La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
  • Internet gratuit
Hotel Le Patti(Grasse)
  • Restaurant
  • Piscine
Hôtel de la Poste(Peymeinade)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mars 2013

nuitée du 20 mars 2013 : tout simplement superbe sur tous les plans. Le service a été extra et en plus il est fait non seulement avec professionnalisme mais aussi avec gentillesse ce qui est
assez rare pour être signalé .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Cher Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre séjour à La Bastide Saint Antoine.

Je suis ravi que ce moment parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Cher Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Avis publié : 22 mars 2013

Excellent repas au menu déjeuner très abordable pour une telle qualité, avec quelques petites attentions non prévues au menu pendant le repas .
Une mention particulière pour les desserts qui étaient exceptionnels.Nous avons d'autre part apprécié la qualité du service.
Une petite remarque qui n'a en rien gaché à ce moment de plaisir, mais étonné que lorsque j'ai demandé l'origine du Sancerre, la sommelière (en formation ?) retourne la bouteille, lise l'éqtiquette et m'annonce Saint Satur, village proche de Sancerre où il n'y a jamais eu de vigne.
C'est honteux d'avoir retiré une étoile à cet établissement.

Cher Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre déjeuner à La Bastide Saint Antoine.

Avis publié : 9 mars 2013 par mobile

Nous avons déjeuné samedi 9 mars à la bastide. Nous venons régulièrement depuis plusieurs années et avons toujours été enchantés tant par la qualité gastronomique que par le service et le cadre. Mais cette fois-ci, quelle déception! Nous avons pris 2 coupes de champagne, du vin et opté pour le menu du déjeuner et tout ceci a tout simplement été expédie en 1 heure à peine! Nous avons quitté le restaurant avant certaines tables qui étaient arrivées bien avant nous et qui avaient également choisi le menu du déjeuner...certaines tables ont eu droit à une dégustation de velouté de champignons, nous nous sommes contentés de regarder passer les assiettes...mais beaucoup plus grave, nous avons été la seule table à ne pas avoir dégusté de fromage (raviole comte et gorgonzola qui avait l'air appétissant mais là-encore nous avons été oubliés...). Bref la qualité était toujours au rendez-vous dans l'assiette mais quel exécrable service! Nous nous sommes sentis totalement invisibles ce qui pour un tel établissement (et accessoirement un déjeuner à + de 200 € servi à la vitesse d'un drive-in) est absolument inconcevable et inadmissible. Nous ne savons pas si nous retournerons à la Bastide à l'avenir. M Mme ANDREO.

• Séjour en : mars 2013
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Cher Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre déjeuner de ce samedi à La Bastide Saint Antoine.

Je tiens néanmoins à vous remercier de vos remarques, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

Par ailleurs, je tiens à vous préciser que je me suis personnellement entretenu avec les chefs de services concernés, notamment notre Responsable du Restaurant, afin de lui transmettre votre mécontentement.

Avis publié : 3 mars 2013

Chambre spacieuse et agréable. Salle de bain avec une belle douche. Cafe et the a disposition.
Dommage qu'il n'y ait pas canal plus en crypte, surtout en cas de match... Personnel formidable, et terrasse fabuleuse auront finis de vous ravir. Bravo pour ce bel établissement ou vous pouvez venir vous détendre. Tout le monde sera au petit soins pour vous.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Cher Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Avis publié : 1 mars 2013

Je recommande cet etablissement (je précise que j'habiteà Antibes) le cadre est superbe, la chambre de catégorie supérieure etait spacieuse avec une belle salle de bain et une jolie vue, le jardin est à visiter , au printemps ce doit etre trés beau. Il ya des coins et recoins pour y lire et se reposer!!
Le coin salon de l'hotel avec le chat et la cheminée allumée j'ai adoré (comme à la maison)
Le petit dejeuner etait trés copieux (je recommande les differents jus de fruits un peu originaux fais par le chef - concernant la salle du petit dejeuner un petit bemol : attention au personnel car de la salle on entend vos conversations ou engueulades.....et ce n'est pas forcement agréable )

Le personnel est trés serviable et patient....

Le repas etait excellent (bon certains plats ne sont pas trés copieux mais en ce qui me concerne ca me convient tout a fait, je regrette juste le manque de legumes en accompagnement par exemple!! )
cet etablissement est trés propre et joliment décoré, je vous le recommande à essayer au moins une fois !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple