“Le 19 eme trou : le restaurant” 4 sur 5 bulles

Golf de Saint Donat
Classé n° 1 sur 3 Activités de plein air à Grasse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé au cœur de la Riviera, aux portes de Cannes et de Grasse, la cité des parfums, de Golf de Saint Donat vous accueille toute l’année.Né de la plume de Robert Trent Jones Junior et du savoir faire du Groupe Benedetti, ce magnifique Par 71 de 6031 mètre vous ravira par la diversité de son tracé et de ses paysages arborés.Un Practice de 24 postes, un Parcours Compact 9 trous, 3 Greens d’entrainement, des Professeurs de talent, un Proshops de 100m², et son Restaurant « La Closerie », viendront compléter ces installations de grande qualité.
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Le 19 eme trou : le restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Avec une vue magnifique sur le golf, en salle ou en terrasse, le repas est encore plus agréable même si vous ne jouez pas au golfe, ce qui est mon cas.
En repas d'affaires ou entre amis, le concept est très bien avec des plats très agréables à la carte ou en formule.

Visité en décembre 2013

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Un repas de qualité après un golf”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un accueil chaleureux , une carte simple et de qualité et un très bon service , tout ce qu'il faut après 4 h de golf

Visité en novembre 2013
cannes
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“LAMENTABLE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Pour résumer, si vous n'êtes pas golfeur et "habitué" passez votre chemin, cet endroit n'est pas pour vous.
Nous avons été servis 45 mn après la commande, alors bien sur quand on est golfeur on a du temps semble t-il mais pour déjeuner un jour de semaine quand on travaille .... ,
et toute cette attente pour la suggestion du chef du jour !!!!
Il s'agissait d'un tartare de bœuf noyé avec du jaune d'œuf et l'accompagnement de légumes du jour noyé dans l'huile ....une poignée d'haricots verts .....18 eur.
Devant nous ont été servis des clients arrivés après nous, mais eux "habitués"
J'attends toujours mon café que j'ai payé .....au bout de 10 mn je pense que l'on peut considérer cela comme se foutre des gens.

Donc je n'y remettrai plus les pieds .

Visité en octobre 2013
SaintDonat, Directeur général de Golf de Saint Donat, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Monsieur,
Comme vous pouvez le constater sur les autres avis postés, il n'est pas dans notre habitude de laisser partir un client mécontent de notre établissement.
Je suis navré que votre passage chez nous ait été à ce point négatif. Vous pouvez me contacter au 0493097666 pour en discuter ensemble.
Didier REVILLIOD
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“ma dernier repas de midi au golf st donat”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Je déjeune très souvent dans le restaurant du golf de st donat car je réside sur Grasse et qu'il n'y a à peu prés que dans ce coin qu'il y a un peu d'espace et de verdure pour les déjeuners du midi. J'y suis allée encore en juillet 2013 et j'ai mangé un staeck tartare délicieux et il m'arrive aussi térs souvent d'y déjeuner trés simplement d'une omelette salade. Dans cet établissement, il reste encore de l'omelette, alors que ce un lieu assez chic, et lorsque l'on veut manger léger et rapide une omelette aux fines herbes c'est encore le plat le mieux adapté...j'en raffole !!! le service est correct, soigné, table avec nappes tissu et serviette tissu également ce qui donne aussi ce privilège un peu plus chic......excellent établissement à recommander et à fréquenter sur le bassin Grassois, autre avantage parking immense, autre atout : une vue en terrasse parfaite, un étang, de la verdure, un jet d'eau, des oiseaux et le calme et la sérénité des golfeurs et golfeuses. J'apprécie énormément ce restaurant et je le recommande chaque fois que je le peux à des amis et à des connaissances professionnelles qui travaillent sur la zone de mouans sartoux mougins grasse.

Visité en juillet 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“golf st dona”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

un beau parcours dans un cadre magnifique et un très bon restaurant !
c'est un avis partagé par des amis golfeurs, moi, je n'y vais que pour le restaurant !

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Golf de Saint Donat ont aussi consulté

Châteauneuf de Grasse, Grasse

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Golf de Saint Donat ?