“Diebesfalle :-(”

N° 2 sur 16 Hôtels à Grasse
Avis publié : 22 février 2011

ATTENTION

Nous étions très déçus de notre séjour à la Bastide Saint Antoine à Grasse:
Premièrement le dîner n'était rien de spécial au prix beaucoup trop élevé.
Deuxièmement on m'avait volé tous mes bijoux d'une valeur de 30'000 euros hors de la chambre! Comme il n'y avait pas de traits de cambriolage nous pensons que c'était quelqu' un du personnel, parce qu' il n'y avait que 3 clefs pour notre chambre: la nôtre, celle du propriétaire Jacques Chibois et celle de la femme de chambre. Comme "excuse" Monsieur Chibois nous offrait le dîner - mais malgré ce geste nous ne retournerons plus jamais à la Bastide Saint Antoine!

Rita K.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

207213 avis sur 341

Avis publié : 2 octobre 2010

Avons séjournés pour 3 nuits à la Bastide - accueil parfait '(la réception est à la hauteur de l'endroit ) chambres parfaites - belle vue sur la vallée - malheureusement notre diner au restaurant restera une déception - le tout manquait de saveur et de fraîcheur - p.ex. les mignardises avec le dessert n'avait pas l'air très fraiches.
Sinon l'endroit est splendide.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2010

Mon épouse et moi même avions réservé à la bastide de jacques CHIBOIS et profité d'un forfait une nuit diner et petit déjeuner. Chambre dans le style provencal trés bon diner digne 2 étoiles service efficace . Petit bémol: LE PETIT DÉJEUNER; Un seul serveur pour la salle attente et plus grand chose sur le buffet . Trés agréable petit séjour.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

un weekend merveilleux dans un cadre d'exeption et une table aux saveurs inoubliables un personnel d'une gentillesse rare et professionel.J'espere y retourner le plus vite possible. Surtout avec les formules weekend rapport qualité prix c'est cadeau merci La Bastide

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2010

L'accès véhicules à la Bastide St Antoine est réservé aux personnes ayant fait une réservation en temps et heure, ce que nous n'avions pas fait. Mais comme suite à l'émission Radio du 8/01 nous nous sommes rendus sur place pour visiter le petit marché des producteurs et faire nos achats de truffes. Il y a manifestement un problème de place de parking et le stationnement conseillé étant vraiment trop éloigné par ce samedi pluvieux, nous irons donc acheter non local, ailleurs, dommage...
Rien à dire concernant le restaurant que nous n'avons pas encore pu tester, nous remettons ça à un prochain Week End.

Bref, très déçus mais pas découragés.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2009

je viens de lire les autres avis et je ne suis pas du tout d'accord. Certains donnent des avis mais ils feraient mieux de regarder si c'est le bon hôtel car la Bastide Saint Antoine ne peut avoir de plage privée puisque Grasse n'est pas au bord de la mer. Bref...
Cet Hôtel est magnifique les réceptionnistes sont formidable surtout Sophie et Alice. Le restaurant est le meilleur que j'ai pu faire et croyez moi je suis une spécialiste des étoilés. Le service est impeccable jeune dynamique et souriant. Félicitation à Mr Chibois son équipe est formidable il faut la garder changeait rien!!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2008

Bien sûr, c'est très cher ! Mais c'est tout à fait inoubliable !
Nous y avons fêter notre anniversaire de mariage, et c'était superbe.
Chambre à la déco qui paraît simple au premier coup d'oeil mais où tout est raffiné. Salle de bains ravissante ( avec produits Fragonard et L'Occitane ). Délicieuse assiette de fruits dans la chambre...
La Bastide et son jardin sont un rêve de belle maison.
Le petit déjeuner est formidable: on a envie de faire durer !
La table est inouïe: tout est tellement bon, le rythme et le service rôdé et vraiment gentil. Le sommelier adorable.
C'est un endroit extraordinaire, d'exception.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
Bastide Saint Mathieu
Bastide Saint Mathieu
N° 3 sur 16 à Grasse
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 14 à Mougins
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir G...
N° 5 sur 16 à Grasse
AEC Les Cèdres
AEC Les Cèdres
N° 1 sur 16 à Grasse
Hotel La Bellaudiere
Hotel La Bellaudiere
N° 4 sur 16 à Grasse
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois

Adresse: 48 Avenue Henri Dunant, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 2 sur 16 Hôtels à Grasse
Catégorie de prix : 210€ - 477€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois 5*
Opio, Peymeinade, Saint Vallier... Ces noms évoquent des petits villages pittoresques de la région grassoise mais aussi le nom des neuf Chambres, des quatre Junior Suites, des deux Suites et de notre Appartement. Toutes ont un style chaleureux et une élégance raffinée, et vous pourrez choisir entre une décoration provençale élégante ou une ambiance plus contemporaine. Les chambres dans notre partie provençale révèlent un aspect du charme régional: bois peints de couleurs différentes, meubles authentiques, dessus de lits en boutis, sols en terre cuite du XVIII ème , terrasses, cheminées, salles de bain spacieuses avec baignoires et douches massantes, un équipement TV/HI-FI haut de gamme, ainsi que l’agencement des plus grands palaces. Nous vous proposons également la partie contemporaine de notre établissement (1 Chambre Deluxe, 1 Suite, 2 Suites Prestige et 1 App artement), qui arbore une décoration plus épurée et moderne tout en gardant l’esprit chaleureux et authentique de La Bastide. Nos Chambres sont équipées d’un coffre fort, d’un minibar, et disposent d’un écran LCD et d’une connexion Internet Wifi. Certaines d’entre elles possèdent leur propre jacuzzi privé sur terrasse, d’autres possèdent une Cheminée. Ces chambres ont été créées dans une extension de la Bastide autour d’une place rappelant les places typiques de villages provençaux ayant pour centre une fontaine. Cette maison met aussi à disposition de sa clientèle, une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Hotel Grasse
Bastide Saint Antoine