“Un écrin à l'intérieur des terres”

La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
N° 2 sur 16 Hôtels à Grasse
Lausanne, Suisse
“Un écrin à l'intérieur des terres”
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Un endroit où l'on ne manque pas de revenir, d'année en année. Un service d'une gentillesse et professionnel retrouvé (car c'est vra qu'en 2011 certains stagiaires avaient de la peine ...à et en faisaient). Aujourd'hui tout semble rentré dans l'ordre et c'est avec un peu de regrets que l'on quitte ce petit coin de Paradis sans avoir fini de goûter à toute la carte. Le deuxième macaron Michelin serait amplement mérité. Les chambres sont belles. On reviendra très bientôt. Le bémol ou le coin du pinailleur : la boutique de l'hôtel beaucoup moins bien achalandée, quelques cris en cuisine qui ne devraient pas résonner jusque sur la terrasse, mais rien de bien grave...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre questionnaire de satisfaction, suite à votre week-end à La Bastide Saint Antoine.

Je suis ravi que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Je tiens néanmoins à vous remercier de vos remarques, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

• Hongrois en 1er
France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Dommage qu'il n'y ai pas de spa, on se console avec le jacuzzi sur la terrasse privative, suite dans remarquable en taille et équipement. On mange aussi très bien, pas de défaut flagrant, à conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre séjour à La Bastide Saint Antoine.

Nous sommes actuellement à l'étude pour étendre notre domaine, et notamment avec un Spa ouvert sur la nature, en privilégiant les produits naturels, avec les parfumeurs et aromaticiens de Grasse.

Port Gentil, Gabon
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes allez dans cet endroit pour nous reposer et nous détendre et c était tout a fait ce qu on attendez même plus que ça .Le personnel est au petit soin l endroit tout simplement merveilleux et le restaurant vraiment formidable je pense que l on y retourneras enfin j espère car c'est vraiment couper du monde

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre avis sur le site, suite à votre week-end à La Bastide Saint Antoine.

Valenciennes
Avis écrit le 23 juin 2012

Nous profitons de nos séjours deux fois par an sur la Côte d'azur pour déjeuner dans cet établissement, que nous avons connu à son ouverture et que nous avons vu évoluer au fil des années avec toujours le même souci dans la qualité et la finesse des plats, ainsi que dans l'excellence de l'accueil et du service.
Le menu à 59 euros, qui laisse le choix entre une multitude de plats tout aussi recherchés, est une merveille.Une mention spéciale pour le soufflé aux fraises des bois.
Nous y reviendrons cet hiver avec le même plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre déjeuner à La Bastide Saint Antoine.

Je suis ravi que ce nouveau repas parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

cagnes sur mer
Avis écrit le 30 avril 2012

Ma fille pour son anniversaire voulait un déjeuner en famille dans un restaurant gastronomique . Qu'elle ne fut pas sa joie quand nous lui avons dit que nous avions réservé à la Bastide . Tout était parfait du début à la fin du repas le personnel très attentionné et la photo souvenir un véritable enchantement pour Clara ! Merci encore pour cet instant.
Florence Christian Clara et mamie Carmela

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chère Florence, Clara, Mamie Carmela , Cher Christian,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite au Déjeuner d'Anniversaire de votre fille à La Bastide Saint Antoine.

Je suis ravi que votre repas parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Florence, Clara, Mamie Carmela , Cher Christian, l’expression de mes sentiments distingués.

VENTABREN
Avis écrit le 24 avril 2012

hôtel en tout point remarquable. chambre irréprochables et prestations remarquables.
personnels vraiment agréables et professionnels.( un en cas nous a été servi vers 17 heures alors que l'on avait rien demandé,petit déjeuner de qualité)
vraiment un endroit à recommander même si c est un hôtel 5 étoiles ou la qualité doit être irréprochable celui la est vraiment a classer dans les meilleurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 26 avril 2012

Bouc Bel Air
Avis écrit le 3 mars 2012

Une bastide de rêve dans un magnifique jardin azuréen. Un accueil à la hauteur de l'établissement, efficace et prévenant. L'esprit bastide est aussi présent dans la chambre décorée avec goût, une salle de bain qui concentre le raffinement du lieu. Tout ceci d'une propreté irréprochable.
Vient ensuite la soirée de la Saint Valentin, nous sommes accueillis dans une magnifique salle agréablement décorée pour la circonstance et nous apprécions la présence de Monsieur Chibois. Un personnel très professionnel et un repas de qualité. Cependant j'utilise le terme "de qualité" parce qu'il manquait ce petit quelque chose qui fait passer de la qualité, à l'exception.
Notre Saint Valentin fût très réussie merci à Monsieur Chibois et tout son personnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 5 mars 2012

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
Le Mas Candille
AEC Les Cèdres
AEC Les Cèdres
N° 1 sur 16 à Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir G...
N° 5 sur 16 à Grasse
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois

Établissement : La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
Adresse: 48 Avenue Henri Dunant, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 2 sur 16 Hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois 5*
Opio, Peymeinade, Saint Vallier... Ces noms évoquent des petits villages pittoresques de la région grassoise mais aussi le nom des neuf Chambres, des quatre Junior Suites, des deux Suites et de notre Appartement. Toutes ont un style chaleureux et une élégance raffinée, et vous pourrez choisir entre une décoration provençale élégante ou une ambiance plus contemporaine. Les chambres dans notre partie provençale révèlent un aspect du charme régional: bois peints de couleurs différentes, meubles authentiques, dessus de lits en boutis, sols en terre cuite du XVIII ème , terrasses, cheminées, salles de bain spacieuses avec baignoires et douches massantes, un équipement TV/HI-FI haut de gamme, ainsi que l’agencement des plus grands palaces. Nous vous proposons également la partie contemporaine de notre établissement (1 Chambre Deluxe, 1 Suite, 2 Suites Prestige et 1 App artement), qui arbore une décoration plus épurée et moderne tout en gardant l’esprit chaleureux et authentique de La Bastide. Nos Chambres sont équipées d’un coffre fort, d’un minibar, et disposent d’un écran LCD et d’une connexion Internet Wifi. Certaines d’entre elles possèdent leur propre jacuzzi privé sur terrasse, d’autres possèdent une Cheminée. Ces chambres ont été créées dans une extension de la Bastide autour d’une place rappelant les places typiques de villages provençaux ayant pour centre une fontaine. Cette maison met aussi à disposition de sa clientèle, une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Saint Antoine
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Hotel Grasse