10 euros. Qui fait mieux sur cette jolie Place ? Repas très à la hauteur de surcroît.
Accueil "rapide" mais efficace. Cadre enjôleur.

• Visité en janvier 2014
“Très bien”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés sur place avec l'embarras du choix sur la place pour les restaurants, mais la proximité de la fontaine et l'accueil sympathique nous a arrêté à ce restaurant. Nous avons pris à 8 dont 3 enfants des pâtes, pizza, salade et dessert. Les plats étaient bien garnis et très bons, les pizzas excellentes. Les desserts font plus industriels, dommage. Le service est efficace et très sympa. Je recommande pour un très bol rapport qualité prix.

• Visité en août 2013
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“excellent”
Avis écrit le 26 juillet 2013

acceuil très sympathique tant par la patronne que par les serveuses
plats super bons (assiette de charcuterie salade du chef moules marinières et lasagnes ) on s'est régalés les prix sont plus que corrects très agréable car juste a coté de la fontaine en été ca rafraichi service impéccable toujours un petit mot gentil pour nous on a beaucoup apprécié

• Visité en juillet 2013
Rennes, France
“Lamentable”
Avis écrit le 1 septembre 2012

nous sommes une famille de 6 personnes et nous nous sommes fait purement et simplement jetés alors que nous cherchions à déjeuner en plein mois d'aout vers 13H30 !!!! Service vraiment déplorable !!! A éviter absolument ! D'autres restaurants sur cette place sont bien plus compréhensifs et accueillants !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Des Aires ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie Des Aires ?