“Hotel 5/5 - Restaurant décevant” 4 5 étoiles
Avis sur La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois

La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
N° 1 sur 16 Hôtels à Grasse
belgique
“Hotel 5/5 - Restaurant décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Avons séjournés pour 3 nuits à la Bastide - accueil parfait '(la réception est à la hauteur de l'endroit ) chambres parfaites - belle vue sur la vallée - malheureusement notre diner au restaurant restera une déception - le tout manquait de saveur et de fraîcheur - p.ex. les mignardises avec le dessert n'avait pas l'air très fraiches.
Sinon l'endroit est splendide.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
AUVERGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Mon épouse et moi même avions réservé à la bastide de jacques CHIBOIS et profité d'un forfait une nuit diner et petit déjeuner. Chambre dans le style provencal trés bon diner digne 2 étoiles service efficace . Petit bémol: LE PETIT DÉJEUNER; Un seul serveur pour la salle attente et plus grand chose sur le buffet . Trés agréable petit séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

un weekend merveilleux dans un cadre d'exeption et une table aux saveurs inoubliables un personnel d'une gentillesse rare et professionel.J'espere y retourner le plus vite possible. Surtout avec les formules weekend rapport qualité prix c'est cadeau merci La Bastide

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Auribeau sur Siagne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

L'accès véhicules à la Bastide St Antoine est réservé aux personnes ayant fait une réservation en temps et heure, ce que nous n'avions pas fait. Mais comme suite à l'émission Radio du 8/01 nous nous sommes rendus sur place pour visiter le petit marché des producteurs et faire nos achats de truffes. Il y a manifestement un problème de place de parking et le stationnement conseillé étant vraiment trop éloigné par ce samedi pluvieux, nous irons donc acheter non local, ailleurs, dommage...
Rien à dire concernant le restaurant que nous n'avons pas encore pu tester, nous remettons ça à un prochain Week End.

Bref, très déçus mais pas découragés.

Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

je viens de lire les autres avis et je ne suis pas du tout d'accord. Certains donnent des avis mais ils feraient mieux de regarder si c'est le bon hôtel car la Bastide Saint Antoine ne peut avoir de plage privée puisque Grasse n'est pas au bord de la mer. Bref...
Cet Hôtel est magnifique les réceptionnistes sont formidable surtout Sophie et Alice. Le restaurant est le meilleur que j'ai pu faire et croyez moi je suis une spécialiste des étoilés. Le service est impeccable jeune dynamique et souriant. Félicitation à Mr Chibois son équipe est formidable il faut la garder changeait rien!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Bien sûr, c'est très cher ! Mais c'est tout à fait inoubliable !
Nous y avons fêter notre anniversaire de mariage, et c'était superbe.
Chambre à la déco qui paraît simple au premier coup d'oeil mais où tout est raffiné. Salle de bains ravissante ( avec produits Fragonard et L'Occitane ). Délicieuse assiette de fruits dans la chambre...
La Bastide et son jardin sont un rêve de belle maison.
Le petit déjeuner est formidable: on a envie de faire durer !
La table est inouïe: tout est tellement bon, le rythme et le service rôdé et vraiment gentil. Le sommelier adorable.
C'est un endroit extraordinaire, d'exception.

• a aimé — La maison et la gastronomie
  • n'a pas aimé — Le prix
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
Bastide Saint Mathieu
N° 6 sur 16 à Grasse
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 3 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois

Établissement : La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
Adresse: 48 Avenue Henri Dunant, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 1 sur 16 Hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois 5*
Opio, Peymeinade, Saint Vallier... Ces noms évoquent des petits villages pittoresques de la région grassoise mais aussi le nom des neuf Chambres, des quatre Junior Suites, des deux Suites et de notre Appartement. Toutes ont un style chaleureux et une élégance raffinée, et vous pourrez choisir entre une décoration provençale élégante ou une ambiance plus contemporaine. Les chambres dans notre partie provençale révèlent un aspect du charme régional: bois peints de couleurs différentes, meubles authentiques, dessus de lits en boutis, sols en terre cuite du XVIII ème , terrasses, cheminées, salles de bain spacieuses avec baignoires et douches massantes, un équipement TV/HI-FI haut de gamme, ainsi que l’agencement des plus grands palaces. Nous vous proposons également la partie contemporaine de notre établissement (1 Chambre Deluxe, 1 Suite, 2 Suites Prestige et 1 App artement), qui arbore une décoration plus épurée et moderne tout en gardant l’esprit chaleureux et authentique de La Bastide. Nos Chambres sont équipées d’un coffre fort, d’un minibar, et disposent d’un écran LCD et d’une connexion Internet Wifi. Certaines d’entre elles possèdent leur propre jacuzzi privé sur terrasse, d’autres possèdent une Cheminée. Ces chambres ont été créées dans une extension de la Bastide autour d’une place rappelant les places typiques de villages provençaux ayant pour centre une fontaine. Cette maison met aussi à disposition de sa clientèle, une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline, Expedia et World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Hotel Grasse
Bastide Saint Antoine