“Un must de la Cote d'Azur”

La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
N° 1 sur 16 Hôtels à Grasse
Avis publié : 2 août 2011

Un très bel hotel acueillant à quelques minutes de nice en voiture, certes un peu cher mais m'est ce pas la un lieu commun pour cette région de France. Un havre de paix, une étape sur la route des vacance et surtout une table remarquable. Mais stupeur, cette année le restaurant à perdu une étoile au michelin... comment est ce possible... Nous y retournons sans savoir ce que nous allons retrouver dans cet endroit que nous aimons tant. Les deux repas (soir et midi sans compter un très bon petit déjeuner) nous on comblé de joie et cela à midi à tout petit prix. Par contre au service un bémol, par deux fois il a fallu attendre plus de 25 min pour avoir une bouteille d'eau et une insistance auprès de plusieurs personnes. Le service est trop spécialisé et si un garçon de salle remarque quelque chose il faut qu'il puisse donner suite sans transtrre à un Me d'hotel qui transmet à une somelière charmante et très compétante mais invisible.
Mais c'estellement bon que j'y retournerai surtout le dessert "pomme d'amour" un des meilleur dessert que j'ai pu manger dans ma vie.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

203209 avis sur 347

Avis publié : 15 juillet 2011

5 étoiles et pas de bagagiste au check out !!!

juste un chasseur, voiturier basé à l'entrée de l'établissement, plutôt sympa mais qui n'a proposé aucune aide au chargement de mes bagages

bon restaurant mais budget deux macarons

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

Nous y sommes allés la veille de notre mariage et avons opté pour une formule découverte. L'accueil est parfait, personnel non pompeux et trés posé. Nous avons eu la suite Puit du Mus, un vrai petit appartement, décoration reposante de part les teintes choisies, produits d'accueil ultra complets, petite assiette de fruits secs et mot de la direction, toujours agréable.
Le jaccuzzi privé sous son barnum est trés appréciable, nous l'avons utilisé aprés dîner. Rien à redire sauf la literie ! quel dommage, nous n'avons dormi que d'un oeil tellement le lit était dur, pas ferme mais carrément dur.
La restauration est parfaite, des saveurs, un service, là encore rien à redire (aller, le dessert sans plus mais bon c'est pour chipoter).
Le plateau du room service trés complet et savoureux.
Nous y reviendrons

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

Nous avons passés 2 jours magnifiques a la bastide de saint Antoine.

Tout d'abord nous avons été accueilli par un charmant jeune homme italien à la réception qui a su répondre à toute nos questions avec une grande gentillesse et amabilité.Merci aussi a Laura pour son sourire.Par contre j'ai eu a faire deux fois a une certaine Olga qui a été assez froide avec l'impression de déranger!
Pour ce qui concerne la chambre, tout était magnifique et très propre.
En ce qui concerne la cuisine, ma femme et moi avons été comblé!Le service était parfait et la cuisine digne d(un grand chef!!
Merci a Mr chibois et son équipe.

Avis publié : 31 mars 2011

La Bastide Saint Antoine en amoureux : un week end de rêve dans un cadre absolument idyllique !

De la chambre agréable et spacieuse au délicieux restaurant, nous avons absolument tout adoré !! Le personnel est charmant et plein de délicates attentions, le service en chambre parfait et la carte du restaurant, largement à la hauteur de nos attentes.
Hôtel formidable où nous souhaitons retourner très vite :)

Avis publié : 31 mars 2011

Mon mari et moi avons séjourné à la Bastide Saint Antoine le week-end dernier et nous y avons passé un week-end merveilleux !
Dés notre arrivée, le Directeur en personne est venu nous saluer, nous avons eu vraiment l'impression d'être des clients "importants", privilégiés...
Le personnel a été fabuleux, notre chambre spacieuse, très jolie et confortable, le petit-déjeuner pris dans notre chambre impeccable..le service est vraiment très attentif. Un vrai 5*, comme un petit Palace.
Bref, nous y retournerons sans hésiter, surtout que le Directeur était même présent lors de notre départ pour nous dire au revoir..charmant....

Avis publié : 29 mars 2011

Jolie contexte mais trop cher pour le service reçue et en ce qui concerne la cuisine cela ne mérite pas un tel tarif !!Faut pas exagérer et prendre les gens pour des .......Bref nous ne conseillons pas cet établissement à nos amis ou connaissances.De plus nous avions l'air de déranger et le service aurait plus etre un peu plus avenant .

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
Bastide Saint Mathieu
Bastide Saint Mathieu
N° 3 sur 16 à Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir G...
N° 5 sur 16 à Grasse
N° 12 sur 16 à Grasse
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 14 à Mougins

Vous connaissez La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois

Adresse: 48 Avenue Henri Dunant, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 1 sur 16 Hôtels à Grasse
Catégorie de prix : 199€ - 529€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois 5*
Opio, Peymeinade, Saint Vallier... Ces noms évoquent des petits villages pittoresques de la région grassoise mais aussi le nom des neuf Chambres, des quatre Junior Suites, des deux Suites et de notre Appartement. Toutes ont un style chaleureux et une élégance raffinée, et vous pourrez choisir entre une décoration provençale élégante ou une ambiance plus contemporaine. Les chambres dans notre partie provençale révèlent un aspect du charme régional: bois peints de couleurs différentes, meubles authentiques, dessus de lits en boutis, sols en terre cuite du XVIII ème , terrasses, cheminées, salles de bain spacieuses avec baignoires et douches massantes, un équipement TV/HI-FI haut de gamme, ainsi que l’agencement des plus grands palaces. Nous vous proposons également la partie contemporaine de notre établissement (1 Chambre Deluxe, 1 Suite, 2 Suites Prestige et 1 App artement), qui arbore une décoration plus épurée et moderne tout en gardant l’esprit chaleureux et authentique de La Bastide. Nos Chambres sont équipées d’un coffre fort, d’un minibar, et disposent d’un écran LCD et d’une connexion Internet Wifi. Certaines d’entre elles possèdent leur propre jacuzzi privé sur terrasse, d’autres possèdent une Cheminée. Ces chambres ont été créées dans une extension de la Bastide autour d’une place rappelant les places typiques de villages provençaux ayant pour centre une fontaine. Cette maison met aussi à disposition de sa clientèle, une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Saint Antoine
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Hotel Grasse