“Pratique si vous êtes de passage”

Mandarina Hôtel by Actisource
N° 13 sur 16 Hôtels à Grasse
Avis publié : 7 juin 2014

Un hôtel qui tente de faire de son mieux ! Avec les moyens disponibles... C'est le souvenir que je garde de cet endroit. Un parking très difficile d'accès (surtout lorsqu'on rentre d'une soirée de mariage !!!) et des chambres vraisemblablement très inégales car la notre ne ressemblait pas du tout à celles de la publicité (déco vieillotte à souhait !). La salle de douche était très grande par rapport à la chambre elle-même, c'était surprenant. Mais cela a pu changer depuis car notre séjour remonte à plus d'un an. Cet endroit a toutefois beaucoup de potentiel et présente un côté pratique et intéressant : une vue sympa, un personnel plutôt attentif, un bon rapport qualité prix et un très bon petit déjeuner. Tout cela manquait un peu de charme et de dynamisme par rapport au nom de l'endroit plutôt engageant ! Cela peut surement venir si une nouvelle équipe a repris cette affaire ?... à voir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 décembre 2013

Mon dernier séjour remonte à 2012, mais je recommande cet établissement pour l'inoubliable point de vue dont bénéficie chaque chambre et la terrasse extérieure : le petit-déjeuner idéal pour bien commencer sa journée !
Par contre, je n'y suis plus retourné depuis le changement de direction, qui a décidé de faire payer le parking (15 € la nuit), et de gérer un hôtel comme un bataillon d'infanterie...Accueil donc très impertinent, on ressent leur volonté de rentabilité passant avant tout !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2012

nous y avons séjourné fin avril 2012, le directeur était très sympathique, prêt à rendre service, les petits déjeuners "buffet" formidables, la chambre très bien. Nous y sommes retournés fin août 2012, changement de direction, et du coup, plus rien à voir avec notre précédent séjour : petits déjeuners très décevants, accueil très moyen, literie moyenne (draps sans doute pas bouillis), très décevant. Nous n'y retournerons plus. A déconseiller !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2012

Je dois dire que j'ai été très déçue sauf par l'accueille qui était impeccable. Mais la chambre était très petite assez moche et nous n'avions même pas la vue qui est pourtant magnifique à cause d'un palmier qui nous empêchais même d'ouvrir le volet en grand. Je déconseille....surtout la chambre 9.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Superbe vue pour cet hotel....nous sommes arrivés très tard nos clefs nous attendaient.. il faisait très chaud dans les chambres pas de climatisation. Nous avions réservé deux chambres 1 couple + 1 grande fille.....on aurait pû nous offrir le parking, prohibitif 15€ la nuit....très difficile d'accès. petit déjeuner correct ... 12€

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Hôtel difficile a trouver et accès très délicat, d'où parking incontournable et cher ( 15€) la nuit ou bien se stationner à 500m dans un parking public avec une montée raide.
Propreté moyenne. Pas climatisé. Pour nous, pas de restaurant, dommage car la cour donne sur une magnifique vue de grasse jusqu'a la mer.Personnel aimable, Wifi dans les chambres.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Dès la réservation des relations difficiles, il faut fournir le code hologramme de la carte bleue pour pouvoir réserver. Donnez en un faux car le document où est écrit vos réféence est conservé la durée de votre séjour même si vous réglez à l'arrivée.
Un parking qui n'a de nom que parking, ce n'est pas de leur faute mais cela devrait être précisé.
Un directeur désagréable, et je me retiens !
Bref évitez tant que ce "petit monsieur" sévit dans l'établissement.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
À 0,7 km
Résidence Odalys Open Golfe Juan
N° 6 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
À 1,9 km
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir G...
N° 5 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Mandarina Hôtel by Actisource ?

Informations supplémentaires concernant Mandarina Hôtel by Actisource

Adresse: 39 avenue Yves Emmanuel Baudoin | Route Napoleon, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 13 sur 16 Hôtels à Grasse
Catégorie de prix : 163€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mandarina Hôtel by Actisource 2*
Située à 3 minutes à pied du centre-ville de Grasse, cette ancienne auberge carmélite propose des hébergements calmes. La terrasse du restaurant et certaines chambres offrent une vue imprenable sur la baie de Cannes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Stayforlong S.L., Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarina Hôtel by Actisource en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarina Grasse
Mandarina Hotel Grasse