La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
174 $US
158 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Virginia(Grasse)(Bonne affaire !)
98 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hotel La Bellaudiere(Grasse)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
AEC Les Cèdres(Grasse)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Piscine
339 $US
328 $US
  • Restaurant
Les Jardins du Golf(Châteauneuf de Grasse)
202207 avis sur 362
Avis publié : 23 juin 2012

Nous profitons de nos séjours deux fois par an sur la Côte d'azur pour déjeuner dans cet établissement, que nous avons connu à son ouverture et que nous avons vu évoluer au fil des années avec toujours le même souci dans la qualité et la finesse des plats, ainsi que dans l'excellence de l'accueil et du service.
Le menu à 59 euros, qui laisse le choix entre une multitude de plats tout aussi recherchés, est une merveille.Une mention spéciale pour le soufflé aux fraises des bois.
Nous y reviendrons cet hiver avec le même plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre déjeuner à La Bastide Saint Antoine.

Je suis ravi que ce nouveau repas parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Je tiens néanmoins à vous remercier de vos remarques, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Avis publié : 30 avril 2012

Ma fille pour son anniversaire voulait un déjeuner en famille dans un restaurant gastronomique . Qu'elle ne fut pas sa joie quand nous lui avons dit que nous avions réservé à la Bastide . Tout était parfait du début à la fin du repas le personnel très attentionné et la photo souvenir un véritable enchantement pour Clara ! Merci encore pour cet instant.
Florence Christian Clara et mamie Carmela

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2012

Chère Florence, Clara, Mamie Carmela , Cher Christian,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite au Déjeuner d'Anniversaire de votre fille à La Bastide Saint Antoine.

Je suis ravi que votre repas parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Florence, Clara, Mamie Carmela , Cher Christian, l’expression de mes sentiments distingués.

Avis publié : 24 avril 2012

hôtel en tout point remarquable. chambre irréprochables et prestations remarquables.
personnels vraiment agréables et professionnels.( un en cas nous a été servi vers 17 heures alors que l'on avait rien demandé,petit déjeuner de qualité)
vraiment un endroit à recommander même si c est un hôtel 5 étoiles ou la qualité doit être irréprochable celui la est vraiment a classer dans les meilleurs.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre séjour à La Bastide Saint Antoine.

Je suis ravi que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Avis publié : 3 mars 2012

Une bastide de rêve dans un magnifique jardin azuréen. Un accueil à la hauteur de l'établissement, efficace et prévenant. L'esprit bastide est aussi présent dans la chambre décorée avec goût, une salle de bain qui concentre le raffinement du lieu. Tout ceci d'une propreté irréprochable.
Vient ensuite la soirée de la Saint Valentin, nous sommes accueillis dans une magnifique salle agréablement décorée pour la circonstance et nous apprécions la présence de Monsieur Chibois. Un personnel très professionnel et un repas de qualité. Cependant j'utilise le terme "de qualité" parce qu'il manquait ce petit quelque chose qui fait passer de la qualité, à l'exception.
Notre Saint Valentin fût très réussie merci à Monsieur Chibois et tout son personnel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2012

Avis publié : 22 février 2012

Avec mon mari nous en avions assez du froid parisien....alors nous avons réservé un petit week sur la Côte d'Azur en voulant allier hôtel de luxe et table étoilée.
La Bastide Saint Antoine a dépassé toutes nos espérances....un hôtel de luxe avec une ambiance comme à la maison avec un personnel très souriant, le feu de cheminée tous les petits détails sont là.... Pour notre premier séjour on voulait une chambre dans la vieille Bastide, on a adoré notre chambre spacieuse avec tout le confort et une mention spéciale pour la salle bain si agréable.
Notre dîner fut un moment inoubliable tout était simplement délicieux, à nouveau avec un personnel souriant et de bons conseils....et quel bonheur de pouvoir rencontrer le Chef Monsieur Chibois qui a l'image de sa maison est souriant et qui prend le temps de discuter avec vous à la fin de votre repas...
C'est sur on attend l'été pour revenir et pouvoir profiter de ces jardins magnifiques et de la farniente autour de la piscine.....
Merci encore à toutes les équipes pour ce week end délicieux.
Olivia & Arnaud. M

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2012

Chère Olivia, Cher Arnaud,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre week-end à La Bastide Saint Antoine.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau cet sous le soleil azuréen, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Olivia, Cher Arnaud, l’expression de mes sentiments distingués.