“Superbe!” 5 5 étoiles

N° 4 sur 16 Hôtels à Grasse
Noyon, France
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Rien a redire, les 4 étoiles sont amplement méritées! Les chambres spacieuses, les communs ont été refaits a neuf, des hôtes tjs a l'écoute et très agréables! La piscine superbe donnant sur un jardin très bien entretenu! Des travaux de rénovation de façade et d'aménagement de Spa-détente sont prévus pour la rentrée de septembre!

• Séjour du août 2013

Callian, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Pour notre séjour d'une nuit, nous avons choisi une chambre PRIVILEGE. On nous a attribué la chambre 107. La climatisation est obsolète, elle ne rafraîchit même pas, elle se contente de souffler de l'air dans la pièce! nous avions en parti choisi cet hôtel car en plein Juillet la climatisation est obligatoire à Grasse. Contrairement à ce qui est annoncé dans le descriptif des chambres privilège sur le site internet de l’hôtel, il n'y a pas de peignoirs ni de chaussons à disposition dans la chambre. Et la vue qui est annoncée EXCEPTIONNELLE, elle se résume en une simple vue sur le parking de l'hôtel (chambre 107). La chambre est grande et propre, la salle de bains agréable et fonctionnelle.
Le personnel est aimable et accueillant.
Le restaurant propose une carte basique et simple, il est possible de manger dehors près de la piscine, ce qui est agréable.
Le petit déjeuner est copieux et bien fourni. Très bon point pour le petit dej !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

De passage a grasse pour une nuit, je me suis arrêté par hasard dans cet hôtel, situe a l'entrée de la ville, légèrement en retrait de la route, belle décoration, accueil professionnel, chambrés entièrement refaites dans un décors contemporain de très bon goût, chambre calme, literie de bonne qualité, Petit déjeuner buffet correspondant au standard d'un trois étoiles.
Rien a dire, bon séjour.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Elixir Grasse H, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher Monsieur Yves K,

Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de retranscrire fidèlement votre expérience au BEST WESTERN Elixir Grasse.
Votre commentaire est un véritable moteur pour continuer à parfaire notre travail, à satisfaire nos clients et à faire de vos séjours un souvenir indélébile.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur Yves K , en nos sincères salutations.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je me suis arrêté par hasard dans ce restaurant d'hôtel Best western. Malgré le temps menaçant j'ai choisi de diner en terrasse. J'ai très bien diner , les saints jacques étaient excellentes, justesse sur la cuisson et harmonie des goûts. Le dessert maison "un bavarois" était remarquable. Je recommande cette table. J'étais très agréablement surpris. Xavier Duchesne.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Elixir Grasse H, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Monsieur Duchesne,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir publié un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre expérience au restaurant L’Elixir.
Vos commentaires sur la qualité de notre cuisine sont des encouragements pour toute l'équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au BEST WESTERN Elixir Grasse pour d’autres délicieux moments.
Dompierre-sur-Yon, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel un peu excentré qui vient changer d'enseigne sans avertir avertir ses clients qui ont réservé entre les 2 : du coup pas de ticket pour dégustation gratuite, piscine en réfection, une literie classique dans des chambres petites.
Le petit déjeuner est habituel avec un plus : celui de pouvoir se faire des gaufres. Mince consolation quand on réserve dans le but de bénéficier de la piscine....
Moi je suis rancunier donc je ne reviendrai pas !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher M. Christophe S,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour et sommes désolés d'apprendre que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Lors de votre venue, la piscine était effectivement en cours de rénovation afin d'offrir à notre clientèle le confort et le bien-être attendu dans cet espace. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser très sincèrement des désagréments occasionnés.

Nous mettons tout en oeuvre pour que notre établissement offre toutes les prestations auxquelles vous pouvez prétendre. Les chambres, le hall d'entrée, le bar, la terrasse et les abords de la piscine ont été entièrement rénovés.

Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que nous aurons néanmoins le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour pour que vous puissiez constater des améliorations apportées.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grasse

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel très bien, chambre grande, très propre, moderne, literie super
je vous conseille de prendre un grand lit
personnel très sympa
repas du soir excellent avec des produits de qualité
petit déjeuner très bien avec du choix et des viennoiseries très bonnes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Elixir Grasse H, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions concernant votre séjour au BEST WESTERN Elixir Grasse.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Grasse.
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 16 à Grasse
N° 3 sur 16 à Grasse
Mandarina Hotel
Mandarina Hotel
N° 11 sur 16 à Grasse

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse

Établissement : BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
Adresse: Rue Martine Carol, 06130, Grasse, France (Anciennement Mercure Grasse)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 16 Hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Best Western FR, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Hotels.com, HotelTravel.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Grasse