Les Palmiers- Grasse
Le Virginia(Grasse)(Bonne affaire !)
103 $US
Hotel Le Patti(Grasse)
136 $US
116 $US
  • Restaurant
Campanile Grasse - Chateauneuf(Châteauneuf de Grasse)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Parking gratuit
AEC Les Cèdres(Grasse)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Piscine
Hotel La Bellaudiere(Grasse)(Bonne affaire !)
141 $US
Orbitz.com
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 avril 2013

Accueil tres sympa. Agnes est tres arrangeante.
Cuisine super équipée
Acces par la rue tres inconfortable, dommage
Centre ville a coté a pied par des petits chemins
Pour les parkings prenez un forfait au parking juste en bas (conseil). Un forfait nuit + parking serait d'ailleurs bienvenu.
Nous sommes venus avec un bbé, c'etait tres bien. Merci pour tout!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 8 mars 2013

Très bien reçu par Agnès nous avons eu une jolie chambre. Petite déjeuner copieux (oranges du jardin) et sympathique que l'on a partagé avec des voisins de chambre très conviviale.
Le seul problème c'est que l'on ne peut pas de garer dans la rue faut aller au parking mais bon au moins la voiture est gardée...
A conseiller si vous passez dans le coin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2012

J'ai choisi cette maison d'hôtes dans le cadre d'un court séjour en famille. On a adoré cette maison d'hôtes!!
Les chambres sont magnifiques: entièrement rénovées, parfaitement décorées, très propres et chaque chambre offre une vue magnifique sur la ville de Grasse et sur la mer. On a même pu admirer le lever de soleil, une pure merveille! Une jolie cuisine commune est disponible, ce qui est très pratique, notamment pour les séjours longs. Le petit-déjeuner y est servie quand on veut.
L'accueil y est très chaleureux. On peut faire un brin de causette si on veut, ou rester entre nous, la propriétaire s'adapte.
Enfin, toutes les commodités sont à côté: un parking à 200 mètres, le centre-ville. Possibilité de facilement prendre le train pour se rendre à Nice, etc.
Une vraie bonne adresse!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

En juin 2012, j'ai passé un court séjour en chambre d'hôtes dans l'ancien Hôtel des Palmiers de Grasse acheté et rénové par Madame Buclin et son mari.
J'ai choisi cette belle demeure pour sa position sur les hauteurs de Grasse, à deux pas du centre ville. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, décorées simplement mais avec goût. Du petit balcon, on peu admirer la très belle vue des environs.

Madame Buclin accueille ses visiteurs avec une très grande courtoisie. On se sent rapidement comme à la maison. Je garde un excellent souvenir de mon séjour et vous recommande vivement l'adresse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 août 2012

Nous sommes très bien reçu dans cette chambre d'hôte. Les chambres sont spacieuses, très propres et bien équipées (clim, tv, wifi), et les lits sont confortables. Nous pouvons disposer de la cuisine et le petit déjeuner est inclus dans le prix. La vue des chambres sur la baie d'Antibes est à couper le souffle !!!
Et très bons conseilles de la maitresse de maison.
Nous sommes vraiment ravis de ce séjour !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille