“très agréable séjour”

Les Palmiers- Grasse
Avis publié : 8 juillet 2013

propre, bien conçu, une vue impressionnante sur la mer. l'accueil est chaleureux et des conseils avisés pour découvrir la région
nous étions 4 en deux chambres + salle d'eau
nous conseillons cette adresse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juillet 2013

Il fait bon descendre à Grasse quand on est logé par Agnès. Un hébergement tout en discrétion (pas d'enseigne en néon, une maison qui vit pour de vrai, qui ne vous fait pas sentir touriste) et très commode (à 5 minutes à pied du cœur de la ville, avec à disposition une large cuisine pour désaler les notes de restaurant). Les chambres ouvrent sur le dédale des rues grassoises et sur un ciel spectaculaire ( cherchez la mer, un petit triangle brumeux au fond du ciel à gauche); elles sont toutes sobres et chaleureuses, impeccablement tenues sans chichis. C'est qu' Agnès veille à ce que personne ne manque de rien: le pain frais sur la table au petit déjeuner, la place de stationnement qu'elle vient traquer avec vous en cas de pénurie... Je recommande chaudement cet endroit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

-Accueil trés chaleureux pour Agnes.
-Centre ville
-Le parking juste en bas.
-Parking 21 nuit ==>10 demain = 5€
-Les chambres a été rénovée avec beaucoup de goût.
-Cuisine bien équipée
-Calme total.
-Une vue magnifique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 juin 2013

Accueil très chaleureux, une kitchenette à disposition très bien équipée qui permet de se restaurer et de se sentir très à l'aise ,rapport qualité-prix très interessant, chambres spacieuses, claires calmes et soignées avec une vue magnifique sur la Méditerrannée, nous avons fait connaissance avec nos voisins de chambre et c'était très sympathique, on se sent comme à la maison avec le service en plus grace à Agnes et son sens de l'hospitalité, une très bonne adresse à retenir.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons été très bien accueillis. L'étage réservé aux chambres a été rénovée avec beaucoup de goût. Tout est impeccable et propre. Vue imprenable depuis la chambre. Nous avons apprécié de pouvoir profiter de la cuisine et du calme. A conseiller absolument. Demandez le forfait parking à la propriétaire avant d'y aller.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Accueil tres sympa. Agnes est tres arrangeante.
Cuisine super équipée
Acces par la rue tres inconfortable, dommage
Centre ville a coté a pied par des petits chemins
Pour les parkings prenez un forfait au parking juste en bas (conseil). Un forfait nuit + parking serait d'ailleurs bienvenu.
Nous sommes venus avec un bbé, c'etait tres bien. Merci pour tout!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 8 mars 2013

Très bien reçu par Agnès nous avons eu une jolie chambre. Petite déjeuner copieux (oranges du jardin) et sympathique que l'on a partagé avec des voisins de chambre très conviviale.
Le seul problème c'est que l'on ne peut pas de garer dans la rue faut aller au parking mais bon au moins la voiture est gardée...
A conseiller si vous passez dans le coin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple