“Trés bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse

BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
N° 4 sur 16 Hôtels à Grasse
Bourg en Bresse, France
“Trés bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'hôtel se trouve dans un trés joli cadre. Le personnel est trés professionnel et trés sympathique. Le seul bémol serait la taille de la chambre et le fait qu'il n'y ait pas de terrasse/balcon. La restauration était trés bien. les plats originaux et trés bons. Le chef a de l'imagination je me suis régalée. Le petit déjeuner express à 8€ est trés bien (pains, viennoiseries, boisson chaude et jus de fruits) rien à redire. 127€ la nuit pour ma part, avec accés au SPA et à la piscine illimitée.. vraiment supers prestations.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Hotel bien situé pour servir de base de visite dans l'arrière pays Grassois. Chambre sdb agréables, propes dans un environnement beau et calme, belle piscine, personnel aimable et disponible. Restaurant super. Petit bémol pour le petit déjeuner continental à 8 € un peu léger.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel et voici notre expérience:

Le point positif:
Le petit déjeuner est copieux et bon.

Les points négatifs:
- Arrivé à 0h00: l'hôtel n'a pas assez de place parking par rapport au nombre de chambres. il nous à était obligé de nous garé en double file dans une rue à la demande du réceptionniste de nuit.

- Attribution de la chambre 304 déjà occupée en rentrant dans celle-ci, un scandale pour la sécurité des biens et de la vie privé des personnes.

- Attribution de la chambre 204 avec une vue sur le parking alors que nous avons réservé une chambre avec vue sur la piscine. Impossible de changer de chambre, car hôtel complet.

- Le réceptionniste de nuit, se fou littéralement des avis de ses clients et nous demande à plusieurs reprises de partir de l'hôtel par rapport à tous les problèmes qui ce sont accumulés. Il assume aucunes responsabilités face à ses erreurs de gestion des chambres, ose même nous rire au nez et nous dit clairement de ne pas nous plaindre, car nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle de dernière minute sur le site Best Western.

- Réservation d'une chambre "PRIVILÈGES", il n'y à que le nom. Chambre petite, avec des auréoles sur les draps...

Après tous les problèmes rencontrés, nous avons pris le lendemain matin contact avec la sous-directrice de l’hôtel pour lui signaler notre mécontentement. Celle-ci après un long dialogue nous offre le petit déjeuner et une bouteille de rosé lors de notre départ.
Merci pour le geste, mais pour tous les désagréments subit, cela ne couvre pas le préjudice du séjour et nous ne sommes pas satisfaits de l’hôtel.

C'est scandaleux pour un hôtel quatre étoiles !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grasse

Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel durant 2 nuits début août. Accueil convivial, hôtel propre et calme avec parking gratuit privé. Les chambres sont de taille raisonnable propre et fonctionnelle.
Le restaurant donne sur une terrasse ombragée devant laquelle se trouve une très belle piscine.
Plus loin dans un bâtiment à part, se trouve également un espace spa que nous avons pu privatiser gratuitement ! Le restaurant est de très bonne qualité tout comme le petit déjeuner.
En résumé, cet hôtel est classe sans être trop "guindé", le personnel est dévoué et souriant et même en plein été cela reste un lieu charmant et reposant.

Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel, qui correspond à ce que nous cherchions, à savoir un hôtel de bon standing qui ne soit pas situé en bord de mer, ce qui nous a permis d'explorer la région en évitant au maximum les bouchons sur la route côtière. Nous avons dîné à de nombreuses reprises au restaurant de l'hôtel qui propose une cuisine excellente et variée et d'un très bon rapport qualité/prix. Enfin nous avons beaucoup apprécié l'accueil, les échanges que nous avons eus avec le personnel et tout particulièrement Sylvie, Stéphane et Madame la Directrice.
M&Mme F.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits calmes et paisibles dans cet hotel.Le parking sécurisé et gratuit est très appréciable pour garer notre moto, la piscine est sympa et après notre journée de route nous avons pu nous relaxer dans le jacuzzi et le sauna.mention spéciale à l'accueil, au confort des chambres et au chef du restaurant.
Prix très intéressant pour ce 4* très récemment rénové et la note du restaurant très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une privilège avec une très jolie vue sur la piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Personnel tres accueillant et attentif. Hotel pas difficile a trouver il suffit de suivre les indications donnees sur le site de l hotel et on y arrive tres facilement. Spa tres appreciable et piscine agréable. Nous y sommes actuellement et un sans faute de l equipe. A notre arrivee, chambre prete comme demandee a 14 h 30 sans oublier la cuisine du chef fait maison a prix correct. Une bonne adresse a conserver

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux