“Beaux tableaux, beau site, siestes parfumées dans le jardin”
Avis sur Villa Fragonard

Villa Fragonard
Classé n° 6 sur 28 choses à voir/à faire à Grasse
Détails de l'activité
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Beaux tableaux, beau site, siestes parfumées dans le jardin”
Avis écrit le 28 août 2013

Gratuit, intéressant,agréable. Sympathique personne à l'accueil du musée Fragonnard : peinture du peintre H. Fragonard contrairement à la garde-chiourme du musée de la marine (était-elle échappée d'une des galères représentées?) En quittant le Musée Fragonard je suis allé au WC du rdc. Las, un couloir ouvert sans indication m'a mené au Musée de la Marine où j'ai été accueilli comme un chien dans un jeu de quille...l'entrée ne se situant pas là!

Visité en juillet 2013

Grasse, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“villa Fragonard”
Avis écrit le 31 juillet 2013

vous y verrez entre autre des toiles de l'illustre peintre Grassois (1732-1806), et aussi, un magnifique jardin.
site : http://www.grasse.fr/La-Villa-Musee-Fragonard

Visité en juin 2013
Romans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Lieu un peu mythique”
Avis écrit le 28 avril 2013

Un très bon accueil, pas de stress car ce lieu respire la paix et nous, nous avons respiré les senteurs. J'adore les parfums fruités, et là j'ai été gâtée, fruits rouges, agrumes.... sans oublier les grands classiques comme le jasmin, la rose etc. Il ne faut pas aller sur la côte sans visiter ce lieu intemporel. Un pur moment de bonheur

Visité en mars 2013
Uzès, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“A ne pas confondre avec l'usine à visiter du même nom.”
Avis écrit le 19 mars 2013

Bel endroit intimiste avec un petit jardin. Malheureusement, elle était fermée le jour ne notre venue. C'est gratuit.

Visité en mars 2013
Thonon-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des senteurs incroyables”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Un endroit à visiter (il y en a 2 à Grasse). Vous pouvez assister à la fabrication des savons, à la visite guidée. Personnel hyper sympathique et patient. Dans la boutique, en fin de visite, vous avez envie de tout acheter, tellement les produits sont de bonne qualité. Les prix sont raisonnables, ce qui incite à l'achat. On vous fait des paquets cadeaux, des emballages magnifiques...vraiment très très bien

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Villa Fragonard ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur
Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Villa Fragonard ?