“Loin d'être parfait” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 16 Hôtels à Grasse
Antibes
“Loin d'être parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons avec nos amis (table de 8 personnes) diner au restaurant de la Bastide Saint Antoine pour leur soirée truffe de cet hiver.
Je précise que nous dinons dans ce restaurant deux fois par an lors de leurs soirées spéciales.
Nous avons cette fois dernière été déçus par notre repas.
Certes le cadre reste très beau, le service irréprochable, le sommelier d'une très grande et rare compétence.
Les produits étaient comme d'habitude de qualité.
Le seul bémol réside dans les cuissons qui n'étaient pas maitrisées pour le canard (trop cuit) et la volaille (plat de remplacement pour un ami allergique).
C'est dommage à ce prix là.
Nous espérons que cela n'est qu'un accident d'un soir et nous recommandons tout de même ce restaurant.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
LaBastideStAntoine, Responsable relations clients de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à La Bastide Saint Antoine et pour avoir choisi notre établissement pour votre soirée avec vos amis.

Transmettre son amour pour la cuisine et les bons produits est la priorité de notre Chef , Jacques Chibois, et nous sommes désolés que notre menu Truffes n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été transmises à notre Chef qui espère vous recevoir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement pour vous faire découvrir un nouveau menu.

• Hongrois en 1er
Lans-en-Vercors, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Un relais et château exceptionnel
le cadre ,luxe et raffinemment la décoration tons gris et blancs, comble du bon goût a la française ;dès l entrée je suis comblée tant le lieu est a la hauteur de sa renommée; la cuisine exquise originale produits frais tout y était excellent des entrées aux fois gras fromages et desserts.le maitre d hôtel jeune charmant , attentionné professionnel passionné par son métier et nous faisant partager ses connaissances et explications des mets choisis.Une jeune fille au service charmante et attentionnée également.j ai eu a diverses fois dans des restaurants de trés grandes renommée et étoilées et plusieurs fourchettes( on ne doit pas employer le terme "étoiles" propos du patron d un trés grand restaurant a la bastille de Grenoble dont la réputation n est en aucun cas le reflet de la réalité et dont il me répondait a mes critiques négatives me remettant a ma place en m expliquant que les étoiles étaient attribuées aux restaurants uniquement).Donc dans plusieurs restaurants de haute gastronomie le service exécuté par des jeunes n étaient absolument pas dignes de leur réputation mais là enfin la PERFECTION
MERCI ET BRAVO MONSIEUR CHIBOIS
pour votre excellence et je redescendrais de mes montagnes enneigées pour revenir déjeuner et profiter de vôtre merveileuse cuisine,.bastide et jardin.
Elisabeth D . P

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour cet aimable commentaire et sommes ravis que votre expérience à La Bastide Saint Antoine ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

qualité des produits, raffinement et originalité des saveurs, excellence du service...un déjeuner inoubliable dans un décor enchanteur....La Bastide Saint-Antoine vaut beaucoup plus qu 'une étoile du guide Michelin !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LaBastideStAntoine, Responsable relations clients de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci je transmets vos compliments à toute l'équipe!

Bien cordialement

Pierreclos, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

hôtel qui a beaucoup de charme, très paisible !!! un accueil très chaleureux !!
nous avons passé un Week End de 2 nuits dans cet hôtel, et nous avons été sous le charme de cet endroit. Nous nous sommes très bien reposé car c'est vraiment très calme. Notre chambre était très charmante, très spacieuse et agréable, nous avions des petites friandises dans notre chambre, la literie est très confortable. Les petits déjeuners très copieux, nous avions tous ce que l'on voulait, des oeufs de toutes façon de cuisson, des viennoiserie suculantes, des confitures faites maison extras, des jus de fruits frais fais maison excellent, le dîner un pure bonheur !!! très raffiné, des cuissons et assaisonnements parfaits !!! que dire de plus à part que c'était tout simplement parfait et que du bonheur !!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre week-end s'est bien déroulé et que vous avez passé un moment calme et reposant dans notre belle Bastide Provençale!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous,

Bien cordialement.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

La bastide est située dans un parc magnifique bien entretenu. Nous avons déjeuné dehors sur la terrasse : le paradis ! Nous avons apprécié le menu à base de truffes : velouté aux champignons, colinot sur un lit de céleri, râble de lapin avec purée de pommes de terre aux truffes... Tout était parfait : belle présentation, cuisson maîtrisée pour chacun des plats. Le personnel est aux petits soins et attentifs : on ne manque jamais de rien. Nous n'avions pas envie que ce moment magique s'arrête et nous souhaitons y revenir. Mérite une deuxième étoile.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'atmosphère de lieux et la cuisine de Monsieur Chibois.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une prochaine fois à la Bastide Saint Antoine,

Bien cordialement.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai passé une nuit dans ce magnifique hôtel du sud de la France. Le cadre est somptueux ainsi que la bâtisse. Un panorama sur le paysage en coteau de la chambre et de la terrasse, des espaces verts et un sentiment de bien-être sont ce qui m'a vraiment marqué à premier abord.
La chambre en elle-même n'était pas extraordinaire - si on excepte la salle de bain qui est parfaite- mais est sublimée par la beauté et l'aura de l'environnement qui l'entoure.

Le gros point fort bien sûr : le restaurant. Excellent. Un service irréprochable, le vin conseillé était à tomber et la nourriture au dessus de tout standing. Pour exemple, j'ai commencé à apprécier les asperges après avoir goûté le plat uniquement composé de 3 asperges qui étaient tout simplement délicieuses. Cette expérience gustative aura sublimé à jamais toutes mes futures dégustations d'asperges. Et ce n'était qu'un seul des plats proposés. Tout était parfait !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Bastide Saint Antoine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous dans un futur proche.

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé une soirée demi pension à la Bastide Saint Antoine, et nous avons beaucoup apprécié à la fois la très grande chambre dans l'annexe, avec quelques petites attentions bien sympathiques (machine expresso, friandises...), l'accueil au moment de l'apéritif et bien sur le dîner parfait proposé ce soir là...A noter l’extrême gentillesse du personnel de salle. Et n’hésitez pas à prendre le petit déjeuner buffet, ne serait ce que pour la vue époustouflante sur la vallée!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes, et vous remercions pour cet aimable commentaires.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement à La Bastide Saint Antoine.

Responsable Relations Clients
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
Bastide Saint Mathieu
Bastide Saint Mathieu
N° 2 sur 16 à Grasse
Hotel La Bellaudiere
Hotel La Bellaudiere
N° 5 sur 16 à Grasse
BEST WESTERN Plus Hotel Elixir Grasse
BEST WESTERN Plus Hotel Elixir G...
N° 4 sur 16 à Grasse
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins
AEC Les Cèdres
AEC Les Cèdres
N° 3 sur 16 à Grasse
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois

Établissement : La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
Adresse: 48 Avenue Henri Dunant, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 1 sur 16 Hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois 5*
Opio, Peymeinade, Saint Vallier... Ces noms évoquent des petits villages pittoresques de la région grassoise mais aussi le nom des neuf Chambres, des quatre Junior Suites, des deux Suites et de notre Appartement. Toutes ont un style chaleureux et une élégance raffinée, et vous pourrez choisir entre une décoration provençale élégante ou une ambiance plus contemporaine. Les chambres dans notre partie provençale révèlent un aspect du charme régional: bois peints de couleurs différentes, meubles authentiques, dessus de lits en boutis, sols en terre cuite du XVIII ème , terrasses, cheminées, salles de bain spacieuses avec baignoires et douches massantes, un équipement TV/HI-FI haut de gamme, ainsi que l’agencement des plus grands palaces. Nous vous proposons également la partie contemporaine de notre établissement (1 Chambre Deluxe, 1 Suite, 2 Suites Prestige et 1 App artement), qui arbore une décoration plus épurée et moderne tout en gardant l’esprit chaleureux et authentique de La Bastide. Nos Chambres sont équipées d’un coffre fort, d’un minibar, et disposent d’un écran LCD et d’une connexion Internet Wifi. Certaines d’entre elles possèdent leur propre jacuzzi privé sur terrasse, d’autres possèdent une Cheminée. Ces chambres ont été créées dans une extension de la Bastide autour d’une place rappelant les places typiques de villages provençaux ayant pour centre une fontaine. Cette maison met aussi à disposition de sa clientèle, une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Hotel Grasse
Bastide Saint Antoine