Points forts des avis
Visite d'une oliveraie avec dégustation huile d'olive et dérivés

Super intéressant très bien accueilli par les propriétaires une visite et des explications... lire la suite

Avis écrit le 2 août 2019
nicoschwartz44340
Puget-sur-Argens, France
par mobile
visite qui vaut le détour

Merci pour ce très bon moment. Nous avons visité le domaine à quatre avec nos deux enfants, seuls... lire la suite

Avis écrit le 24 octobre 2018
fagnonin
Pont-Audemer, France
Lisez les 43 avis

Google
Expériences recommandées à Grasse et alentour
à partir de 32,60 $US
à partir de 8,99 $US
à partir de 111,29 $US
à partir de 6,75 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2016

Venue hier avec mon amie, je tiens tout d'abord à remercier Lionel , le propriétaire, pour son accueil convivial (du café bien chaud nous a bien réchauffées car la température était un peu fraîche). Ses explications quant à l'origine de ce merveilleux domaine nous ont aussi permis de comprendre qu'avec de la détermination, et de la passion on peut avoir des résultats non négligeables (deux médailles d'or récoltées). Nous avons dégusté l'huile d'olive récolte précoce et récolte tardive, tout en ayant des explications adéquates quant aux arômes (mais leur goût est inimitable !). Et puis, l'occasion aussi d'admirer ces oliviers qui ont 500 ans d'histoire, entretenus avec passion, dans un cadre exceptionnel ! Une visite qui vaut vraiment le détour, malgré quelques difficultés à trouver le domaine. Il y a aussi d'autres produits 'maison' préparés avec amour par sa femme (sirop de jasmin.. pâte d'olive...verjus de raisin..)de quoi titiller les papilles gourmandes ! Nous reviendrons dans ce lieu préservé et niché dans un environnement encore authentique !

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 14 octobre 2015

Le couple qui gère ce domaine est captivant, deux reconvertis...quel bonheur de les suivre, de les écouter, de déguster leurs produits. Une belle rencontre, au calme au milieu d'une magnifique oliveraie...

Date de l'expérience : avril 2015
Avis écrit le 14 mars 2015

un havre de calme aux milieux d'oliviers, les propriétaires sont intarissables sur les oliviers et leur savoureuse huile. Vous aurez aussi des idées pour faire des petits plats où l'huile
d'olives remplacera le beurre, j'ai eu le plaisir d'en déguster sur place. Il y a aussi un magasin sur le place aux Aires.

Date de l'expérience : octobre 2014
Avis écrit le 14 février 2015

Belle propriété
Les propriétaires grassois d adoption vous expliquent leur nouvelle passion pour l olive cailletier de Grasse
Possibilité d acheter leur huile
Excellente
Primée a différents concours
Et de faire une visite
Et en plus on peut y aller a pied du gite ou j ai dormi ( La Chapelle Saint Sauveur) et faire une ballade dans ce beau quartier de Saint François!!!!

Date de l'expérience : janvier 2015
Avis écrit le 13 décembre 2014

Charmant et instructif
Beau domaine oléicole repris par des parisiens qui se sont passionnés pour l huile d olive cailletiers et gagner des prix tous les ans . Quartier buccolique de Grasse. Tout à côté La Chapelle Saint Sauveur gîte de charme écologique dans une chapelle rénovée avec gout

Date de l'expérience : août 2014