“Excellente table” 5 5 étoiles

La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
N° 1 sur 16 Hôtels à Grasse
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Séjour très agréable dans cet hôtel au personnel très sympathique, toujours à votre service. Une chambre très spacieuse avec une jolie vue au décor raffiné . Hélas une piscine non chauffée regrettable en cette saison . Une table exceptionnelle aux multiples saveurs . Bravo

• Séjour du mai 2013
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire, partagé avec mes équipes.

Il est très agréable pour nous de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre Bastide.

Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour,

• Hongrois en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le cadre est magnifique. Toute l'équipe de la Bastide et au petit soin. Les chambre étaient magnifique, très propre. Situation superbe, avec une vue magnifique sur la côte.
Le déjeuner quand à lui était également fabuleux avec une cuisine goûteuse. Merci également à la direction pour toutes les bonnes info sur les parfumeries, le restaurant Les Trois Garçons dans le centre ville chez qui vous nous aviez réservé une table pour le dîner. Séjour parfait, nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement de votre charmant commentaire.

Je suis ravi que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables et que vous ayez pu profiter pleinement de notre Maison et notre belle région.

En espérant vous revoir prochainement,

St-Légier la Chiésaz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Dîner entre amis, ce fut un régal ! Les saveurs, les couleurs ! Tout, du début à la fin nous a ébloui !
Personnels très sympathique et magnifique bastide ! Nous n'avons pas dormi sur place, mais nous avions très envie de visiter. La terrasse du restaurant de nuit est magique, dommage qu'il pleuvait ce soir là .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement de votre commentaire, que je vais partager avec mes équipes.

Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un moment "Magique", c'est notre plus belle récompense.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, et sur notre terrasse !

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un pur moment d'évation dans ce lieu magique. Du début a la fin tout n'est qu'excellence : la chambre, le repas, le petit déjeuner : wahou !!! Le personnel est accueillant et attentif sans etre trop présent, c'est parfait. Nous y retournerons

• Séjour du avril 2013
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre belle Bastide.

Nous oeuvrons chaque jour à votre confort, dans le but de satisfaire votre expérience.

J'espère vous recevoir de nouveau très prochainement,

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Tout simplement un week-end de rêve!! Endroit splendide, accueil à la hauteur, un lieu réputé et beaucoup de petites attention qui font plaisir!
La chambre est de bon gout, très propre et fonctionnelle, le petit déjeuner un vrai délice et le repas...une merveille.
Je recommande à tout le monde.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement de votre commentaire que je partage avec mes équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Je vous remercie de votre confiance,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Un lieu réputé, une adresse que nous avions envie d'essayer. Le service et les à-côtés sont dans l'ordre des choses (et du prix), mais il y manque encore l'essentiel : le coeur. Les émulsions sont parfaites et les goûts précis, mais la salle est mal organisée pour les places, le service est limite (on ne met pas une stagiaire comme sommelière...), et le plat principal n'est pas mis en valeur à cause de l'absence d'accompagnement (quelques légumes vapeur feraient déjà l'affaire). Ce qui fait qu'on reste littéralement... sur sa faim. Pour ce prix, c'est un comble!
Et quand je vois la réponse stéréotypée toute faite que la direction fait systématiquement sous tous les avis tripadvisor, je me dis : il y a quelque chose qui ne va pas.
Alors moins de chichi-pompon et retour aux vraies valeurs, celles d'une cuisine qui nourrit et d'une cave bien documentée.
Mr Chibois, où êtes-vous?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie de votre commentaire.

Sachez que l'avis de nos clients est très important, et nous permet chaque jour de nous améliorer. Nous prendrons compte de vos remarques sur le service avec mes équipes.

N'hésitez pas à me contacter pour échanger plus longuement sur votre expérience à La Bastide Saint Antoine.

Je reste à votre disposition,

SAINT GENIS LAVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

nuitée du 20 mars 2013 : tout simplement superbe sur tous les plans. Le service a été extra et en plus il est fait non seulement avec professionnalisme mais aussi avec gentillesse ce qui est
assez rare pour être signalé .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre séjour à La Bastide Saint Antoine.

Je suis ravi que ce moment parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Cher Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
Bastide Saint Mathieu
N° 6 sur 16 à Grasse
Le Virginia
Le Virginia
N° 5 sur 16 à Grasse

Vous connaissez La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois

Établissement : La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
Adresse: 48 Avenue Henri Dunant, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 1 sur 16 Hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois 5*
Opio, Peymeinade, Saint Vallier... Ces noms évoquent des petits villages pittoresques de la région grassoise mais aussi le nom des neuf Chambres, des quatre Junior Suites, des deux Suites et de notre Appartement. Toutes ont un style chaleureux et une élégance raffinée, et vous pourrez choisir entre une décoration provençale élégante ou une ambiance plus contemporaine. Les chambres dans notre partie provençale révèlent un aspect du charme régional: bois peints de couleurs différentes, meubles authentiques, dessus de lits en boutis, sols en terre cuite du XVIII ème , terrasses, cheminées, salles de bain spacieuses avec baignoires et douches massantes, un équipement TV/HI-FI haut de gamme, ainsi que l’agencement des plus grands palaces. Nous vous proposons également la partie contemporaine de notre établissement (1 Chambre Deluxe, 1 Suite, 2 Suites Prestige et 1 App artement), qui arbore une décoration plus épurée et moderne tout en gardant l’esprit chaleureux et authentique de La Bastide. Nos Chambres sont équipées d’un coffre fort, d’un minibar, et disposent d’un écran LCD et d’une connexion Internet Wifi. Certaines d’entre elles possèdent leur propre jacuzzi privé sur terrasse, d’autres possèdent une Cheminée. Ces chambres ont été créées dans une extension de la Bastide autour d’une place rappelant les places typiques de villages provençaux ayant pour centre une fontaine. Cette maison met aussi à disposition de sa clientèle, une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Hotel Grasse
Bastide Saint Antoine