Les Palmiers- Grasse
359 $US
356 $US
346 $US
  • Parking gratuit
Campanile Grasse - Chateauneuf(Châteauneuf de Grasse)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Parking gratuit
AEC Les Cèdres(Grasse)(Bonne affaire !)
113 $US
  • Piscine
Hotel La Bellaudiere(Grasse)(Bonne affaire !)
153 $US
TripAdvisor
Hotels.com
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2013

séjour idyllique d'une semaine ; la maison est vraiment , vraiment charmante ! notre chambre ( 3 palmiers)était grande, jolie, confortable et très propre, avec un petit balcon qui donne sur un panoramique époustouflant . La cuisine très bien équipée .
La situation est idéale .
Et il y a Agnès, présence bienveillante, discrète , cordiale et attentionnée qui permet de se sentir comme chez soi.
Une adresse à conserver et à partager!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

La première chose est la gentillesse et le dévouement de la propriétaire, Agnès, s'assurant avec discrétion et prévenance que ses hôtes passent un séjour de qualité chez elle et dans la région. Les chambres sont à l'image de cet accueil excellent : claires, spacieuses, calmes, et ouvrant sur un panorama magnifique au-dessus de la ville de Grasse. C'est un lieu simple mais raffiné. On se sent à la fois très autonomes, et ayant la possiblilité d'être entendus et conseillés au mieux pourvu qu'on le souhaite. Un très bon souvenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

propre, bien conçu, une vue impressionnante sur la mer. l'accueil est chaleureux et des conseils avisés pour découvrir la région
nous étions 4 en deux chambres + salle d'eau
nous conseillons cette adresse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Il fait bon descendre à Grasse quand on est logé par Agnès. Un hébergement tout en discrétion (pas d'enseigne en néon, une maison qui vit pour de vrai, qui ne vous fait pas sentir touriste) et très commode (à 5 minutes à pied du cœur de la ville, avec à disposition une large cuisine pour désaler les notes de restaurant). Les chambres ouvrent sur le dédale des rues grassoises et sur un ciel spectaculaire ( cherchez la mer, un petit triangle brumeux au fond du ciel à gauche); elles sont toutes sobres et chaleureuses, impeccablement tenues sans chichis. C'est qu' Agnès veille à ce que personne ne manque de rien: le pain frais sur la table au petit déjeuner, la place de stationnement qu'elle vient traquer avec vous en cas de pénurie... Je recommande chaudement cet endroit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

-Accueil trés chaleureux pour Agnes.
-Centre ville
-Le parking juste en bas.
-Parking 21 nuit ==>10 demain = 5€
-Les chambres a été rénovée avec beaucoup de goût.
-Cuisine bien équipée
-Calme total.
-Une vue magnifique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel