“Très déçue,chambre très petite et pas aussi jolie que sur les photos,pas de vue pour cause de palmier.”
2 sur 5 bulles Avis sur Mandarina Hotel

Mandarina Hotel
N° 12 sur 16 Hôtels à Grasse
Gilles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Je dois dire que j'ai été très déçue sauf par l'accueille qui était impeccable. Mais la chambre était très petite assez moche et nous n'avions même pas la vue qui est pourtant magnifique à cause d'un palmier qui nous empêchais même d'ouvrir le volet en grand. Je déconseille....surtout la chambre 9.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
les essarts le roi
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Superbe vue pour cet hotel....nous sommes arrivés très tard nos clefs nous attendaient.. il faisait très chaud dans les chambres pas de climatisation. Nous avions réservé deux chambres 1 couple + 1 grande fille.....on aurait pû nous offrir le parking, prohibitif 15€ la nuit....très difficile d'accès. petit déjeuner correct ... 12€

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel difficile a trouver et accès très délicat, d'où parking incontournable et cher ( 15€) la nuit ou bien se stationner à 500m dans un parking public avec une montée raide.
Propreté moyenne. Pas climatisé. Pour nous, pas de restaurant, dommage car la cour donne sur une magnifique vue de grasse jusqu'a la mer.Personnel aimable, Wifi dans les chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alès, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Dès la réservation des relations difficiles, il faut fournir le code hologramme de la carte bleue pour pouvoir réserver. Donnez en un faux car le document où est écrit vos réféence est conservé la durée de votre séjour même si vous réglez à l'arrivée.
Un parking qui n'a de nom que parking, ce n'est pas de leur faute mais cela devrait être précisé.
Un directeur désagréable, et je me retiens !
Bref évitez tant que ce "petit monsieur" sévit dans l'établissement.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grasse

Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel sur le haut de Grasse avec une vue superbe; chambres fonctionnelles avec vue jusqu'à Cannes, petit déjeuner copieux et d'un très bon rapport qualité/prix (10 euros), personnel prévenant, et un grand calme....Quelques petits bémols: le parking cher (15 euros) et petit (mais on peut se garer un peu plus bas dans la rue pour 2 euros la nuit), et une salle de bain assez simple (mais propre); une bonne adresse à un prix raisonnable; j'y retournerai

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Paimpol
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel situé au-dessus du centre de Grasse, au calme avec une vue superbe. Bon petit déjeuner, accès wifi. Personnel très aimable.
Chambre assez petite mais bien agencée avec balcon sympa.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Saint Maurice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel charmant et atypique sur le haut de Grasse. Très bons petits déjeuners copieux que l'on peut prendre sur une belle terrasse. Notre chambre disposait d'un petit balcon donnant face à la baie avec une superbe vue!!!!! La literie était bonne; la salle de bain tout comme la décoration générale de l'hôtel mériteront surement un petit coup de remise au goût du jour mais le charme de cette établissement y perdrait surement. Le personnel est charmant et dévoué; seul le parking pose problème pour des voitures plus grosses qu'une Twingo!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis