“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Les Palmiers- Grasse

Les Palmiers- Grasse
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Accueil tres sympa. Agnes est tres arrangeante.
Cuisine super équipée
Acces par la rue tres inconfortable, dommage
Centre ville a coté a pied par des petits chemins
Pour les parkings prenez un forfait au parking juste en bas (conseil). Un forfait nuit + parking serait d'ailleurs bienvenu.
Nous sommes venus avec un bbé, c'etait tres bien. Merci pour tout!

• Séjour du mai 2012

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Très bien reçu par Agnès nous avons eu une jolie chambre. Petite déjeuner copieux (oranges du jardin) et sympathique que l'on a partagé avec des voisins de chambre très conviviale.
Le seul problème c'est que l'on ne peut pas de garer dans la rue faut aller au parking mais bon au moins la voiture est gardée...
A conseiller si vous passez dans le coin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

J'ai choisi cette maison d'hôtes dans le cadre d'un court séjour en famille. On a adoré cette maison d'hôtes!!
Les chambres sont magnifiques: entièrement rénovées, parfaitement décorées, très propres et chaque chambre offre une vue magnifique sur la ville de Grasse et sur la mer. On a même pu admirer le lever de soleil, une pure merveille! Une jolie cuisine commune est disponible, ce qui est très pratique, notamment pour les séjours longs. Le petit-déjeuner y est servie quand on veut.
L'accueil y est très chaleureux. On peut faire un brin de causette si on veut, ou rester entre nous, la propriétaire s'adapte.
Enfin, toutes les commodités sont à côté: un parking à 200 mètres, le centre-ville. Possibilité de facilement prendre le train pour se rendre à Nice, etc.
Une vraie bonne adresse!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

En juin 2012, j'ai passé un court séjour en chambre d'hôtes dans l'ancien Hôtel des Palmiers de Grasse acheté et rénové par Madame Buclin et son mari.
J'ai choisi cette belle demeure pour sa position sur les hauteurs de Grasse, à deux pas du centre ville. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, décorées simplement mais avec goût. Du petit balcon, on peu admirer la très belle vue des environs.

Madame Buclin accueille ses visiteurs avec une très grande courtoisie. On se sent rapidement comme à la maison. Je garde un excellent souvenir de mon séjour et vous recommande vivement l'adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
la celle st cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes très bien reçu dans cette chambre d'hôte. Les chambres sont spacieuses, très propres et bien équipées (clim, tv, wifi), et les lits sont confortables. Nous pouvons disposer de la cuisine et le petit déjeuner est inclus dans le prix. La vue des chambres sur la baie d'Antibes est à couper le souffle !!!
Et très bons conseilles de la maitresse de maison.
Nous sommes vraiment ravis de ce séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BEAUSOLEIL
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Cet ancien hôtel, repris par Agnès, est une jolie surprise au Centre Ville.
Idéalement situé entre le coeur de Grasse et le Centre de Rééducation de Mont Fleuri.
Tout peut se faire à pied, par le biais de petits raccourcis. Le terminus du Bus 500 est à quelques encablures à peine. Un parking payant tout près également.
L'étage réservé aux chambres a été entièrement refait et celles-ci ont tout le nécessaire pour un agréable séjour. deux chambres disposent d'un petit balcon en fer forgé, donnant sur la vallée, et au loin, la mer. Idéal pour l'apéritif du soir, ou le petit café du matin.
La cuisine, commune, immense, équipée de four, plaque à induction, lave vaisselle, frigo américain permet de faire ses propres repas, surtout quand on est là pour un long séjour, ce qui était mon cas, et alors on se sent comme chez soi.
L'accueil et la personnalité d'Agnès complètent agréablement le tableau : disponible, sympathique, prenant soin de vous comme si vous étiez un membre de sa (nombreuse) famille. Je suis restée 15 jours et ce fut un séjour très agréable.
Demandez lui à goûter sa confiture d'oranges...

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon !
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Bon accueil, l'établissement est neuf depuis peu.
Cuisine commune bien équipée.
La grande chambre est agréable et spacieuse.
Bien situé dans le centre ville ce qui permet de faire des visites à pied.
Une vue superbe sur la cote d'azur à toutes heures de la journée.
Difficulté pour l'accès piétons et pour stationner un véhicule.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux