“Exceptionnel”

La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
N° 1 sur 16 Hôtels à Grasse
“Exceptionnel”
Avis écrit le 22 avril 2013

Un pur moment d'évation dans ce lieu magique. Du début a la fin tout n'est qu'excellence : la chambre, le repas, le petit déjeuner : wahou !!! Le personnel est accueillant et attentif sans etre trop présent, c'est parfait. Nous y retournerons

• Séjour du avril 2013
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre belle Bastide.

Nous oeuvrons chaque jour à votre confort, dans le but de satisfaire votre expérience.

J'espère vous recevoir de nouveau très prochainement,

• Hongrois en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Tout simplement un week-end de rêve!! Endroit splendide, accueil à la hauteur, un lieu réputé et beaucoup de petites attention qui font plaisir!
La chambre est de bon gout, très propre et fonctionnelle, le petit déjeuner un vrai délice et le repas...une merveille.
Je recommande à tout le monde.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement de votre commentaire que je partage avec mes équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Je vous remercie de votre confiance,

Strasbourg, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Un lieu réputé, une adresse que nous avions envie d'essayer. Le service et les à-côtés sont dans l'ordre des choses (et du prix), mais il y manque encore l'essentiel : le coeur. Les émulsions sont parfaites et les goûts précis, mais la salle est mal organisée pour les places, le service est limite (on ne met pas une stagiaire comme sommelière...), et le plat principal n'est pas mis en valeur à cause de l'absence d'accompagnement (quelques légumes vapeur feraient déjà l'affaire). Ce qui fait qu'on reste littéralement... sur sa faim. Pour ce prix, c'est un comble!
Et quand je vois la réponse stéréotypée toute faite que la direction fait systématiquement sous tous les avis tripadvisor, je me dis : il y a quelque chose qui ne va pas.
Alors moins de chichi-pompon et retour aux vraies valeurs, celles d'une cuisine qui nourrit et d'une cave bien documentée.
Mr Chibois, où êtes-vous?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie de votre commentaire.

Sachez que l'avis de nos clients est très important, et nous permet chaque jour de nous améliorer. Nous prendrons compte de vos remarques sur le service avec mes équipes.

N'hésitez pas à me contacter pour échanger plus longuement sur votre expérience à La Bastide Saint Antoine.

Je reste à votre disposition,

SAINT GENIS LAVAL
Avis écrit le 25 mars 2013

nuitée du 20 mars 2013 : tout simplement superbe sur tous les plans. Le service a été extra et en plus il est fait non seulement avec professionnalisme mais aussi avec gentillesse ce qui est
assez rare pour être signalé .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre séjour à La Bastide Saint Antoine.

Je suis ravi que ce moment parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Cher Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Avis écrit le 22 mars 2013

Excellent repas au menu déjeuner très abordable pour une telle qualité, avec quelques petites attentions non prévues au menu pendant le repas .
Une mention particulière pour les desserts qui étaient exceptionnels.Nous avons d'autre part apprécié la qualité du service.
Une petite remarque qui n'a en rien gaché à ce moment de plaisir, mais étonné que lorsque j'ai demandé l'origine du Sancerre, la sommelière (en formation ?) retourne la bouteille, lise l'éqtiquette et m'annonce Saint Satur, village proche de Sancerre où il n'y a jamais eu de vigne.
C'est honteux d'avoir retiré une étoile à cet établissement.

Cher Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre déjeuner à La Bastide Saint Antoine.

Nice, France
Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Nous avons déjeuné samedi 9 mars à la bastide. Nous venons régulièrement depuis plusieurs années et avons toujours été enchantés tant par la qualité gastronomique que par le service et le cadre. Mais cette fois-ci, quelle déception! Nous avons pris 2 coupes de champagne, du vin et opté pour le menu du déjeuner et tout ceci a tout simplement été expédie en 1 heure à peine! Nous avons quitté le restaurant avant certaines tables qui étaient arrivées bien avant nous et qui avaient également choisi le menu du déjeuner...certaines tables ont eu droit à une dégustation de velouté de champignons, nous nous sommes contentés de regarder passer les assiettes...mais beaucoup plus grave, nous avons été la seule table à ne pas avoir dégusté de fromage (raviole comte et gorgonzola qui avait l'air appétissant mais là-encore nous avons été oubliés...). Bref la qualité était toujours au rendez-vous dans l'assiette mais quel exécrable service! Nous nous sommes sentis totalement invisibles ce qui pour un tel établissement (et accessoirement un déjeuner à + de 200 € servi à la vitesse d'un drive-in) est absolument inconcevable et inadmissible. Nous ne savons pas si nous retournerons à la Bastide à l'avenir. M Mme ANDREO.

• Séjour du mars 2013
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre déjeuner de ce samedi à La Bastide Saint Antoine.

Je tiens néanmoins à vous remercier de vos remarques, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

Par ailleurs, je tiens à vous préciser que je me suis personnellement entretenu avec les chefs de services concernés, notamment notre Responsable du Restaurant, afin de lui transmettre votre mécontentement.

Avis écrit le 3 mars 2013

Chambre spacieuse et agréable. Salle de bain avec une belle douche. Cafe et the a disposition.
Dommage qu'il n'y ait pas canal plus en crypte, surtout en cas de match... Personnel formidable, et terrasse fabuleuse auront finis de vous ravir. Bravo pour ce bel établissement ou vous pouvez venir vous détendre. Tout le monde sera au petit soins pour vous.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Cher Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
Bastide Saint Mathieu
AEC Les Cèdres
AEC Les Cèdres
N° 2 sur 16 à Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir G...
N° 5 sur 16 à Grasse
Campanile Grasse - Chateauneuf
Campanile Grasse - Chateauneuf
N° 1 sur 1 à Châteauneuf de Grasse

Vous connaissez La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois

Établissement : La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
Adresse: 48 Avenue Henri Dunant, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 1 sur 16 Hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois 5*
Opio, Peymeinade, Saint Vallier... Ces noms évoquent des petits villages pittoresques de la région grassoise mais aussi le nom des neuf Chambres, des quatre Junior Suites, des deux Suites et de notre Appartement. Toutes ont un style chaleureux et une élégance raffinée, et vous pourrez choisir entre une décoration provençale élégante ou une ambiance plus contemporaine. Les chambres dans notre partie provençale révèlent un aspect du charme régional: bois peints de couleurs différentes, meubles authentiques, dessus de lits en boutis, sols en terre cuite du XVIII ème , terrasses, cheminées, salles de bain spacieuses avec baignoires et douches massantes, un équipement TV/HI-FI haut de gamme, ainsi que l’agencement des plus grands palaces. Nous vous proposons également la partie contemporaine de notre établissement (1 Chambre Deluxe, 1 Suite, 2 Suites Prestige et 1 App artement), qui arbore une décoration plus épurée et moderne tout en gardant l’esprit chaleureux et authentique de La Bastide. Nos Chambres sont équipées d’un coffre fort, d’un minibar, et disposent d’un écran LCD et d’une connexion Internet Wifi. Certaines d’entre elles possèdent leur propre jacuzzi privé sur terrasse, d’autres possèdent une Cheminée. Ces chambres ont été créées dans une extension de la Bastide autour d’une place rappelant les places typiques de villages provençaux ayant pour centre une fontaine. Cette maison met aussi à disposition de sa clientèle, une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Saint Antoine
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Hotel Grasse