“villa Fragonard”

Villa Fragonard
Classé n° 6 sur 30 choses à voir/à faire à Grasse
Détails de l'activité
Avis publié : 31 juillet 2013

vous y verrez entre autre des toiles de l'illustre peintre Grassois (1732-1806), et aussi, un magnifique jardin.
site : http://www.grasse.fr/La-Villa-Musee-Fragonard

Filtrer

Avis publié : 28 avril 2013

Un très bon accueil, pas de stress car ce lieu respire la paix et nous, nous avons respiré les senteurs. J'adore les parfums fruités, et là j'ai été gâtée, fruits rouges, agrumes.... sans oublier les grands classiques comme le jasmin, la rose etc. Il ne faut pas aller sur la côte sans visiter ce lieu intemporel. Un pur moment de bonheur

Avis publié : 19 mars 2013

Bel endroit intimiste avec un petit jardin. Malheureusement, elle était fermée le jour ne notre venue. C'est gratuit.

Avis publié : 12 novembre 2012

Un endroit à visiter (il y en a 2 à Grasse). Vous pouvez assister à la fabrication des savons, à la visite guidée. Personnel hyper sympathique et patient. Dans la boutique, en fin de visite, vous avez envie de tout acheter, tellement les produits sont de bonne qualité. Les prix sont raisonnables, ce qui incite à l'achat. On vous fait des paquets cadeaux, des emballages magnifiques...vraiment très très bien

Avis publié : 18 juin 2011

Cette maison de Fragonard mérite beaucoup plus d'attention.
Elle est très intime, nombreuses tableaux, ou d'autre objet d'art fabrique par la famille ou amis.

Les voyageurs ayant consulté Villa Fragonard ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Villa Fragonard ?