“Un goût de paradis... et une Ecole du goût”

La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
N° 1 sur 16 Hôtels à Grasse
Lausanne
“Un goût de paradis... et une Ecole du goût”
Avis écrit le 12 novembre 2013

A Grasse, en pleine nature, une belle et hospitalière maison de maître, un lieu enchanteur où, dès l’entrée, l’on s’occupe de votre voiture, de vos bagages, de votre bien-être. Les chambres de style provençal sont superbes : bois peint, sol de terre cuite, boutis, allient confort et prestige à l’esprit chaleureux et authentique de la Bastide. Accueillante terrasse privée pour certaines chambres. Le parc enchanteur et un lieu idéal pour des promenades et haltes méditatives, découverte du jeu de pétanque, avec recoins invitant à la douceur de vivre, détente dans la superbe piscine. Parmi les différents séjours à thèmes proposés par La Bastide : découverte de l'œnologie, initiation a la création de parfum, déjeuners sur l’herbe (en juin). Un espace potager, un spa et l’agrandissement de l’hôtel avec 16 chambres supplémentaires est prévu ainsi que l'Ecole du Goût Jacques Chibois. Il faut savourer la cuisine de ce Chef***** !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes jolies ! A choix, des chambres de style provençal ou de style contemporain.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
LaBastideStAntoine, Responsable relations clients de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie vivement de votre commentaire, très beau descriptif de la Bastide Saint Antoine!

Nous sommes ravis d'apprendre que ce moment passé parmi nous ait été des plus agréables et que vous ayez pu profiter pleinement de nos mets, de notre Maison et notre belle région.

En espérant vous revoir prochainement,

Bien cordialement,

Responsable Clientèle

• Hongrois en 1er
VENCE
Avis écrit le 13 octobre 2013

Notre fils nous avait offert un coffret relais et châteaux Lys d'argent. Avant de faire notre choix nous avons bien évidemment consulté quelques établissements. J'ai eu un coup de cœur pour la bastide de Monsieur Chibois et connaissant sa réputation je n'ai pas hésité à opter pour ce très bel endroit. Le seul bémol a été la chambre, sombre et sans vue et qui ne correspondait pas à ce que j'avais vu en consultant la documentation sur ce 5 étoiles.
Cependant le cadre est exceptionnel, l'accueil très agréable et la cuisine très raffinée et légère. Le choix des vins accompagnant les mets est parfait.
Prendre un délicieux petit déjeuner avec une vue époustouflante nous fait oublier le petit désagrément de la chambre.
Monsieur Chibois est entouré d'une brillante équipe. L'éloge de cet établissement n'est plus à faire. C'est parfait!

Astuce pour la chambre : Pour les coffrets cadeaux, se faire préciser quel type de chambre sera proposé
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Responsable commercial de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie vivement de votre charmant commentaire.

Je suis ravie que ce moment passé parmi nous ait été des plus agréables et que vous ayez pu profiter pleinement de nos mets, de notre Maison et notre belle région.
Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant votre chambre.

En espérant vous revoir prochainement,

Bien cordialement,

Responsable Clientèle
lorient
Avis écrit le 8 octobre 2013

Bienvenue au Paradis...
Mr Chibois régale les papilles les plus délicates. Un tourbillon de saveurs dans l'assiette et dans les verres.
Service irréprochable,le cadre est magnifique.
Aucun bémol.
Je ne rêve que d'y retourner....et pourquoi pas d'y passer une nuit!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Propriétaire de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment et nous ne manquerons pas de féliciter les équipes à ce sujet.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement à la Bastide Saint Antoine !

Avis écrit le 2 octobre 2013

Un Cadre sublime, le reflet de la gastronomie française par excellence. Il semble que l'établissement ai perdu sa 2de étoile, personnellement je pense suite à cette expérience culinaire et gastronomique Hors du commun dans un cadre exceptionnel entouré de réel professionnels du métier, que cela est réellement injuste.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Gérant de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour ce retour très positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que les mets proposés ont répondu à toutes vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois et restons à votre entière disposition.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

On a choisi un dîner dans ce restaurant pour la première fois.
Tout était impeccable! Le service, la nourriture, le cadre et l'ambiance. Le restaurant est très calme et le service est à la hauteur. On se repose pendant le repas.
Pour les grands amateurs de la nourriture raffinée.

• Séjour du août 2013
LaBastideStAntoine, Responsable commercial de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous, nous restons à votre entière disposition.

Saint Martin-Vesubie, France
Avis écrit le 19 août 2013

Notre repas à la table de la Bastide fut un enchantement!
L'accueil chaleureux et prévenant d'une équipe fière de son chef, fut remarquable dès notre arrivée!
La Bastide et son jardin, d'une beauté naturelle, offrent une vue magique sur une région belle et authentique!
Et le repas fut tout simplement exceptionnel!
Un grand moment de bonheur de l'entrée au dessert, sans rien à dire, juste à savourer et à apprécier pour la recherche des saveurs, la finesse des parfums, le soin de la présentation, la beauté des couleurs, la justesse de l'assaisonnement.
Que de passion pour la cuisine et d'envie de combler ses hôtes, monsieur Chibois!
Merci pour cet anniversaire plus que parfait!
Caroline G.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LaBastideStAntoine, Responsable commercial de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement pour ces compliments que je ne manquerai pas de transmettre aux équipes et en particulier à Monsieur Jacques Chibois.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous.

Nice, France
Avis écrit le 14 août 2013

Ce lieu est une merveille pour les 5 sens, l'aperitif au champagne rosé extra, une cuisine biensur du midi de la France, l'huile d'olive sur la table est un véritable plaisir pour le palais, les vins j'ai toujours fait confiance aux sommeliers qui nous ont servis des vins de Bellet de Nice, le service est irréprochable.
Enfin la cuisine de Jacques Chibos et toujours aussi fabuleuse.
Un conseil privilégiez un jour de beau temps pour profiter après le repas des extérieurs, des jardins et de cette belle bastide ex résidence d'été des Kennedy.
A mon habitude, je prends toujours le café sur la terrasse et le choix y est.
Allez y et pour les portes feuilles moins fournis le midi en semaine et le samedi les prix sont plus attractifs.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments et sommes heureux d'apprendre que la Bastide Saint Antoine vous plaise toujours autant.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous, nous restons à votre entière disposition.

Commerciale
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
Bastide Saint Mathieu
AEC Les Cèdres
AEC Les Cèdres
N° 3 sur 16 à Grasse
BEST WESTERN Plus Hotel Elixir Grasse
BEST WESTERN Plus Hotel Elixir G...
N° 4 sur 16 à Grasse
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 2 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois

Établissement : La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
Adresse: 48 Avenue Henri Dunant, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 1 sur 16 Hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois 5*
Opio, Peymeinade, Saint Vallier... Ces noms évoquent des petits villages pittoresques de la région grassoise mais aussi le nom des neuf Chambres, des quatre Junior Suites, des deux Suites et de notre Appartement. Toutes ont un style chaleureux et une élégance raffinée, et vous pourrez choisir entre une décoration provençale élégante ou une ambiance plus contemporaine. Les chambres dans notre partie provençale révèlent un aspect du charme régional: bois peints de couleurs différentes, meubles authentiques, dessus de lits en boutis, sols en terre cuite du XVIII ème , terrasses, cheminées, salles de bain spacieuses avec baignoires et douches massantes, un équipement TV/HI-FI haut de gamme, ainsi que l’agencement des plus grands palaces. Nous vous proposons également la partie contemporaine de notre établissement (1 Chambre Deluxe, 1 Suite, 2 Suites Prestige et 1 App artement), qui arbore une décoration plus épurée et moderne tout en gardant l’esprit chaleureux et authentique de La Bastide. Nos Chambres sont équipées d’un coffre fort, d’un minibar, et disposent d’un écran LCD et d’une connexion Internet Wifi. Certaines d’entre elles possèdent leur propre jacuzzi privé sur terrasse, d’autres possèdent une Cheminée. Ces chambres ont été créées dans une extension de la Bastide autour d’une place rappelant les places typiques de villages provençaux ayant pour centre une fontaine. Cette maison met aussi à disposition de sa clientèle, une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Hotel Grasse
Bastide Saint Antoine