“Une bonne idée du plaisir” 5 5 étoiles

La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
5.0 sur 5 Hôtel   |   48 Avenue Henri Dunant, 06130, Grasse, France   |
N° 1 sur 13 hôtels à Grasse
Grasse, France
“Une bonne idée du plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Ce rendez vous familial fut un enchantement ,un menu parfait ,un maître d hôtel prévenant et competant ,une féerie de saveur, du calme,de la prévenance ,de la discrétion ,un cadre enchanteur ,ce restaurateur ne métrite que des éloges ,quel beau souvenir,nous reviendrons

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LaBastideStAntoine, Responsable relations clients de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie de votre message.

Je suis ravie que votre escapade grassoise dans notre restaurant se soit merveilleusement déroulée et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

A très bientôt !

• Hongrois en 1er
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

A Grasse, en pleine nature, une belle et hospitalière maison de maître, un lieu enchanteur où, dès l’entrée, l’on s’occupe de votre voiture, de vos bagages, de votre bien-être. Les chambres de style provençal sont superbes : bois peint, sol de terre cuite, boutis, allient confort et prestige à l’esprit chaleureux et authentique de la Bastide. Accueillante terrasse privée pour certaines chambres. Le parc enchanteur et un lieu idéal pour des promenades et haltes méditatives, découverte du jeu de pétanque, avec recoins invitant à la douceur de vivre, détente dans la superbe piscine. Parmi les différents séjours à thèmes proposés par La Bastide : découverte de l'œnologie, initiation a la création de parfum, déjeuners sur l’herbe (en juin). Un espace potager, un spa et l’agrandissement de l’hôtel avec 16 chambres supplémentaires est prévu ainsi que l'Ecole du Goût Jacques Chibois. Il faut savourer la cuisine de ce Chef***** !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes jolies ! A choix, des chambres de style provençal ou de style contemporain.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Chère Madame,

Je vous remercie vivement de votre commentaire, très beau descriptif de la Bastide Saint Antoine!

Nous sommes ravis d'apprendre que ce moment passé parmi nous ait été des plus agréables et que vous ayez pu profiter pleinement de nos mets, de notre Maison et notre belle région.

En espérant vous revoir prochainement,

Bien cordialement,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un service impeccable, le personnel d'une grande gentillesse et qui sait se faire discret, des mets délicieux, un cadre magnifique. Bref, je conseille vraiment cet endroit. La prochaine fois nous testerons aussi les chambres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LaBastideStAntoine, Responsable relations clients de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre message.

A très bientôt !

VENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Notre fils nous avait offert un coffret relais et châteaux Lys d'argent. Avant de faire notre choix nous avons bien évidemment consulté quelques établissements. J'ai eu un coup de cœur pour la bastide de Monsieur Chibois et connaissant sa réputation je n'ai pas hésité à opter pour ce très bel endroit. Le seul bémol a été la chambre, sombre et sans vue et qui ne correspondait pas à ce que j'avais vu en consultant la documentation sur ce 5 étoiles.
Cependant le cadre est exceptionnel, l'accueil très agréable et la cuisine très raffinée et légère. Le choix des vins accompagnant les mets est parfait.
Prendre un délicieux petit déjeuner avec une vue époustouflante nous fait oublier le petit désagrément de la chambre.
Monsieur Chibois est entouré d'une brillante équipe. L'éloge de cet établissement n'est plus à faire. C'est parfait!

Astuce pour la chambre : Pour les coffrets cadeaux, se faire préciser quel type de chambre sera proposé
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Responsable commercial de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie vivement de votre charmant commentaire.

Je suis ravie que ce moment passé parmi nous ait été des plus agréables et que vous ayez pu profiter pleinement de nos mets, de notre Maison et notre belle région.
Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant votre chambre.

En espérant vous revoir prochainement,

Bien cordialement,

lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bienvenue au Paradis...
Mr Chibois régale les papilles les plus délicates. Un tourbillon de saveurs dans l'assiette et dans les verres.
Service irréprochable,le cadre est magnifique.
Aucun bémol.
Je ne rêve que d'y retourner....et pourquoi pas d'y passer une nuit!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Propriétaire de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment et nous ne manquerons pas de féliciter les équipes à ce sujet.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement à la Bastide Saint Antoine !

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un Cadre sublime, le reflet de la gastronomie française par excellence. Il semble que l'établissement ai perdu sa 2de étoile, personnellement je pense suite à cette expérience culinaire et gastronomique Hors du commun dans un cadre exceptionnel entouré de réel professionnels du métier, que cela est réellement injuste.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Gérant de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour ce retour très positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que les mets proposés ont répondu à toutes vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois et restons à votre entière disposition.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

On a choisi un dîner dans ce restaurant pour la première fois.
Tout était impeccable! Le service, la nourriture, le cadre et l'ambiance. Le restaurant est très calme et le service est à la hauteur. On se repose pendant le repas.
Pour les grands amateurs de la nourriture raffinée.

• Séjour du août 2013
LaBastideStAntoine, Responsable commercial de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous, nous restons à votre entière disposition.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
Le Mas Candille
N° 5 sur 13 à Grasse
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 5 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois

Adresse: 48 Avenue Henri Dunant, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 1 sur 13 hôtels à Grasse
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois 5*
Opio, Peymeinade, Saint Vallier... Ces noms évoquent des petits villages pittoresques de la région grassoise mais aussi le nom des neuf Chambres, des quatre Junior Suites, des deux Suites et de notre Appartement. Toutes ont un style chaleureux et une élégance raffinée, et vous pourrez choisir entre une décoration provençale élégante ou une ambiance plus contemporaine. Les chambres dans notre partie provençale révèlent un aspect du charme régional: bois peints de couleurs différentes, meubles authentiques, dessus de lits en boutis, sols en terre cuite du XVIII ème , terrasses, cheminées, salles de bain spacieuses avec baignoires et douches massantes, un équipement TV/HI-FI haut de gamme, ainsi que l’agencement des plus grands palaces. Nous vous proposons également la partie contemporaine de notre établissement (1 Chambre Deluxe, 1 Suite, 2 Suites Prestige et 1 App artement), qui arbore une décoration plus épurée et moderne tout en gardant l’esprit chaleureux et authentique de La Bastide. Nos Chambres sont équipées d’un coffre fort, d’un minibar, et disposent d’un écran LCD et d’une connexion Internet Wifi. Certaines d’entre elles possèdent leur propre jacuzzi privé sur terrasse, d’autres possèdent une Cheminée. Ces chambres ont été créées dans une extension de la Bastide autour d’une place rappelant les places typiques de villages provençaux ayant pour centre une fontaine. Cette maison met aussi à disposition de sa clientèle, une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Saint Antoine
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Hotel Grasse