“Enorme déception”

N° 12 sur 16 Hôtels à Grasse
Canton de Genève, Suisse
“Enorme déception”
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avions réservé deux nuits dans cet hotel et avons été épouvantablement décus. Le site web, les étoiles, les photos... annonçaient un hotel de charme mais franchement, c'est zéro sur tout la ligne (sauf le staff, très aimable).
Deja, l'hotel n'a pas de parking privé. Pour ceux qui ne connaitraient pas Grasse, il est impossible de s'y garer. Donc dej ils devraient décompter les 7€ de parking Vinci par nuit (ou au moins les annoncer!!!).
Notre chambre était petite, sans aucun gout, mal peinte. Nous avons eu de l'eau froide à la douche (et tous les clients s'en plaignaient, visiblement c'est un pb qu'ils n'ont pas résolu depuis plusieurs mois / années!). La salle de bain était salle, ainsi que les draps de notre lit ! Le lit, parlons en - petit et mauvais sommier.
Le petit dejeuner le premier matin était copieux et très bon. Le lendemain, nous avons mangé sur des tables non nettoyées des clients précédents, et SURTOUT il n'y avait plus rien à manger ! Plus que des biscottes, mais ni pain ni pains au chocolat comme la veille.
Franchement, pour 98€ (la nuit), je préfère me payer deux nuits dans un hotel moins coté.
Je vous déconseille FORTEMENT cet hotel, et à lire les commentaires ci-dessus... je ne suis pas le seul !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 août 2011

Cet hôtel a été une déception pour moi et l'amie avec qui j'ai visité la France en juin-juillet 2011.

Nous nous attendions à trouver de belles chambres et nous sommes tombées des nues en entrant dans la notre. Le seul point positif et plus ou moins moderne était le recouvrement de sol qui semblait à peu près neuf et la télévision.

La peinture des lits étaient toute âbimée et les couvres-lits a notre avis défraichis. Lorsque mon amie a déposé quelque chose sur la tablette dans la salle de bain... la tablette est tombée sur le sol car l'un des supports s'est arraché du mur. Aussi, lorsque mon amie a pris une douche, il n'y avait que de l'eau froide et moi je n'ai eu de l'eau tiède. La salle de bain n'était pas non plus très bien éclairée. Cependant, la chambre était propre, tout comme la salle de bain.

Cependant, malgré tout cela, nous avons recues un bon accueil à notre arrivée et la personne en place nous a réservé un taxi pour le lendemain matin avec le sourire.

La ville de Grasse vaut le coup d'oeil, mais peut-être en séjournant dans un autre hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2011

Publicité mensongère cette hôtel est ce que j'ai pu faire de pire (surtout a ce tarif 107€ la nuit avec les pti dej)
Je le déconseille fortement il y a beaucoup mieux au alentour....a bon entendeur.....

• Séjour du mai 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grasse

Cambrai, France
Avis écrit le 9 mars 2011

Très déçue, après la consultation de l 'hôtel sur le site internet, ma surprise fut de taille; la chambre qui m 'avait été attribuée n'avait strictement rien à voir avec les photos et descriptif,( surtout la S D B) certes il faut tenir compte de la vétusté ! ! ! et le nombre d’étoiles ... mais, ceci's n'ont a rien a voir avec le ménage et l'entretien ( dommage car après des longues heures de visite, on aimerait retrouver une chambre ou on se sent bien, et ce n'as pas été le cas ) ! ! ! je tiens néanmoins à remercier la personne qui était ce soir là à la réception, aimable et professionnelle m'a changé de chambre, pour le reste, boutique,bar, restaurant et personnel correctes.

• Séjour du février 2011
Avis écrit le 13 janvier 2011

Cette Hôtel est situé en centre-ville, chambre propre r.a.s service agréable et souriant les repas était très bien surtout celui de Noël avec les 13 desserts et du champagne ! Nous avons même eu une petite mère Noël qui nous serveur ainsi j'ai pu passer la fin de soirée dans le bar de l'hôtel qui était très di-signe.

• Séjour du décembre 2010
Givors, France
Avis écrit le 2 janvier 2011

, lyonnaise, avec un groupe autocariste a qui j'ai fais mes doleances sur le choix de cette hotel mal situé, avec un environnement tres hostile, .acceuil tres moyen , chambre pas net, restauration pour un reveillon vraiment moyenne.cela sentait le rafraichissement dans le restaurant,mais bon , je voyage bcp et cela est la premiere fois que je me trouvais dans un hotel de petite classe!!!! enfin j'arrete, je pourrais ecrire un livre....

• Séjour du décembre 2010
Avis écrit le 3 décembre 2010

Tous les ans nous venons avec une bande d'amies sur la cote d'azur l'hotel du patti était pendant longtemp médiocre mes nous avons été surpris du changement , la nouvelle décoration disign du bar , restaurant , accueil et boutique et trés agréable . Ainsi que l'accueil que nous avons recu , je remercie le patron que j'ai entrevu quelque fois car cette fois, on a vraiment pu profiter de l hotel et de l'ambiance "Zen" .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux