“Un instant de grasse” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 16 Hôtels à Grasse
SAINT-CANNAT
“Un instant de grasse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

J'ai déjeuné le midi à la bastide avec un ami. Nous avons passé un moment exceptionnel du début à la fin. L'accueil est excellent, courtois. Le service discret et sans faute. Le repas était tout simplement succulent (Sabayon de cèpes / Foie gras poêlé / Homard / Fraises et sorbet mandarine maison). Nous avons même pu prendre le café à l'extérieur tant il faisait bon (18 novembre), avec une vue splendide.
C'était la première fois que nous venions dans un tel établissement. Ce fût une réussite totale à tous les niveaux. Et quelle demeure, dans un style sobre mais chic (Travaillant moi-même dans la décoration, je dois reconnaître que j'ai beaucoup aimé).
J'y reviendrais certainement.
Vraiment, je le redis: "Un instant de Grasse".

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre déjeuner à La Bastide Saint Antoine.

Je suis ravi que ce moment parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Cher Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

• Hongrois en 1er
Ingrandes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné le 12 octobre dernier à La Bastide Saint Antoine à Grasse, pour le 50éme anniversaire de mon époux et passé une soirée mémorable.
Accueil chaleureux à notre arrivée par un personnel attentif à vous orienter et vous expliquer les diverses offres de cet établissement.
Nous avons séjourné dans la suite n°14 que nous ne pouvons que recommander : spacieuse (environ 120 m2), joliment décorée, équipée de toutes les fonctionnalités que l'on peut attendre d'un hôtel 5 étoiles, cette suite bénéficie d'une terrasse privée ainsi que d'un jacuzzi extérieur.
Quant au restaurant, une cuisine raffinée et goûteuse, un service stylé, dignes de la réputation de son Chef et propriétaire, Jacques Chibois.
Le cadre de la propriété est également exceptionnel, avec un parc de plus de mille oliviers épousant le flan de la colline, organisé en restanques gazonnées.
En conclusion, un établissement de qualité qui ne peut qu'être recommandé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Chère Madame,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre séjour à La Bastide Saint Antoine l'occasion du 50ème Anniversaire de votre époux.

Je suis ravi que votre week-end parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Madame, l’expression de mes sentiments distingués.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Cet établissement est magnifique dans un cadre calme. Le personnel est toujours la pour vous aider. Le restaurant est excellent avec un sympathique sommelier qui dispose d'une très bonne carte de vin. Nous avons eu la chance d'être surclassé dans l 'appartement prestige, il est immense, magnifique, un jacuzzi sur la terrasse solarium....un séjours innoubliable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre séjour à La Bastide Saint Antoine.

Je suis ravi que votre ce moment parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Je tiens néanmoins à vous remercier de vos remarques, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit à la Bastide Saint Antoine et y avons diné. L'accueil y est irréprochable et le service d'excellente qualité. Le personnel est serviable et sympathique.
Le diner fût un vrai régal pour nos papilles. L'endroit invite au repos et un calme serein y règne.
Bref, un excellent séjour que nous espérons renouveler.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons déjeuner pour la seconde fois dans ce magnifique restaurant doté d'une superbe terrasse avec une vues époustouflante.
Cuisine très raffinée avec un service remarquable un maître d'hôtel assurant une coordination parfaite et toujours à la disposition des clients
Excellent rapport qualité prix
Nous reviendrons lors de notre prochain passage dans la région

• 5 sur 5 bulles
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité, et suis ravi que votre seconde expérience parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Fribourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes arrivés le 4 août 2012 en provenance de Suisse pour deux semaines de vacances. Nous avions décidé d'utiliser notre forfait relais et château et nous avions choisi la Bastide St-Antoine en fonction des échos plus que positifs.

La réservation par email était déjà des plus accueillante. En effet, pour une fois nous ne nous sommes pas entendus dire: "non c'est complet" ou "si vous avez un forfait ce sera la petite chambre à côté du parking" etc. Dès notre arrivée, la gentilles, la prévenance ainsi que les installations nous ont plus. La chambre était merveilleuse, le calme exquis ainsi que le lieu qui est magique.

Nous nous attendions à un petit repas avec notre forfait et notre surprise fut grande d'avoir un menu de 5 plats. Quel bonheur! Quel goût et quel plaisir d'avoir des vrais pros pour un service de qualité mais qui ne se la "pète pas". Bref une soirée inoubliable!

Le petit-déjeuner sur la terrase panoramique a clôturé ce séjour court mais reposant!

Nous reviendrons avec grand plaisir!

• 5 sur 5 bulles
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi que votre séjour parmi nous, dans le cadre de votre Lys de Bronze - Relais & Châteaux - ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Bravo au photographe qui mérite 5 étoiles. Pour la réalité, c'est un endroit sympa, sans plus. Le coin piscine est moyen (tout au plus) avec en prime, en fond sonore, le bruit de la rocade au loin. Vue (si on se lève) sur stade de foot, semi autoroute et immeubles glauques. L'ensemble est défraîchi. La clientèle plutôt âgée. Le resto est bon mais évidemment cher. Le service, globalement, est très gentil et très pro. Nous avions une suite prestige, très grande mais mal pensée. Le jacuzzi de notre terrasse, entouré d'une bâche, c'est pas aussi beau que sur les photos du site... Nous sommes restés finalement qu'une seule nuit au lieu des 2 prévues.

• 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, pour faire suite à votre séjour à La Bastide Saint Antoine.

Je suis sincèrement désolé de votre sentiment négatif de notre maison. Sachez que nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité et digne de l’image que nous souhaitons donner à La Bastide Saint Antoine, et je regrette profondément que vos impressions aient pu entacher votre appréciation de notre établissement.

Cependant, je ne peux vous laisser faire comprendre aux internautes que notre piscine et par conséquent nos jardins sont situés près de la rocade, et surtout près d’un stade. Sachez que notre demeure et notre piscine sont dans un parc de près de 8 hectares, planté en restanques avec près de 1500 oliviers dont certains sont millénaires, et nous sommes très loin de toute nuisance sonore. Bien au contraire nous sommes un écrin de calme et de quiétude.

Pour le reste de vos remarques, tout est question de sensibilité, et je vous en remercie, car nous sommes très à l’écoute des appréciations de nos clients.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité, et que j’aurais le plaisir de vous rencontrer prochainement.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
Bastide Saint Mathieu
Bastide Saint Mathieu
N° 2 sur 16 à Grasse
Hotel La Bellaudiere
Hotel La Bellaudiere
N° 5 sur 16 à Grasse
BEST WESTERN Plus Hotel Elixir Grasse
BEST WESTERN Plus Hotel Elixir G...
N° 4 sur 16 à Grasse
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins
AEC Les Cèdres
AEC Les Cèdres
N° 3 sur 16 à Grasse
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois

Établissement : La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
Adresse: 48 Avenue Henri Dunant, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 1 sur 16 Hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois 5*
Opio, Peymeinade, Saint Vallier... Ces noms évoquent des petits villages pittoresques de la région grassoise mais aussi le nom des neuf Chambres, des quatre Junior Suites, des deux Suites et de notre Appartement. Toutes ont un style chaleureux et une élégance raffinée, et vous pourrez choisir entre une décoration provençale élégante ou une ambiance plus contemporaine. Les chambres dans notre partie provençale révèlent un aspect du charme régional: bois peints de couleurs différentes, meubles authentiques, dessus de lits en boutis, sols en terre cuite du XVIII ème , terrasses, cheminées, salles de bain spacieuses avec baignoires et douches massantes, un équipement TV/HI-FI haut de gamme, ainsi que l’agencement des plus grands palaces. Nous vous proposons également la partie contemporaine de notre établissement (1 Chambre Deluxe, 1 Suite, 2 Suites Prestige et 1 App artement), qui arbore une décoration plus épurée et moderne tout en gardant l’esprit chaleureux et authentique de La Bastide. Nos Chambres sont équipées d’un coffre fort, d’un minibar, et disposent d’un écran LCD et d’une connexion Internet Wifi. Certaines d’entre elles possèdent leur propre jacuzzi privé sur terrasse, d’autres possèdent une Cheminée. Ces chambres ont été créées dans une extension de la Bastide autour d’une place rappelant les places typiques de villages provençaux ayant pour centre une fontaine. Cette maison met aussi à disposition de sa clientèle, une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Hotel Grasse
Bastide Saint Antoine