“Vraiment très très bien” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
N° 4 sur 16 Hôtels à Grasse
Toulouse, France
“Vraiment très très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel très bien, chambre grande, très propre, moderne, literie super
je vous conseille de prendre un grand lit
personnel très sympa
repas du soir excellent avec des produits de qualité
petit déjeuner très bien avec du choix et des viennoiseries très bonnes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Elixir Grasse H, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions concernant votre séjour au BEST WESTERN Elixir Grasse.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Grasse.

Carpentras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Un hotel sympa avec un personnel à l'ecoute et pret à prendre en compte les quelques petits ennuis (machine à café en panne, remplacée trés rapidement), une chambre correcte et propre, seul le petit dejeuner se revele un peu cher.
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Elixir Grasse H, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. Il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au BEST WESTERN Elixir Grasse, lors d’un prochain séjour sur la Côte d'Azur.
Nous vous prions de croire, Chère Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

L'hôtel est sur les hauteurs de Grasse un peu éloigné du centre ville.
Il bénéficie d'un grand parking GRATUIT et ça c'est plutôt sympa.

L'accueil est très bon. et les chambres sont refaites à neuf et propres (du moins la mienne).
Par contre, gros point noir : CANAL+ ne fonctionne pas correctement! résultat, je suis resté à l'hôtel pour une demi-finale de ligue des champions et je me suis plus qu'énervé toute la soirée sur la télécommande!

Le restaurant est sympa, mais je trouve que c'est un peu cher quand on a un budget de commercial par repas. Par exemple (au menu du jour et pas à la carte) : Entré + plat + 1/é eau pétillante = 23€ mini.

Petite astuce pour les fumeurs : il n'il a que quelques chambres qui ont un petit balcon et en plus une magnifique vue sur toute les collines avoisinantes, alors n'hésitez pas à les demander.
Autre astuce : les oreilles dans les chambres refaites sont dur comme du béton!

Prix de la chambre toute petite avec carte Accor Favorite Guest (-10%) : 97€ env. Je pense que pour un MERCURE dans le midi ce n'est pas excessif je trouve.

Dernière chose, actuellement (04-2013) l'hôtel est en travaux et je pense qu'il devrait monter en gamme dans la hiérarchie ACCOR d'ici peu et les prix vont peut-être augmenter.
Nota : les travaux ne sont pas dérangeants car les ouvriers termine tôt pour ne pas déranger.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Elixir Grasse H, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Monsieur,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire détaillé suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons entamé un programme de rénovation de l’ensemble des chambres et des espaces communs afin de répondre aux nouvelles attentes de nos clients en matière de décoration et d’ambiance , tout en conservant ce qui fait le charme de notre hôtel.
Depuis le 19 avril, l’établissement a changé de nom et d’enseigne pour devenir le BEST WESTERN Elixir Grasse.
Nous prenons en compte vos suggestions avec attention concernant la restauration et tiendrons compte de vos remarques dans l’élaboration de notre nouvelle carte avec notre nouveau Chef.
Canal+ fonctionne à nouveau normalement !
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour que vous ne restiez pas sur ces mauvaises impressions.
Meilleures salutations de la part de toute l’équipe du BEST WESTERN Elixir Grasse