“correct” 3 5 étoiles

N° 11 sur 16 Hôtels à Grasse
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

hotel bien situé proche de tous les coins a visiter a grasse (fragonard place des aires cathédrale ... ) acceuil un peu froid mais poli accès aux chambres par ascenceur dond très bien pour ce qui concerne la chambre perso nous on l'a trouvé correct seuls bémols pour nous matelas pas assez ferme (après on aime les matelas très durs chacun ses gouts ) et gros gros bémol 1 seul coussin par personne pas de traversin pas de coussin supplémentaire du coup on a dormi quasi a plat pas très agréable j'aurais aimé avoir un coussin de plus !! petit déj top très copieux on peux se resservir a volonté beaucoup de choix viennoiseries excellentes !!! niveau propreté rien a dire bref hotel assez sympa a prix correct

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur, Chers Clients,

Votre commentaire retient toute notre attention et nous vous en remercions très sincèrement.
Malheureusement, l'année 2013 se termine et avec 7 commentaires sur ce site vous avez le seul positif, les clients satisfaits ne prennent pas le temps d'écrire un petit mot (quel dommage!).
Concernant les oreillers, vous auriez du en faire la demande a la réception qui se serait fait un plaisir de vous en fournir d'autres.
Nous vous renouvelons encore une fois tous nos remerciements et notre gratitude pour votre commentaire et espérons sincèrement vous revoir à Grasse.
Très sincèrement

Villegly
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Chambre sale, salle de bain (installée dans un ancien placard) digne d'une caravane des années 50 (cuvette des toilettes tâchée, prise électrique au dessus du lavabo, poignet de la porte branlante, etc.), aucune possibilité d'intimité (sauf avec le groupe de fêtards d'à côté qui fêtait bruyamment un enterrement de vie de jeune homme), peinture murale plus que douteuse, télévision fonctionnant mal (problème de réception), odeur de cigarette s'infiltrant allègrement dans la chambre (5 cm de jour sous la porte), WIFI payant (à l'heure où tous les établissements le proposent gratuitement), personnel de l'accueil critiquant ouvertement son collègue de la nuit, buffet du petit déjeuner non réapprovisionné (malgré notre arrivée matinale)...

En résumé, cela pourrait ressembler à une caméra cachée ! Malheureusement c'est bel et bien une réalité. Digne d'un hôtel de passe de bas quartier !!! Seule la réception donne le change (mais nous ne dormons pas à l'accueil). Une vraie honte ! Comment cet hôtel a pu obtenir deux étoiles ?

Petit point positif : La situation géographique pour ceux qui aiment les réveils matinaux (camions poubelles, livraisons, etc...)

Astuce pour la chambre : Le meilleur conseil: Ne pas y aller !!! Chambre 202 à proscrire !!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur, Chers Clients,

Votre commentaire a retenu toute noter attention et nous ne pouvons que nous excuser que ne pas vous avoir apporter entière satisfaction lors de votre passage a Grasse.
Comme nous avons pu l'écrire sur un autre commentaire, il est très difficile pour un hôtelier de demander le silence a ses clients surtout durant les périodes de vacances ou ces derniers veulent "s'amuser".
Concernant votre chambre et vous avez très bien fait de mentionner le numéro (plus facile a identifier pour nous), nous sommes d'accord avec vous sur le deux points qui ont été remédies depuis le murs taché et fond des toilettes avec du calcaire, pour le reste il s'agit d'une chambre pour personnes a mobilité réduite ce qui explique la double porte de la salle de bains, les toilettes plus hautes et les prises plus basses. nous ne comprenons pas pourquoi vous étiez dans cette chambre sans en avoir fait la demande.
Une remarque objective nous a permis de changer les choses, concernant le Wi-Fi, il est devenu grâce a vous, gratuit pour tous les clients.
Regrettant sincèrement de ne pas vous avoir offert la meilleure nuit, nous vous renouvelons nos excuses et espérons vous revoir prochainement à Grasse.
Eric Ramos

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grasse

Valfleury, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous voila dans l'hotel smartbox en main avec 6h de route derriere nous quand le receptionniste nous annonce qu'il faut payer la chambre car il ne font plus parti de smartbox!!!!! super la reservation datait du mois de decembre......
il nous propse une réduction sur la chambre oui 79€ pas de ptit dej compris ma box 119€ pour 2nuits avec petit dej compris chercher l'erreur!
pas question pour moi j'appel smart box et la il me dit oui en effet il ne fait plus parti de la prestation mais ils DOIVENT VOUS RECEVOIR ACR ILS SONT ENGAGER JUSQU'EN 2014
il y a un soucis la!!!! vous vous etes bien foutu de nous!!!!!
mais en tout cas vous avez perdu 2 nuits car moi un hotel minable comme le votre je n y mets pas les pieds!!!!!!!! et je le déconseille vivement.... en plus franchement ca ne ressemble vraiment en rien avec le site et le quartier et vraiment limite fréquentable.... avec des clochard qui squat la rue c'est pas ce que j'appellerais hotel de charme!!!! a fuire....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur, Cher clients,

La fin de la saison est arrivée et il est temps pour nous de répondre aux 7 commentaires reçus durant l'année 2013 (pour plus de 27 000 clients accueillis!).
Votre commentaire retient toute notre attention car vous avez parfaitement expliqué les choses et vous en remercions sincèrement.
Effectivement notre contrat avec la société Smartbox a été résilié le 31 décembre 2012 et cette même société s'est engagé a annuler toutes les réservations faites avant cette date et s'engagée a ne plus prendre de réservation ensuite.
Vous avez été le seul couple de l'année a ne pas avoir votre réservation annulée... peut être un soucis informatique ou autre et ne pouvons que nous en excuser pour eux.
Maintenant, il est bien difficile de juger aussi sévèrement un hôtel dans lequel on n'est pas rentré !
Le calme revenu, nous espérons vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage à Grasse.
Très sincèrement
clermont ferrand
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

groupe récent
acceuil pas tres sympa
bcp de groupes dans cet hôtel ou il n'y a guere d'intimité pour une discussion entre les amis
restauration de pietre qualitée
chambre petite sans volet et pas tres propre,salle de bain et baignoire datant !!!!
bruit à avec environnement exterieur du maroc
bref, je n'y reviendrai pas et ne pas le conseiller

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur, Chers Clients,

nous tenons tout d'abord a nous excuser pour le retard de notre réponse, car nous ne faisons cela que lorsque l'activité nous le permet.
Votre commentaire a retenu toute notre attention et vous en remercions sincèrement, nous avons trouvé des remarques objectives dans votre commentaire concernant les volets qui ont commencé a être remplacés (chambres 21,22 et 23).
Nous avons également changé de chef de cuisine le 5 novembre 2013 et sommes très fier de notre nouvelle recrue qui fait une cuisine de grande qualité avec des plats revisités, une nouvelle vaisselle, une nouvelle carte, l tout pour le plus grand bonheur de nos clients au quotidien.
Pour les autres clients de l'hôtel lors de votre passage, nous ne pouvons malheureusement que nous excuser pour eux si ces derniers étaient bruyants. pour l'environnement extérieur, sans doute quelques personnes qui parlaient un peu fort, ce qui peut arriver, il est difficile de juger un hôtel pour cela.
Regrettant sincèrement que votre séjour n'ai pas été le plus agréable, nous espérons vous revoir pour apprécier le changement.
Bien amicalement
BREVILLE SUR MER
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous étions un groupe. L'accueil a été parfait. Notre chambre était confortable, le ménage bien fait et le personnel à notre écoute. La salle de bains était également très propre et les
serviettes changées tous les jours. Rien à redire, je suis très contente de mon séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Madame, Chère Cliente,

Il nous est très agéable de lire votre commentaire et vous en remercions très sincèrement.
Il est d'autant plus agréable a lire que vous avez passé une semaine à l'hôtel, que nous n'avons pas eu la chance de vous rencontrer car nous étions très occupé dans la cuisine.
Nous vous remercions de donner un avis objectif sans tenir compte des ragôts ou clients "bien intentionnés" qui se donne de l'importance en écrivant des mechancetés.

Merci beaucoup, et surtout au plaisir de vous recevoir a nouveau à l'hôtel du Patti.
francais aux pennes mirabeau
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

nous avons reçus cette smart box et avons décidé d aller faire un tour sur la cote d azur. les photos présentes sur le site de l hôtel sont magnifiques . mais à notre arrivée , quartier sale et peu engageant , parking du monoprix payant ! nous arrivons , la réceptionniste nous donne les clés de la chambre . ascenseur en panne , nous montons 3 étages avec les bagages. nous entrons , aux premiers pas nous sommes en train de marcher sur du sable!!! les dessus de lit en boutis à l origine blanc sont gris et les bords gris "très foncés". découverte de la salle de bain, baignoire grise d usure apres vérification par contre les murs blancs sont sales car non lavés ( cheveux , poils ). Ma fille ouvre son lit et découverte d un morceau de biscuit ! nous descendons pour manger : repas très simple qui ne ressemble en rien au repas " provençal" décrit sur le site.
nous faisons part à la réception de nos soucis de chambre qui pour eux n' en sont pas !!! de plus ce soir là une troupe de theatre était présente non pas pour les clients de l hôtel mais un groupe venu de l extérieur : tout au long du repas aller retour incessant et du bruit . apparament le ménage avait été fait pendant notre repas , mais à notre retour pour aller dormir : toujours aussi sale. le week end commence mal. à 6h le matin départ d un groupe de personnes âgées, un vacarme dans le couloir comme en pleine journée . le matin petit déjeuner très simple. nous sommes partis sans aucun regret et espérons que cet hôtel sera levé des smart box "hôtel de charmes "puisque il n y a aucun charme dans la saleté et les mensonges du site. comme on dit dans le sud " c ' est un attrape couillon ".ps : le patti en provençal veut dire " les toilettes" !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur, Chers Clients,

votre commentaire retient toute notre attention et nous vous en remercions très sincèrement.
En lisant votre note, il semble que vous soyez arrivé a l'hotel avec un apriori très négatif, sans doute a cause des rues d'accès sales ce jour là ou quelques jeunes désoeuvrés dans la rue... tout cela est bien dommage de voir ou plutôt de lire des commentaires peu objectif dans le sens ou la ville, ou peut être simplement une rue vous a déçu et vous êtes ensuite entré dans l'hôtel en voyant l'interieur comme l'exterieur.
Un point sur lequel, nous sommes absolument d'accord avec vous et tenons a nous en excuser très sincèrement : la salle de bains de votre chambre qui comme les soixante douze autres a été refaite cet hiver.
Concernant le bruit fait par les autres clients de l'hôtel, nous ne sommes pas certain que la mauvaise éducation de certains clients soit imputable à l'hôtel !

Regrettant très siincèrement de ne pas vous avoir apporter entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour un autre séjour et vous découvrir les "vrais" changements survenus depuis votre passage.

Saint etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Impensable que cette hôtel sois encore ouvert ,une journée de cauchemar. Le réceptionniste très impoli et désagréable ne doit pas continuer ce métier ou retourner en formation.Première chambre qui nous est proposé, la salle de bain est insalubre, baignoire n'ayant plus d'émail, les joints sont moisis ainsi que le plafond,et une prise électrique sort de son logement.J'averti la réception, une deuxième chambre nous est proposé, plus potable de visuel si ce n'est que le ménage n'a pas été fait (poussière, cheveux et autres) et là nous défaisons le lit et nous découvrons des draps souillés, coup de fil à la réception, une charmante dame vient constater et nous fait retourner à l'accueil dans un petit salon pour rencontrer le directeur, nous voila reparti avec nos sacs dans un dédale de couloir et escalier ainsi que deux ascenseurs .Là le directeur va vérifier lui même la chambre que nous allons occuper rien à signaler nous dit il ,nous reprenons nos sacs et nous revoilà dans nos couloirs et ascenseurs après 500kilomètres en voiture c'est très agréable. Ouf nous voilà arrivé dans la chambre et stupeurs en défaisant le lit,les draps sont tacher en quantité, par de la [--]. Il est 22Heures le directeur change lui même les draps des deux lits jumelés(ont avait demandé un grand lit) chic ont peut enfin dormir mais non nous sommes sous les toits et la chaleur est très élevé et la clim est défaillante, d'après le directeur je n'est pas su la faire fonctionné ,trois boutons pour le réglage suis- je bête ? Dès le lendemain nous quittons cet endroit, ont devait passer deux nuits de break ce fut une nuit de cauchemars et aucun geste commercial n'a été proposé par le directeur de cet hôtel .A fuir absolument.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, Chers clients,

c'est avec beaucoup de retard que nous prenons notre plume pour répondre a ce commentaire car comme vous l'écrivez très justement il y a des hôtels a fuir tout comme ders clients a éviter absolument.

Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude.... Madame n'aviez vous pas la gastro en arrivant à l'hôtel ?

Cordialement
Eric Ramos
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
AEC Les Cèdres
AEC Les Cèdres
N° 3 sur 16 à Grasse
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Hotel Le Patti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Patti

Établissement : Hotel Le Patti
Adresse: 1 Place du Patti, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 11 sur 16 Hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Patti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Patti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Patti Grasse
Hotel Du Patti Grasse