“Mon avis”

Avis publié : 25 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 24 août 2013

Accueil agréable, des chambres suffisamment spacieuses dans le cadre d'un voyage professionnel. Une piscine très appréciable. Qualité des petits déjeuners OK. Propreté OK.
Un restaurant dans l'hôtel mais je n'ai pas testé! J'y retournerai sans hésitation, y compris pour un week end au soleil.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2013

Un joli hôtel à taille humaine, belle piscine, jardin verdoyant, communs neufs et de bon goût, mention spécial pour le petit-déjeuner au bord en terrasse. Le personnel est disponible et à l'écoute.
Arrêt de bus au pied de l'hôtel et à quelques arrêts du centre ville de Grasse.
A recommander !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres côté vue sur la piscine !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Rien a redire, les 4 étoiles sont amplement méritées! Les chambres spacieuses, les communs ont été refaits a neuf, des hôtes tjs a l'écoute et très agréables! La piscine superbe donnant sur un jardin très bien entretenu! Des travaux de rénovation de façade et d'aménagement de Spa-détente sont prévus pour la rentrée de septembre!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 juillet 2013

Pour notre séjour d'une nuit, nous avons choisi une chambre PRIVILEGE. On nous a attribué la chambre 107. La climatisation est obsolète, elle ne rafraîchit même pas, elle se contente de souffler de l'air dans la pièce! nous avions en parti choisi cet hôtel car en plein Juillet la climatisation est obligatoire à Grasse. Contrairement à ce qui est annoncé dans le descriptif des chambres privilège sur le site internet de l’hôtel, il n'y a pas de peignoirs ni de chaussons à disposition dans la chambre. Et la vue qui est annoncée EXCEPTIONNELLE, elle se résume en une simple vue sur le parking de l'hôtel (chambre 107). La chambre est grande et propre, la salle de bains agréable et fonctionnelle.
Le personnel est aimable et accueillant.
Le restaurant propose une carte basique et simple, il est possible de manger dehors près de la piscine, ce qui est agréable.
Le petit déjeuner est copieux et bien fourni. Très bon point pour le petit dej !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 13 juin 2013

De passage a grasse pour une nuit, je me suis arrêté par hasard dans cet hôtel, situe a l'entrée de la ville, légèrement en retrait de la route, belle décoration, accueil professionnel, chambrés entièrement refaites dans un décors contemporain de très bon goût, chambre calme, literie de bonne qualité, Petit déjeuner buffet correspondant au standard d'un trois étoiles.
Rien a dire, bon séjour.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Elixir Grasse H, Responsable commercial de Best Western Plus Hotel Elixir Grasse, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Cher Monsieur Yves K,

Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de retranscrire fidèlement votre expérience au BEST WESTERN Elixir Grasse.
Votre commentaire est un véritable moteur pour continuer à parfaire notre travail, à satisfaire nos clients et à faire de vos séjours un souvenir indélébile.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur Yves K , en nos sincères salutations.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grasse
Campanile Grasse - Chateauneuf
Hotel La Bellaudiere
Hotel La Bellaudiere
N° 4 sur 16 à Grasse
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 2 sur 16 à Grasse
AEC Les Cèdres
AEC Les Cèdres
N° 1 sur 16 à Grasse
Le Virginia
Le Virginia
N° 6 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Elixir Grasse ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Elixir Grasse

Adresse: Rue Martine Carol, 06130, Grasse, France (Anciennement Mercure Grasse)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 16 Hôtels à Grasse
Catégorie de prix : 78€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Elixir Grasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Elixir Grasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Grasse