Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
Le Virginia(Grasse)(Bonne affaire !)
103 $US
136 $US
116 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Campanile Grasse - Chateauneuf(Châteauneuf de Grasse)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
AEC Les Cèdres(Grasse)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Piscine
Hotel La Bellaudiere(Grasse)(Bonne affaire !)
141 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cette établissement, c'était vraiment bof.
Arrivés à 15h, la chambre n'était pas prête(?), on nous a surclassé, sauf que dans la chambre proposée, c'était une vieille clim.
Pas possible avec la chaleur au mois de juin.
Nous avons donc pris la chambre avec la nouvelle clim, qui refroidit à peine.
On a eu chaud toute la nuit, changer la clim et qu'elle ne soit pas efficace dans cette région, c'est...
On passera sur l’électricien qui a été obligé de venir pour taper sur l'appareil ou on mets la carte afin d'avoir l'électricité, sur le petit déjeuner complètement industriel, sur la literie (changée récemment) pas confortable et sur le conseil avisé de la réceptionniste qui me répond pizzeria lorsque je lui demande un trés trés bon restaurant...
A eviter

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Un hotel sympatique que l'on soit habitué ou non des hotels on s'y sent bien. Personnel attentif, s'adapte au type de client (arrivée de 2 petits jeunes, type étudiant: pas de discours pompeux => ce qui nous convient parfaitement) chambre correcte, lit trés confortable (pris chambre avec lit séparé : pas de problème vous pouvez dormir facilement avec votre conjoint à côté). Le seul hic : pas de restaurant le dimanche soir. Un autre point dérangeant: le signalement de l'hotel : les panneaux ne sont pas trés lisibles sur la route: selon d'où on vient on ne voit pas l'enseigne de l'hotel...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 20 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 15 avril 2014

J'ai eu le plaisir d'apprendre que le restaurant l'ELIXIR du Best western était ouvert le soir, j'ai dîner un soir. Une carte courte, mais bien équilibrée, les produits de saison y sont présents. De l'entrée au dessert je me suis régalé avec une justesse dans la cuisine, un chef qui travaille des produits frais. Un moment fort agréable, à recommander sans sans bémol. Le chef de cuisine ne vient pas de n'importe où, un prix doux pour une cuisine goûteuse, un sans faute. Un coup de coeur pour cet hôtel, enfin un hôtel dont son restaurant vous régale.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Voyage organisé donc pas choisi spécialement cet hôtel,résultat chambres correctes,literie de bonne qualité,chambre donnant sur l’arriéré bruit néant.Restaurant menu déjà établi,bien présenté, très bon.Mais les petits déjeuners sont à revoir servir du thé dans des tasses à café c'est un peu étonnant ...Sinon accueil sympathique et service très agréable,disponibilité

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple