Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
  • Internet gratuit
Adonis Mouans Sartoux(Mouans-Sartoux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel, qui correspond à ce que nous cherchions, à savoir un hôtel de bon standing qui ne soit pas situé en bord de mer, ce qui nous a permis d'explorer la région en évitant au maximum les bouchons sur la route côtière. Nous avons dîné à de nombreuses reprises au restaurant de l'hôtel qui propose une cuisine excellente et variée et d'un très bon rapport qualité/prix. Enfin nous avons beaucoup apprécié l'accueil, les échanges que nous avons eus avec le personnel et tout particulièrement Sylvie, Stéphane et Madame la Directrice.
M&Mme F.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits calmes et paisibles dans cet hotel.Le parking sécurisé et gratuit est très appréciable pour garer notre moto, la piscine est sympa et après notre journée de route nous avons pu nous relaxer dans le jacuzzi et le sauna.mention spéciale à l'accueil, au confort des chambres et au chef du restaurant.
Prix très intéressant pour ce 4* très récemment rénové et la note du restaurant très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une privilège avec une très jolie vue sur la piscine.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Personnel tres accueillant et attentif. Hotel pas difficile a trouver il suffit de suivre les indications donnees sur le site de l hotel et on y arrive tres facilement. Spa tres appreciable et piscine agréable. Nous y sommes actuellement et un sans faute de l equipe. A notre arrivee, chambre prete comme demandee a 14 h 30 sans oublier la cuisine du chef fait maison a prix correct. Une bonne adresse a conserver

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 6 juillet 2014

Un accueil de grande qualité , le personnel est vraiment à l’écoute et très sympathique.
Au calme, nos enfants ont bien profité de la piscine et nous de l’espace détente.
Un grand merci à toute l’équipe de cet hôtel et aussi bravo au chef pour ce superbe dîner au restaurant de l’hôtel de grande qualité.
Une adresse à conserver et a quelques kilomètres de Cannes
Rien à dire sur notre séjour, à refaire le plus tôt possible.

Astuce pour la chambre : les chambres familiales sont exceptionnelles , ne pas hésiter à demander la dispo par téléphone sur ce type de chambre.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille