La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
161 $US
  • Parking gratuit
Le Virginia(Grasse)(Bonne affaire !)
103 $US
87 $US
358 $US
346 $US
  • Parking gratuit
Campanile Grasse - Chateauneuf(Châteauneuf de Grasse)(Bonne affaire !)
78 $US
Hotel Le Patti(Grasse)
131 $US
117 $US
  • Restaurant
AEC Les Cèdres(Grasse)(Bonne affaire !)
113 $US
  • Piscine
Hotel La Bellaudiere(Grasse)(Bonne affaire !)
153 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
206211 avis sur 357
Avis publié : 12 février 2012

Nous avons passé une nuit en "formule en amoureux" avec massage et accueil privilégié (Champagne & petits gateaux). Malgré une météo catastrophique "chutes de neige abondantes" nous avons vécu un trés bon séjour. l'ensemble des clients avait annulé, nous avons eu le restaurant et l'hôtel en exclusivité. Le service a été parfait et le repas au niveau de la réputation de l'établissement.
Une trés bonne expérience!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2012

Chère Madame, Cher Monsieur, Chers Clients,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire sur le site, suite à votre séjour à La Bastide Saint Antoine.

Je suis ravi que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Je tiens néanmoins à vous remercier de vos remarques, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, Chers Clients, l’expression de mes sentiments distingués.

Mehdi Rezki
Directeur Général

Avis publié : 27 janvier 2012

La Bastide est magnifique, les chambres du nouveau bâtiment sont très spacieuses, modernes et décorée avec goût.
La piscine offre une magnifique vue sur Grasse.
Nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel, et avons commandé des mets plutôt simples, mais exquis. Le service était agréable et attentionné, malgré le monde (résidents à l'hôtel, nous n'avions pas pensé à réserver, mais beaucoup de personnes de l'extérieur venaient simplement pour déjeuner).
Le soir par contre, nous avions réservé pour le diner, menu "dégustation".
Lorsque nous sommes arrivés sur la terrasse, il y avait déjà quelques tables occupées.
Malheureusement, le service fût déplorable, les serveurs (qui changeaient à chacun de leurs passages) étaient la moitié du temps incapable de nous dire ce qu'il y avait dans les assiettes qu'ils nous apportaient, et également incapables de regarder nos verres, restés vides plus de la moitié de la soirée.
La cuisine était vraiment médiocre. Aucune saveur, rien de surprenant, et rien de bon.
Juste une succession de mets acceptables.
LA grande déception de nos vacances.
Le petit-déjeuné est OK, sans plus.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

Nous avons passé une nuit tres agréable. Les chambres d'aspect traditionnel sont spacieuses. La vue sur le jardin et la vallée sympa
Une jolie salle de bain bien équipêe d'une tres belle robinetterie cuivre. Le salon manque de prises. Difficile de recharger nos telephones, I phone....
Petit déjeuner complet composé de produits de grande qualité. Seul bémol. Avoir etait réveillé par le bruit des employés travaillant dans le jardin( à 9h30 certes). Dans l'ensemble un court séjour très agréable.

• Séjour en : novembre 2011
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre séjour à La Bastide Saint Antoine.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Mehdi Rezki
Directeur Général

Avis publié : 2 août 2011

Un très bel hotel acueillant à quelques minutes de nice en voiture, certes un peu cher mais m'est ce pas la un lieu commun pour cette région de France. Un havre de paix, une étape sur la route des vacance et surtout une table remarquable. Mais stupeur, cette année le restaurant à perdu une étoile au michelin... comment est ce possible... Nous y retournons sans savoir ce que nous allons retrouver dans cet endroit que nous aimons tant. Les deux repas (soir et midi sans compter un très bon petit déjeuner) nous on comblé de joie et cela à midi à tout petit prix. Par contre au service un bémol, par deux fois il a fallu attendre plus de 25 min pour avoir une bouteille d'eau et une insistance auprès de plusieurs personnes. Le service est trop spécialisé et si un garçon de salle remarque quelque chose il faut qu'il puisse donner suite sans transtrre à un Me d'hotel qui transmet à une somelière charmante et très compétante mais invisible.
Mais c'estellement bon que j'y retournerai surtout le dessert "pomme d'amour" un des meilleur dessert que j'ai pu manger dans ma vie.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2011

5 étoiles et pas de bagagiste au check out !!!

juste un chasseur, voiturier basé à l'entrée de l'établissement, plutôt sympa mais qui n'a proposé aucune aide au chargement de mes bagages

bon restaurant mais budget deux macarons

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple