“Tres beau et decevant”

N° 1 sur 16 Hôtels à Grasse
Nice
“Tres beau et decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Tres bel endroit,personnel tres professionel et sympathique,deco superbe ,mais la cuisine moyenne par rapport a la notoriete de ce Mr Chibois ,je vous avourais que les cuisiniers sont exceptionnels par rapport au produits limites que leur fournis Mr Chibois , a eviter certain plats au truffes de chine colore a l'encre de seiche et aromatisee a l'huile de truffes des traces noires avait du mal a partir de mon assiette ,c'est honteux.Je ne peus dire exactement la date a laquelle j'y suis allez le prix et la deception sur mes constatations me l'on fait oublier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre repas à La Bastide Saint Antoine.

Je suis ravi que ce moment parmi nous ait été des plus agréables, je prends bonne note cependant de votre remarque sur la qualité de votre plat, mais nous nous efforcons chaque jour de sélectionner les meilleurs produits pour nos clients.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Cher Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

• Hongrois en 1er
Sainte-Maxime, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

Félicitation, le personnel est exceptionnel ! Très bon acceuil, au restaurant tout est parfait ! rien à dire, le personnel est vraiment professionnel, ça fait plaisir ! Cet hotel mérite bien ses 5 étoiles !
Continuez comme ça !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Cher Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre séjour à La Bastide Saint Antoine.

Je suis ravi que ce moment parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Cher Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

La chambre est, certes, très agréable, mais le plus craquant est la restauration
Grand dîner le soir et le lendemain matin, un petit déjeuner exceptionnel
Un moment d exception que je recommande chaleureusement

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012

Fès, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Tout a été parfait, de l'arrivée au départ! Personnel professionnel et sympathique, chambre lumineuse et confortable, dîner savoureux avec une très bonne ambiance, très bon vin pour accompagner le délicieux canard et cabri!! Le dessert, fin, bien présenté!! Service top! Endroit très paisible, dommage qu'il faisait aussi froid; normal me dit-on en Décembre!! Je le recommande vraiment et n'oubliez surtout pas de prendre le petit-déjeuner! Produits frais et bien choisis!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012

SAINT-CANNAT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

J'ai déjeuné le midi à la bastide avec un ami. Nous avons passé un moment exceptionnel du début à la fin. L'accueil est excellent, courtois. Le service discret et sans faute. Le repas était tout simplement succulent (Sabayon de cèpes / Foie gras poêlé / Homard / Fraises et sorbet mandarine maison). Nous avons même pu prendre le café à l'extérieur tant il faisait bon (18 novembre), avec une vue splendide.
C'était la première fois que nous venions dans un tel établissement. Ce fût une réussite totale à tous les niveaux. Et quelle demeure, dans un style sobre mais chic (Travaillant moi-même dans la décoration, je dois reconnaître que j'ai beaucoup aimé).
J'y reviendrais certainement.
Vraiment, je le redis: "Un instant de Grasse".

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre déjeuner à La Bastide Saint Antoine.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Cher Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Ingrandes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné le 12 octobre dernier à La Bastide Saint Antoine à Grasse, pour le 50éme anniversaire de mon époux et passé une soirée mémorable.
Accueil chaleureux à notre arrivée par un personnel attentif à vous orienter et vous expliquer les diverses offres de cet établissement.
Nous avons séjourné dans la suite n°14 que nous ne pouvons que recommander : spacieuse (environ 120 m2), joliment décorée, équipée de toutes les fonctionnalités que l'on peut attendre d'un hôtel 5 étoiles, cette suite bénéficie d'une terrasse privée ainsi que d'un jacuzzi extérieur.
Quant au restaurant, une cuisine raffinée et goûteuse, un service stylé, dignes de la réputation de son Chef et propriétaire, Jacques Chibois.
Le cadre de la propriété est également exceptionnel, avec un parc de plus de mille oliviers épousant le flan de la colline, organisé en restanques gazonnées.
En conclusion, un établissement de qualité qui ne peut qu'être recommandé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Chère Madame,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre séjour à La Bastide Saint Antoine l'occasion du 50ème Anniversaire de votre époux.

Je suis ravi que votre week-end parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Madame, l’expression de mes sentiments distingués.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Cet établissement est magnifique dans un cadre calme. Le personnel est toujours la pour vous aider. Le restaurant est excellent avec un sympathique sommelier qui dispose d'une très bonne carte de vin. Nous avons eu la chance d'être surclassé dans l 'appartement prestige, il est immense, magnifique, un jacuzzi sur la terrasse solarium....un séjours innoubliable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi que votre ce moment parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Je tiens néanmoins à vous remercier de vos remarques, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
Bastide Saint Mathieu
AEC Les Cèdres
AEC Les Cèdres
N° 3 sur 16 à Grasse
BEST WESTERN Plus Hotel Elixir Grasse
BEST WESTERN Plus Hotel Elixir G...
N° 4 sur 16 à Grasse
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 2 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois

Établissement : La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
Adresse: 48 Avenue Henri Dunant, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 1 sur 16 Hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois 5*
Opio, Peymeinade, Saint Vallier... Ces noms évoquent des petits villages pittoresques de la région grassoise mais aussi le nom des neuf Chambres, des quatre Junior Suites, des deux Suites et de notre Appartement. Toutes ont un style chaleureux et une élégance raffinée, et vous pourrez choisir entre une décoration provençale élégante ou une ambiance plus contemporaine. Les chambres dans notre partie provençale révèlent un aspect du charme régional: bois peints de couleurs différentes, meubles authentiques, dessus de lits en boutis, sols en terre cuite du XVIII ème , terrasses, cheminées, salles de bain spacieuses avec baignoires et douches massantes, un équipement TV/HI-FI haut de gamme, ainsi que l’agencement des plus grands palaces. Nous vous proposons également la partie contemporaine de notre établissement (1 Chambre Deluxe, 1 Suite, 2 Suites Prestige et 1 App artement), qui arbore une décoration plus épurée et moderne tout en gardant l’esprit chaleureux et authentique de La Bastide. Nos Chambres sont équipées d’un coffre fort, d’un minibar, et disposent d’un écran LCD et d’une connexion Internet Wifi. Certaines d’entre elles possèdent leur propre jacuzzi privé sur terrasse, d’autres possèdent une Cheminée. Ces chambres ont été créées dans une extension de la Bastide autour d’une place rappelant les places typiques de villages provençaux ayant pour centre une fontaine. Cette maison met aussi à disposition de sa clientèle, une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Hotel Grasse
Bastide Saint Antoine