“Hôtesse d'accueil très polie, aimable, serviable”

Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
N° 5 sur 16 Hôtels à Grasse

Mimet, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Un accueil de grande qualité , le personnel est vraiment à l’écoute et très sympathique.
Au calme, nos enfants ont bien profité de la piscine et nous de l’espace détente.
Un grand merci à toute l’équipe de cet hôtel et aussi bravo au chef pour ce superbe dîner au restaurant de l’hôtel de grande qualité.
Une adresse à conserver et a quelques kilomètres de Cannes
Rien à dire sur notre séjour, à refaire le plus tôt possible.

Astuce pour la chambre : les chambres familiales sont exceptionnelles , ne pas hésiter à demander la dispo par téléphone sur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cette établissement, c'était vraiment bof.
Arrivés à 15h, la chambre n'était pas prête(?), on nous a surclassé, sauf que dans la chambre proposée, c'était une vieille clim.
Pas possible avec la chaleur au mois de juin.
Nous avons donc pris la chambre avec la nouvelle clim, qui refroidit à peine.
On a eu chaud toute la nuit, changer la clim et qu'elle ne soit pas efficace dans cette région, c'est...
On passera sur l’électricien qui a été obligé de venir pour taper sur l'appareil ou on mets la carte afin d'avoir l'électricité, sur le petit déjeuner complètement industriel, sur la literie (changée récemment) pas confortable et sur le conseil avisé de la réceptionniste qui me répond pizzeria lorsque je lui demande un trés trés bon restaurant...
A eviter

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grasse

Marseille, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Un hotel sympatique que l'on soit habitué ou non des hotels on s'y sent bien. Personnel attentif, s'adapte au type de client (arrivée de 2 petits jeunes, type étudiant: pas de discours pompeux => ce qui nous convient parfaitement) chambre correcte, lit trés confortable (pris chambre avec lit séparé : pas de problème vous pouvez dormir facilement avec votre conjoint à côté). Le seul hic : pas de restaurant le dimanche soir. Un autre point dérangeant: le signalement de l'hotel : les panneaux ne sont pas trés lisibles sur la route: selon d'où on vient on ne voit pas l'enseigne de l'hotel...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Grasse, France
Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai eu le plaisir d'apprendre que le restaurant l'ELIXIR du Best western était ouvert le soir, j'ai dîner un soir. Une carte courte, mais bien équilibrée, les produits de saison y sont présents. De l'entrée au dessert je me suis régalé avec une justesse dans la cuisine, un chef qui travaille des produits frais. Un moment fort agréable, à recommander sans sans bémol. Le chef de cuisine ne vient pas de n'importe où, un prix doux pour une cuisine goûteuse, un sans faute. Un coup de coeur pour cet hôtel, enfin un hôtel dont son restaurant vous régale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vœuil-et-Giget , France
Avis écrit le 14 mars 2014

Voyage organisé donc pas choisi spécialement cet hôtel,résultat chambres correctes,literie de bonne qualité,chambre donnant sur l’arriéré bruit néant.Restaurant menu déjà établi,bien présenté, très bon.Mais les petits déjeuners sont à revoir servir du thé dans des tasses à café c'est un peu étonnant ...Sinon accueil sympathique et service très agréable,disponibilité

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grasse
Hotel La Bellaudiere
Hotel La Bellaudiere
N° 4 sur 16 à Grasse
Campanile Grasse - Chateauneuf
Campanile Grasse - Chateauneuf
N° 1 sur 1 à Châteauneuf de Grasse
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 16 à Grasse
N° 13 sur 16 à Grasse
Mandarina Hôtel by Actisource
Mandarina Hôtel by Actisource
N° 11 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Elixir Grasse ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Elixir Grasse

Établissement : Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
Adresse: Rue Martine Carol, 06130, Grasse, France (Anciennement Mercure Grasse)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 16 Hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Elixir Grasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Elixir Grasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Grasse