“Excellent pour tout!”

La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
N° 2 sur 16 Hôtels à Grasse
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

On a choisi un dîner dans ce restaurant pour la première fois.
Tout était impeccable! Le service, la nourriture, le cadre et l'ambiance. Le restaurant est très calme et le service est à la hauteur. On se repose pendant le repas.
Pour les grands amateurs de la nourriture raffinée.

• Séjour en : août 2013
LaBastideStAntoine, Responsable commercial de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous, nous restons à votre entière disposition.

Avis publié : 19 août 2013

Notre repas à la table de la Bastide fut un enchantement!
L'accueil chaleureux et prévenant d'une équipe fière de son chef, fut remarquable dès notre arrivée!
La Bastide et son jardin, d'une beauté naturelle, offrent une vue magique sur une région belle et authentique!
Et le repas fut tout simplement exceptionnel!
Un grand moment de bonheur de l'entrée au dessert, sans rien à dire, juste à savourer et à apprécier pour la recherche des saveurs, la finesse des parfums, le soin de la présentation, la beauté des couleurs, la justesse de l'assaisonnement.
Que de passion pour la cuisine et d'envie de combler ses hôtes, monsieur Chibois!
Merci pour cet anniversaire plus que parfait!
Caroline G.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LaBastideStAntoine, Responsable commercial de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement pour ces compliments que je ne manquerai pas de transmettre aux équipes et en particulier à Monsieur Jacques Chibois.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous.

Avis publié : 14 août 2013

Ce lieu est une merveille pour les 5 sens, l'aperitif au champagne rosé extra, une cuisine biensur du midi de la France, l'huile d'olive sur la table est un véritable plaisir pour le palais, les vins j'ai toujours fait confiance aux sommeliers qui nous ont servis des vins de Bellet de Nice, le service est irréprochable.
Enfin la cuisine de Jacques Chibos et toujours aussi fabuleuse.
Un conseil privilégiez un jour de beau temps pour profiter après le repas des extérieurs, des jardins et de cette belle bastide ex résidence d'été des Kennedy.
A mon habitude, je prends toujours le café sur la terrasse et le choix y est.
Allez y et pour les portes feuilles moins fournis le midi en semaine et le samedi les prix sont plus attractifs.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments et sommes heureux d'apprendre que la Bastide Saint Antoine vous plaise toujours autant.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous, nous restons à votre entière disposition.

Avis publié : 13 juillet 2013

les mets servis ont été servis à la va vite le service pas agréable nous avions pris l'accord mets/vins tous les vins qui nous ont été servis au demeurant très bons étaient des vins étrangers(italiens,chiliens,américain)nous avons été placés dans uns salle au fond du restaurant de sorte que les serveurs ne nous voyaient jamais et avons été contrains de réclamer sans cesse le pain le vin etc etc ce restaurant ne mérite pas son classement au michelin

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement de votre commentaire.

Je suis sincérement désolé, que le service de votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Je reste à votre disposition pour en discuter,

Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Quel bonheur d'avoir résidé dans cet établissement,calme et volupté.
Accueil et service impeccable,piscine et jaccuzi très agréable......
Pdj au top sur une terrasse avec une vue magique......!
Merci pour tout.

• Séjour en : juin 2013
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre message !

Je suis ravi que votre escapade Grassoise se soit merveilleusement déroulé et que vous ayez pu profiter pleinement de notre maison.

A très bientôt !

Avis publié : 9 juin 2013

un accueil de qualité , un service au même niveau et toujours une petite attention qui fait que l'on se sent bien.

Pour l'assiette : on est sur des saveurs riches , variées avec un plaisir aussi bien visuel que gustatif,en fin de repas on est rassasié et on ne sent pas "lourd" et ça on apprécie !!!!

merci à Monsieur Chibois mais aussi à toute son équipe.
J'étais là pour la deuxième fois et la troisième se prépare...

P.S: les désserts sont divins... Merci pour la dégustation du soufflé

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement de votre charmant commentaire.

Je suis ravi que ce moment passé parmi nous ait été des plus agréables et que vous ayez pu profiter pleinement de nos mets, de notre Maison et notre belle région.

En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 20 mai 2013

Ou sont passé les tons bordeaux, moirés, chaleureux ? Désormais le gris et le blanc dominent; panneaux de skai, douteusement ajustés, sur les murs des tableaux niveau Leroy Merlin... des canards en terre cuite... Bref, Le tout amenant à une impression de "cheap"... La symphonie des foies gras n'a de symphonique que l'annonce faite par le serveur, sinon: trop salé, trop petit, trop bof... La cadence de service un peu irregulière puis le Café... entre 6 et 15 euros pour être servi dans une tasse d'un genre... Carrefour ! Dans la salle couloir ou nous étions installés, les serveurs stationnent et debrieffent de ce qui se passe dans la grande salle voisine... Une addition a 220 € par personne injustifiée... Je précise que je fréquente regulierement ce type d'etablissement et celui ci auparavant plusieurs fois, Pas vu le chef non plus, sacrifié certainement au rendement... Monsieur Chibois, ça baisse... et c'est dommage !!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement de votre commentaire détaillé.

Je suis sincèrement navré que vous soyez déçu de votre expérience, toutes nos équipes mettent tout en oeuvre pour satisfaire nos clients.

Je pense qu'il s'agit d'un mauvais concours de circonstances, et j'aimerais échangé avec vous à ce sujet.

J'espère conserver votre confiance,

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
À 2,6 km
AEC Les Cèdres
N° 1 sur 16 à Grasse
À 1 km
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir G...
N° 5 sur 16 à Grasse
À 17,8 km
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
N° 1 sur 7 à Théoule sur Mer

Vous connaissez La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois

Adresse: 48 Avenue Henri Dunant, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 2 sur 16 Hôtels à Grasse
Catégorie de prix : 189€ - 485€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois 5*
Opio, Peymeinade, Saint Vallier... Ces noms évoquent des petits villages pittoresques de la région grassoise mais aussi le nom des neuf Chambres, des quatre Junior Suites, des deux Suites et de notre Appartement. Toutes ont un style chaleureux et une élégance raffinée, et vous pourrez choisir entre une décoration provençale élégante ou une ambiance plus contemporaine. Les chambres dans notre partie provençale révèlent un aspect du charme régional: bois peints de couleurs différentes, meubles authentiques, dessus de lits en boutis, sols en terre cuite du XVIII ème , terrasses, cheminées, salles de bain spacieuses avec baignoires et douches massantes, un équipement TV/HI-FI haut de gamme, ainsi que l’agencement des plus grands palaces. Nous vous proposons également la partie contemporaine de notre établissement (1 Chambre Deluxe, 1 Suite, 2 Suites Prestige et 1 App artement), qui arbore une décoration plus épurée et moderne tout en gardant l’esprit chaleureux et authentique de La Bastide. Nos Chambres sont équipées d’un coffre fort, d’un minibar, et disposent d’un écran LCD et d’une connexion Internet Wifi. Certaines d’entre elles possèdent leur propre jacuzzi privé sur terrasse, d’autres possèdent une Cheminée. Ces chambres ont été créées dans une extension de la Bastide autour d’une place rappelant les places typiques de villages provençaux ayant pour centre une fontaine. Cette maison met aussi à disposition de sa clientèle, une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Saint Antoine
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Hotel Grasse